CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:41:40

oui.. moi j'ai pensé à un stage avec que des blocs.. oû il faut mettre beaucoup de vie pour une partie longue.. et j'ai pensé faire un stage avec qu'une issue :p) ! sa va être super!

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:42:39

Je vais créer des centaines de stages. :bave:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:44:31

moi je vais prendre plein de photos :p) la carte dans ma wii va être remplie!

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:45:55

L'éditeur de stage est la meilleure nouveauté pour moi.

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:46:02

:hs: moi jvais prendre
1.Trainer
2.Pit
3.Sonic
4.Falco :coeur:
5.Metaknight

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:46:48

oui.. nintendo on fait le bon choix en faisant ce mode! et d'après moi, les surprises ne sont pas encore fini!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:48:57

surement kil cache encore plein de truc dan brawl ke personne sai(jai pas didé mé sa serai cool)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:04:09
  1. supermarioM Voir le profil de supermarioM
  2. Posté le 06 mars 2008 à 02:44:31 Avertir un modérateur
  3. moi je vais prendre plein de photos :p) la carte dans ma wii va être remplie!

J'appuiais toujours sur start à SSBM pour voir la pose que je faisais.
Si on peut enregistrer nos photos sa va être super! ^^

0nyx
0nyx
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:07:18

Dark_Bowser je suis désolé de te décevoir,mais le créateur de niveau est TRÈS limité...Tu peux pas faire grand chose,c vite lassant.

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:09:56

ouais mais quand mm on peut rapetisser, agrandire les pieces etc.. ça donne quand mm plus de possibilités. Moi je trouve que c'est suffisant

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:10:35

moi aussi dans ssbm je faisait sa! quand j'ai vu que l'on pouvait poser, sa m'a fait tout suite pensé aux moments que j'ai passé a regardé mes poses! vive ssbb!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:11:29

Moi je vais créer un grand stages avec que 3 platformes et y faudra sauter pour s'attaquer. Ça va etre quelque chose! :bave:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:14:46

dites, je vais réservé demain, il ne faut rien amener d'utre que notre argent quand on réserve?

raparer
raparer
Niveau 9
06 mars 2008 à 04:19:10

ton porte-feuille et ton patanlon avec des poche :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:23:59

Putain, faut que je parle avec quelqu'un!

Jamais je n'ai été si content de trouver un québécois!

Vive le Québec! Putain je suis terrorisé par la fic de Linki >.<

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:31:37

salut vieux

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
06 mars 2008 à 04:37:47

En heure de france.. 3 JOURS sinon bah arg.. 6 heure de moins! c'est du raciste ¬¬ j'aimerai être 6 heure d'avance moi aussi comme sa j'aurai SSBB 6 heure avant haha

Sinon quelqun connais Trogdor? Le jolie dragon xD? Je lai vu en stage editor haha

http://youtube.com/watch?v=Y7W3u1Y8nj0 pour voir Trogdor the burninator xD
http://youtube.com/watch?v=vitCJjEU7_g stage de Trogdor
http://youtube.com/watch?v=7gz1DIIxmEE&amp;feature=related et ou Trogdor a été inventer HAHA

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:41:57

J'ai... terminé... le chapitre 10... plus que... quelques chapitres...

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
06 mars 2008 à 04:45:22

A la place de lire regarde donc TROGDORRRR!!! burninator the contry side! hahaha xDDD

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
06 mars 2008 à 05:31:08

Encore 3 jours et une demi-heure environ. Tant mieux pour nous... mais la neige pour samedi-dimanche me fait chier (s'il y en a).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment