Moi chui allé le réserver et le payer cher EB games pi y m'a couter exactement 56,43$! po cher po cher!
Melaff
Niveau 5
05 mars 2008 à 08:14:21
eb game ses dla crap
ALEX99633_
Niveau 7
05 mars 2008 à 08:22:58
peut-etre que c dla crap sauf que au moin chu sur d'avoir smash le 9
turgon4
Niveau 6
05 mars 2008 à 08:47:45
4 jours merde.... CEST LONG et il neige sur Mtl
Toadeu
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:41:20
4 Jours
just682
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:00:49
3 jours et 16 heures
bigfrank89
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:59:51
JUSTEMENT, alors ici on dit 4 jours!
Marc-313
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:13:37
J'ai pas d'école aujourd'hui a cause de la tempete ces le fun ^^
W2o
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:19:11
Quelqun c'Est inscrit au tournois de EbGames !?
vincentroberge
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:37:56
Merde j'en peux plus je vais aller Buster un EB games ou u Toy's R us chpu capable!
ZENNN...
handsome_jypy
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:43:34
encore 4 jour j'en peut plus lol j'ai réserver le mien a la source hier je sais que ses de la merde la soure mais bon au moins je vais lavoir et le gars a dit qu'il attedn sa commende pour vendredi selon vous sa veut tu dire que j'ai une chance de l'avoir vendredi
Zenotha
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:06:52
Moi aussi pas d'école! Ça coupe la semaine en deux, c'est le fun En plus que la semaine prochaine, j'ai juste 3 jours d'école...
tinjou
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:03:52
4 jours!!!!
C'est interminable!!!
Smash_Maiden
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:06:11
Vous avez pas de semaine de relâche ?
Marc-313
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:10:34
la mienne es passé ma semaine de relache
Mr_Pet
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:19:20
4 jours encore...
Moi je suis en semaine de relâche.
bigfrank89
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:29:15
J'aurais mieux aimé être a l'école et avoir la semaine de relâche la semaine prochaine. Ça aurait passé plus vite!
mastersushi
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:30:25
moé a st-félix jconnais le proprio du vidéo pi on va aller le voir pour qui me lréserve pcq yé ami ak ceux du wal-mart
rayman3
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:37:53
Moi je suis en relache mais 4 jour... pk aussi long?
FalCoN_KiCk
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:55:43
Mauvaise Nouvelle les gars Tempete De samedi a Dimanche pi p-e que sa va continuer ds la journee de dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.