oui.. moi j'ai pensé à un stage avec que des blocs.. oû il faut mettre beaucoup de vie pour une partie longue.. et j'ai pensé faire un stage avec qu'une issue ! sa va être super!
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:42:39
Je vais créer des centaines de stages.
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:44:31
moi je vais prendre plein de photos la carte dans ma wii va être remplie!
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:45:55
L'éditeur de stage est la meilleure nouveauté pour moi.
Fab12341
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:46:02
moi jvais prendre 1.Trainer 2.Pit 3.Sonic 4.Falco 5.Metaknight
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:46:48
oui.. nintendo on fait le bon choix en faisant ce mode! et d'après moi, les surprises ne sont pas encore fini!
Fab12341
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:48:57
surement kil cache encore plein de truc dan brawl ke personne sai(jai pas didé mé sa serai cool)
dodomebo
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:04:09
supermarioM Voir le profil de supermarioM
Posté le 06 mars 2008 à 02:44:31 Avertir un modérateur
moi je vais prendre plein de photos la carte dans ma wii va être remplie!
J'appuiais toujours sur start à SSBM pour voir la pose que je faisais. Si on peut enregistrer nos photos sa va être super! ^^
0nyx
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:07:18
Dark_Bowser je suis désolé de te décevoir,mais le créateur de niveau est TRÈS limité...Tu peux pas faire grand chose,c vite lassant.
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:09:56
ouais mais quand mm on peut rapetisser, agrandire les pieces etc.. ça donne quand mm plus de possibilités. Moi je trouve que c'est suffisant
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:10:35
moi aussi dans ssbm je faisait sa! quand j'ai vu que l'on pouvait poser, sa m'a fait tout suite pensé aux moments que j'ai passé a regardé mes poses! vive ssbb!
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:11:29
Moi je vais créer un grand stages avec que 3 platformes et y faudra sauter pour s'attaquer. Ça va etre quelque chose!
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:14:46
dites, je vais réservé demain, il ne faut rien amener d'utre que notre argent quand on réserve?
raparer
Niveau 9
06 mars 2008 à 04:19:10
ton porte-feuille et ton patanlon avec des poche
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:23:59
Putain, faut que je parle avec quelqu'un!
Jamais je n'ai été si content de trouver un québécois!
Vive le Québec! Putain je suis terrorisé par la fic de Linki >.<
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:31:37
salut vieux
doom_mood2
Niveau 5
06 mars 2008 à 04:37:47
En heure de france.. 3 JOURS sinon bah arg.. 6 heure de moins! c'est du raciste ¬¬ j'aimerai être 6 heure d'avance moi aussi comme sa j'aurai SSBB 6 heure avant haha
Sinon quelqun connais Trogdor? Le jolie dragon xD? Je lai vu en stage editor haha
http://youtube.com/watch?v=Y7W3u1Y8nj0 pour voir Trogdor the burninator xD http://youtube.com/watch?v=vitCJjEU7_g stage de Trogdor http://youtube.com/watch?v=7gz1DIIxmEE&feature=related et ou Trogdor a été inventer HAHA
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:41:57
J'ai... terminé... le chapitre 10... plus que... quelques chapitres...
doom_mood2
Niveau 5
06 mars 2008 à 04:45:22
A la place de lire regarde donc TROGDORRRR!!! burninator the contry side! hahaha xDDD
Omega_Ridley89
Niveau 10
06 mars 2008 à 05:31:08
Encore 3 jours et une demi-heure environ. Tant mieux pour nous... mais la neige pour samedi-dimanche me fait chier (s'il y en a).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.