CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

marc30
marc30
Niveau 67
04 mars 2008 à 01:44:09

Onyx je suis interesser de joindre ta team mais je vais avoir seulement SSBB dans la liste de vos jeux et mario kart

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:26:15

C'est vraiment pas grave,vient quand meme :ok: Inscris toi et fais une petite présentation dans le forum présentations

Melaff
Melaff
Niveau 5
04 mars 2008 à 05:25:11

nice ton template et ton background yo Yo les canadian vont win a soir....:0

Melaff
Melaff
Niveau 5
04 mars 2008 à 05:49:49

meme si les arbitre son stupide a mort...............

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
04 mars 2008 à 05:56:19

wow c fou SSBB va sortir a 49.99 jaurais jamais penser kil serai aussi bas que sa :fou:

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 mars 2008 à 08:34:50

on est rendu a 5h sti :)

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 mars 2008 à 08:35:28

5 jours... oops :P

et maudite défaite des HABs :(

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
04 mars 2008 à 13:25:04

Moé jva arriver la bas vers genre 8h pour que jsois le premier arriver pi le premier sorti fuck les files dattente

5 jours :gni:

Jespere m'aquerir dun Adapteur Ethernet/Usb dans un EBgames sinon va falloir que jmle fasse venir pi sa va prendre une éternité surtout que depuis Poste Canada est déménager a MTL on paye des doaunes comme sas peut pas. Parce que jmen suis achter un chex Acces Électronique ( Ancien Madison ) pi stai po compatible sa m'apprendra d'achter la marke BS

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:33:05

4 Jours et quelques heures pour etres plus précis !

Pas besoin d'arriver tant de bonheur , t'a qua t'apporter une bon petit Flingue , et c'est sure que tu l'aura ton SSBB , meme gratuitement si tes chanceux =D

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
04 mars 2008 à 16:25:42

Sa serai une idee interressante lol
mais jarrive pas de bonne heure parce que jia peur de pas l'avoir c'est plus pour faire aucune file d'attente

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:57:47

dommage que je soit pas majeur jaurais bien pu faire lidé de LostHopes[2] xD

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:59:44

50% de chance qui couté 49.99$ au microplay,
Sinon il va couté 59.99$

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:07:12

Désole Double post ^^"

Voila une vidéo que j'ai mis sur youtube,

http://fr.youtube.com/watch?v=G8NTiQVlfSM

C'est pas un Fan-made.

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:31:50

jvois partout 50$
videotron, ebgames, future shop/best buy, etc

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:34:04

Sur le site de mircoplay?

drake99
drake99
Niveau 13
04 mars 2008 à 19:46:23

Bande de petit veinard les canadiens^^ dans 4 jours vous aurez une perle :ok:

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
04 mars 2008 à 20:01:49

Dans le magazine de Microplay, dont Smash Bros est en frontpage, il est écrit qu'il coutera 49.99$

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:10:50

Oui c'est bien 49.99 =D

http://microplay.v1.myvirtualpaper.com/magazine-fr/2008022701/fr/

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:08:28

C'est riddicule comment les perles faites par Nintendo ne coûte jamais cher!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:12:12

Meme si il aurait couter le double de ce prix , je l'aurait prix =D Meme le triple ! ( Bah enfait , faut pas pousser xD )

J'vais aller l'acheter au EBgames pour ma part , et m,inscrire aux tournois *.*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment