Moi je mis inscrit pas... Le prix c'est un voyage à New-York a Nintendo World et puis moi j'y vais à Paques
0nyx
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:35:31
C a chier leur tournoi,les personnages sont choisis au hazard -_-(Imaginez etre pogné avec Dedede contre Fox)
LostHopes[2]
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:40:07
Bah c'est pas pour gagner que j'y va xD simplement aller m'éclater un peu , et pour prouver que mes nuits entre potes a jouer ont porter leurs fruits =D
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:07:51
Je vais faire bientôt un tournoi de Brawl en ligne. sa serait génial! =D
Melaff
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:41:36
tu va faire le brawl official smashboards wifi wars tournament daisy?
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:46:12
Melaf j'ai jamais parler de Wifi Wars.
Sinon c'est de smashBoards,donne moi le lien
Melaff
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:50:09
juste une info sur les personne qui plan de utiliser le wifi avec la ou qui lutilise en se moment si vous navez pas ilimiter en terme d<internet et que vous avez une limite et que vous utiliser un usb-->ethernet convertor ou un routeur sans fil fermer le apres chaque usage de votre wii sinon sa donne des surprise sur la facture
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 01:03:01
SW1 va être Génial! =D
Comme tu dis tes dans le tournoi Melaf?
Melaff
Niveau 5
05 mars 2008 à 01:54:54
ouai
vincentroberge
Niveau 7
05 mars 2008 à 03:23:52
Qui qui a réservé le jeu SSBB au EB games Rosemere, juste pour savoir?
rayman3
Niveau 8
05 mars 2008 à 03:36:55
Moi j'ai reserver au juste vous pouvez m'expliquer c'est quoi ce tournoi?
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 03:47:21
Smash War?
Voila le lien.
http://smashboards.com/showthread.php?t=149095
max_the_pro
Niveau 8
05 mars 2008 à 04:06:53
J'espère juste que le jeu va pas etre impossible à avoir comme la Wii si on reserve pas... (15 secondes plus tard)
Jvai réservé XD
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 04:23:25
ROFL! xD
Moi je vais alle a mon mircoplay a verdun.
Fab12341
Niveau 7
05 mars 2008 à 04:43:27
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN J'ai trop hate la !!
dark-cool
Niveau 9
05 mars 2008 à 06:33:56
4 jour!
UP! =p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.