dsl j'ai demander la meme question et tout le monde ma dit que si je le trouve j'allait etre chanceux... donc je l'ai reserver XD
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:45:03
Moi je te dis un 50% de chance.
Bonne Chance a toi! ^^
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:45:30
Si sa continue on va même s'excuser d'avoir le jeu avant eux non mais on l'a avant eu c'est tous on va leurs donner des conseils lorsqu'il va sortir en France
handsome_jypy
Niveau 6
07 mars 2008 à 01:45:52
ouai je souhaite a tout le monde de le trouver ^^ bonne chance ...
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 01:46:35
sa me rassure pas ><
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:49:04
Merci Handsome_Jypy! ^-^
handsome_jypy
Niveau 6
07 mars 2008 à 01:50:08
dsl mais pour en rassurer quelque un , j'ai demander a un vendeur cher toy's ur us si il penssait qu'il va en avoir asser pour la demande et il ma dit probablement mais c'est quand meme le jeu le plus attendu donc c'est mieux de le réserver ^^
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 01:54:52
jai vraiment mais vraiment peur
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:04:00
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:04:19
bonne chance à toi! en espèrant que tu l'aura avant que les francais l'aye!
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 02:04:51
sans reservation jai peu de chance
futur4343
Niveau 1
07 mars 2008 à 02:08:11
quelqu'un la reservé A Sherbi(sherbrooke)?
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:09:09
sûrement bcp de monde futur.. plus que tu le crois!
futur4343
Niveau 1
07 mars 2008 à 02:11:17
Je voulais seulment savoire s'il en avait qui vennait de sherbrooke
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 02:12:06
ou du saguanay?
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:12:46
sûrement bcp de monde futur ... non, sérieux, ya plein de page de sa avant cette page, donc , je suis sûre qu'il en a plein!
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:14:15
il faudrais que dimanche matin tout les gens de quebec dise au autre ou il on trouvez leur jeux et s'il lon reservez ou non !!
Meta-Dadidou
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:14:32
je suis premier sur la liste d'attente de ma ville
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 02:15:36
de quel vile?
LE_bresilien
Niveau 8
07 mars 2008 à 02:15:39
Vous avez entendu parler de l'offre au Microplay: Échange trois jeux ou plus(selon leur valeur) et ils te donnent SSBB gratuit! J'ai plein de jeux à échanger en plus!
Juste comme ça, yen a tu qui habite proche de Mercier, Chateauguay etc..?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.