CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:30:51

c'est pas moi que tu cherche.. je m'appelle diddy kong, donc je ne suis pas une personne!! Sa va être super super smash bros brawl!! vous trouvez pas?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:34:40

sa va être la folie dimanche dans les magasins.. pauvre travailleur!

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:36:21

Pour moi sa va être le "Best game of ever" Et les travailleurs vont ce faire du cash !

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:41:41

jusqu'ici, c'est le jeu que j'ai travaillé le plus pour avoir! j'espère qu'il va pas me décevoir! en tk, sa m'étonnerais!

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:47:21

Moi que jai le plus attendu!

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:47:25

COUNTDOWN

2 JOUR 13 H 13 M !

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:49:49

d'après moi le 13 heures va passé plus vite en dormant! Jvais être plus patient quand je vais pouvoir dire 2 jours juste! :)

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:51:16

Jai hate de voir le 1j.. demain en me levant il cera..

1J 23H 0M

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:00:25

ouais il faut simplement etre patient mais je crois que sa ne sera pas si pire au Ebgames que je vais allé

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:02:14

Mais qu'est-ce qu'on a ici?

http://img.photobucket.com/albums/v349/killerhunter/12048455693722.png

Très intéressant n'est-ce pas?

Très tentant…

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:03:50

Oui mon cher! XD

pl10
pl10
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:09:57

:bave:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:10:27

dommage qu'on ne puisse pas en sortir un de l'image! :bave: .. bon, faut pas capoter.. ceux en France n'on pas encore de date.. j'espère pour eux que celà va s'arranger vite!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:11:23

Quand la photo a apparue sur mon écran , j'ai esseyer dans prendre un ....

Il me le faut vraiment ce jeu ....

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:11:50

INTERESSANT !! OU A TU EU CETTE IMAGE... Je vais my rendre immediatement :D !!

pl10
pl10
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:12:22

ouin...c'est vrai... on est un peu chien...mais quand on l'aura on vous feras part de nos experience... :-d

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:17:36

Ouais , c'est vrai qu'on est chien avec ces francais , en plus , sa se peut que la date de sortie soit en 2009 chez eux , et que pendant que eux attende , nous onS,éclatera sur brawl , avec tous les nouveaux persos , le créateur de stage et le Wi-Fi !!!

Mais vous savez ce qu'on dit , plus ont attend .... Plus c'est long =D

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:18:38

Cest vrai que les quebecois son super chien pour les francais qui eu aurons le jeux que dans 4 mois. Mais attendez qu'il sois sortie !! La on sera vraiment chien :fou:

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:38:32

-_-' peut de québecois. Oki?

marc30
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 01:43:45

S'aura til possible davoir le jeux sachant que je vie au saguenay sans reservation? reponder jai vraiment tres peur :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment