4 jours.. j'ai pu le temps de le reservé je crois chez EB games
bigfrank89
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:57
Falcon_kick Posté le 05 mars 2008 à 18:55:43 Mauvaise Nouvelle les gars Tempete De samedi a Dimanche pi p-e que sa va continuer ds la journee de dimanche
Il vont les recevoir probablement vendredi soir à samedi dans l'après midi.
FalCoN_KiCk
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:53:58
mais le probleme si y fait trop mauvais cé d'aller le chercher mais sam mempechra po d'arriver a mes fins =D SSBB here i come
Marc-313
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:00:50
moi comme le gars de EbGames ma dis
Il commande le jeux Vendredi Il recoive le nombre de copie que le monde ont réserver Samedi Et il le vende Dimanche et en recois pour ceux qui l'on pas réserve Lundi
supermarioM
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:10:09
ils sont plus fin que je pensais ceux -là je me dépêche a réservé en espérant qu'il n'y ai pas de tempête trop forte a montréal!
ALEX99633_
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:13:00
Ici a Gatineau ya tlm de neige ! 35cm environ. On a de la misère a sortir .
Mais s'qui me fait chier c que l'école recommence lundi prochain pi SSBB sort le dernier dimanche de la semaine de relache x_x.
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:16:46
pas de bol pour toi alex (et dire qu'il sort le 2ème jour des vacances de paques mais pas chez nous ) pour ceux qui se plaigne du temps: faudrait une pluie d'astéroïde pour m'empecher de l'acheter le jour meme
supermarioM
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:23:40
tout le monde a assez attendu pour se jeu! je crois que c'est le temps de l'acheter! c'est pas grave la tempête de neige.. dans les autres tempêtes de neige on va pas sortir.. on va déjà avoir le jeu
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:53:01
Je vais faire Samedi soir un topic de les FC québecois, comme sa on pourra jouer entre nous.
bigfrank89
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:10:24
Il y en a déjà un
supermarioM
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:12:36
ya quelqu'un d'entre vous qui va faire un gaming live a sa sortie pour que l'on comprenne un peu plus.. parce que je suis pas très bon en chinois moi!
supermarioM
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:13:14
en japonais, désolé!
WarioWareDS
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:29:51
Moi je ne peux pas l'avoir le 9 car le Wal-Mart le plus près de chez moi est d'une heure. Mais je vais l,avoir le 13 mars, le 17 à la limite.
Fab12341
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:53:07
c nul pour les francais mais je compati vou allez commencer avec koi? Subspace?Brawl?Event?Wifi?
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:58:05
Subspace et apres le WiFi.
W2o
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:59:38
meme chose pour moi :D
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:13:46
que de petit match vs pour connaitre les persos et classique pour débloquer un de mes persos préférer dans ssbm!
grifahal
Niveau 2
06 mars 2008 à 00:14:15
Moi je vais me faire2,3ptit mode classique poure désengourdir mais vieux pouces rouillés pi apr je fais le subspace
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:19:06
oui, mais faut vraiment connaitre les attaques des persos.. dans le subspace, ya souvent juste 2 choix au début! après sa s'en vient plus facile grace au nombreux persos disponibles!
Fab12341
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:22:47
moi ossi c ske jvai faire jvai faire des match pour les connaitre (meme si je les connais grace a smash dojo)ensuite jvais faire la subspace pour avoir sonic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.