CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:12:51

moi faut que je convait un ami de me donner 260$ de sont compte de banque pour aovir l'argent necessaire pour une WII et le jeu

rayman3
rayman3
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:18:49

Bonne chance parce que moi j'arriverais jamais a convaincre quelqu'un de me donner sa!

Onyx------->> Dsl: 2jour 16h et 42 minutes :)

Duessef
Duessef
Niveau 2
06 mars 2008 à 23:21:14

Tinjou tu habites a Rivière-du-loup? Moi aussi! C'est moi Cyber-Dark sur msn, accepte moi :)

Duessef
Duessef
Niveau 2
06 mars 2008 à 23:23:09

Je sais pas trop si gabi6000@hotmail.com est ta vrai adresse email. Si ce n'est pas ta vrai rajoute moi! ^^ chaos_perfect13@hotmail.com

tinjou
tinjou
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:37:36

quel coincidence!!!

just682
just682
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:55:41

Qui vient de Québec QC?

just682
just682
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:56:25

Alors ceux qui vienne de Québec Qc, je les invites à rejoindre mes contacts, justinb7@live.ca

rayman3
rayman3
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:58:58

Québec qc tu veu dire dans la province de quebec dans la ville de quebec? Si oui moi j'habite la ^^

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:01:58

hey Mr_Pet t'es de St-Jérome !? =D

Le prix de départ de SSBB est bien 49,99 $ ?

protomanz
protomanz
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:03:24

Moi j'habite a Montréal et des que le jeu sort, j'vais l'acheter au magasin qui est a quelques pas de ma maison :P

Sauf que la meme journée (oui, pendant la semaine de relache), j'ai une retenue avec ma pute de prof qui m'fais chier. (desolé pour le language mais c'est la verité)

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:04:02

Je te comprend moi aussi j'ai un prof tu sais...

just682
just682
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:05:25

Oui exactement rayman :-) tu peux m'ajouter

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:06:57

Super! tu y va a quel heure toi Dimanche moi sa depand vers 10h mais chui pas certain jdoit me faire couper les cheuveux :)

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:07:47

alors mauvaise nouvelle :P plus de reservation possible au ebgames :D Mais je tenterais tout de meme au microplay.. sinon bah je passerais la journée avec ma blonde et un autre jour pour brawl :)

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:09:25

Dure décision =P Avoir bralw , ou avoir une soiré avec sa copine :love:

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:10:51

Lequel des 2 est le meilleurs? Du coter blonde je peu rien savoir la dessus...

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:21:05

le mieux serais de jouez a brawl avec ca blonde !

Si je réeussie a avoir le jeux dimanche elle jouera avoir moi alors ;) quoi demendez de mieux :D

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:22:16

Ouais le mix parfait :lol:

W2o
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:24:39

HOMME DE 20 ANS RECHERCHE PERSONNE RESIDENT PRES DE MONTREAL EST EYANT RESERVER LE JEUX SUPER SMASH BROS BRAWL, QUI SERAIS SANS PROBLEME ACCEPTEZ QUE JE VIENNE JOUEZ AVEC LUI !?

COMMUNIQUEZ AVEC MOI !

:svp:

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:25:51

xD sa sera pas moi chui trop jeune *ouf*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment