Ouais , c'est vrai qu'on est chien avec ces francais , en plus , sa se peut que la date de sortie soit en 2009 chez eux , et que pendant que eux attende , nous onS,éclatera sur brawl , avec tous les nouveaux persos , le créateur de stage et le Wi-Fi !!!
Mais vous savez ce qu'on dit , plus ont attend .... Plus c'est long =D