Onyx je suis interesser de joindre ta team mais je vais avoir seulement SSBB dans la liste de vos jeux et mario kart
0nyx
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:26:15
C'est vraiment pas grave,vient quand meme Inscris toi et fais une petite présentation dans le forum présentations
Melaff
Niveau 5
04 mars 2008 à 05:25:11
nice ton template et ton background yo Yo les canadian vont win a soir....:0
Melaff
Niveau 5
04 mars 2008 à 05:49:49
meme si les arbitre son stupide a mort...............
Fab12341
Niveau 7
04 mars 2008 à 05:56:19
wow c fou SSBB va sortir a 49.99 jaurais jamais penser kil serai aussi bas que sa
turgon4
Niveau 6
04 mars 2008 à 08:34:50
on est rendu a 5h sti
turgon4
Niveau 6
04 mars 2008 à 08:35:28
5 jours... oops :P
et maudite défaite des HABs
FalCoN_KiCk
Niveau 4
04 mars 2008 à 13:25:04
Moé jva arriver la bas vers genre 8h pour que jsois le premier arriver pi le premier sorti fuck les files dattente
5 jours
Jespere m'aquerir dun Adapteur Ethernet/Usb dans un EBgames sinon va falloir que jmle fasse venir pi sa va prendre une éternité surtout que depuis Poste Canada est déménager a MTL on paye des doaunes comme sas peut pas. Parce que jmen suis achter un chex Acces Électronique ( Ancien Madison ) pi stai po compatible sa m'apprendra d'achter la marke BS
LostHopes[2]
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:33:05
4 Jours et quelques heures pour etres plus précis !
Pas besoin d'arriver tant de bonheur , t'a qua t'apporter une bon petit Flingue , et c'est sure que tu l'aura ton SSBB , meme gratuitement si tes chanceux =D
FalCoN_KiCk
Niveau 4
04 mars 2008 à 16:25:42
Sa serai une idee interressante lol mais jarrive pas de bonne heure parce que jia peur de pas l'avoir c'est plus pour faire aucune file d'attente
Fab12341
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:57:47
dommage que je soit pas majeur jaurais bien pu faire lidé de LostHopes[2] xD
dark-cool
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:59:44
50% de chance qui couté 49.99$ au microplay, Sinon il va couté 59.99$