DEVIL MAN de besoin de rien il vont tappeler quand il vont lavoir recu ses tout
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:42:34
De quoi comme moi !? Je comprend pas !! :P
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:43:34
mon post d'avant
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:53:05
dac,mais si ya 200 personne en avant du microplay y vont me le garder quand meme? 0.o
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:56:07
Sinon ca sert à quoi une réservation? Ils vont coller un post-it avec des noms sur tous les jeux réservés et vont pouvoir vendre les autres à la file de 200 personnes. Quand il y aura plus de jeux sans post-it, ils le diront et la foule se dissipera un peu et s'en ira en poussant quelques jurons tandis que toi et les autres brains qui ont réservés s'avanceront pour prendre leur jeu.
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:58:22
je crois que si tu y va pas dans l'heure qui suive, il le vende, Car moi jai deja faite une resersation et il on appelez pour dir qu'il lavais recu, mais navais faite aucune reservation !! Il ne fond que prevenir !!
Par chez moi en Tk !
xxy3
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:58:29
2 JOURS ET QUELQUE HEURES !!!!
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:02:47
Mario Galaxy Zelda SSBB
Le trio parfait pour ma Wii *.*
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:03:41
Bah moi je pense que si tu viens pas le rpemier jour, c'était pas la peine de réserver et qu'ils vont tappeler le deuxième jour, te demander quand tu compte venir le chercher et si c'est trop tard ou que tu viens pas, ils le mettent en vente
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:04:30
Lost Hopes
J'ai remarqué qu'on di souvent «ils» pour désigner la société
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:07:56
J'espere vraiment reussir a en avoir un le 9 mars sans reservation , sinon , je m'apporte un Flingue
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:10:01
T'as pas réservé?
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:13:56
Moi jai un fligue :D Je part dans 30 minute voir si je peux encore reserver jespere vraiment qu'il nest pas trop tard !!