YAHOU 3 jour avant la sortie!!!
il me reste donc 4 jour pour acheter une Wii a temps ( ces temps-ci chuis plus PC donc je boost mes pièces mais j'aimerai avoir une Wii seulement pour ce jeu la! )
bon moi je prendrai
1: Link
2,3,4,5,6...tout les nouveaux persos pour ensuite prendre les perso normaux..
moi aussi j'ai une question: Quel mode aller vous aller en premier ( genre sub space, melee normal, classic, etc. )
en plus c'est vrai que DaDiDou ca fais vraiment gay!