Moi 3 et bientôt 4 =) mais seulement 1 et un deuxième(pas sure) qui va avoir SSBB je vais être seul sur SSBB
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:38:19
Ouais c gentil ^^ ya kekun ki habite pres de 3-Rivières?
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:39:13
moi ossi jvais etre le seul a avoir SSBB sauf vous ki aler tous lavoir dans environ 2 jours
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:40:13
Petit HS
Quelqu'un sait combien coute une Ps2 d'ocaaz ?
J'croit que je vais m'en prendre une avec persona 3 dimanche
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 03:41:12
Trois rivière c'est a dix minutes d'auto de chez moi! enfin p-e 15-30 minutes je sais plus lol
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:41:44
même si tu serais seul sur ssbb, je crois que sa ne dérangerais pas! ya tellement de bonne chose en solo! pis après, quand je vais avoir un routeur pour mon wi-fi , tu viendras avec moi et autre!
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:41:49
et SSBB?????
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 03:45:06
J'ai pas compris pourquoi tu a dit et SSBB??? mais j'ai quelque chose de la plus haute importante à vous dire:
J'ai Hâte en BATARD!!!!!
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:46:20
ouais ya vrmt gros du monde en wifi
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:46:41
C'est bien un des jeux auquel j'ai le plus attendue ( Sa et zelda Twilight princess )
T.T
Et dire que je fout mes vacances en l'air a me dire que j'ai hate que les vacances finisse
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:48:52
je dit comme losthopes
et parce que ta dit Petit HS
Quelqu'un sait combien coute une Ps2 d'ocaaz ?
J'croit que je vais m'en prendre une avec persona 3 dimanche
0nyx
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:50:13
En tout cas Nintendo ont bien recu leur coup de marketing sur ce jeu la.J'ai jamais cu un jeu autant attendu que celui-la...C'est vraiment une idée géniale coté marketing de mettre une petite information chaque jour,ca fait monter l'envie d'avoir le jeu chez les gens.Aussi le reporter a deux reprises ca a aidé.
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:50:38
petites vacances de pâque arrive!
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:50:43
Ah tinkiete , c'est sure que je prend SSBB Dimanche xD Je serait fou de pas le prendre
Mais je vais m,informer aux EBgames aussi pour la ps2 et quelques jeux , de quoi vider mon bugjet
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 03:51:51
Vous allez jouer qui moi surement Toon Link!
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:52:49
Sonic - Toon link
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:53:14
je gache toute mes vacances comme lasthopes et en +
J'ai le gout de jouer
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:53:52
Sonic-Falco
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 03:56:29
Si yen a plusieurs: Meta Knight Kirby Toon Link
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:57:21
mon petit luigi et pit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.