CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 00:24:33

Moi AUSSI! <3

Moi je veut juste Sonic! ^-^

Sinon voila le Forum de Super Smash bros Palace.
Vraiment Génial comme place.
http://ssbpalace.clicforum.com/index.php

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
06 mars 2008 à 01:25:50

Moi je commence par le mode VS faire 5 matches contre mon frère pour débloquer ness et controler quelques perso , je fais le mode classic a easy 10 fois pour débloquer Sonic et je fais L'émisfaire.

Je propose que l'on écrive chacun les 5 perso que nous allons utiliser en premier.
Moi c'est:
-Wario
-Pit
-Diddy Kong
-Ike
-Pokémon Trainer

Mon frère de 8 ans lui c'est:

-Captain Olimarde
-Bowser
-Yoshi
-Link
-King Dedede (Dadidou qu'il mange un char)

Vive SSBB !

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
06 mars 2008 à 01:34:46

-Samus ^^
-Ness
-Ike
-Pit
-Link

plus que 3 jour et quelques heures XD

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
06 mars 2008 à 01:43:35

YAHOU 3 jour avant la sortie!!!

il me reste donc 4 jour pour acheter une Wii a temps ( ces temps-ci chuis plus PC donc je boost mes pièces mais j'aimerai avoir une Wii seulement pour ce jeu la! )

bon moi je prendrai

1: Link
2,3,4,5,6...tout les nouveaux persos pour ensuite prendre les perso normaux..

moi aussi j'ai une question: Quel mode aller vous aller en premier ( genre sub space, melee normal, classic, etc. )

en plus c'est vrai que DaDiDou ca fais vraiment gay!

Melaff
Melaff
Niveau 5
06 mars 2008 à 02:22:30

Regardez juste en fesant le subspace emisary tu unlock tout le monde donc tlm est mieux de commence par le sse >_>

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 02:24:16

Moi jva aller en training mode essayer tout les perso pi après sa j'vais commencer L'Émissaire Sub Spacial.

Les 5 que j'ai le plus hate dessayer:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1. Olimar et les pikmin
2. Wario
3. Ike
4. Méta Knight
5. Snake

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
06 mars 2008 à 02:25:08

j'crois qu'il faut que tu débloque Snake :oui:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 02:26:28

Oui c vrai, mais ça empêche po que j'ai vrm hate de l'essayer!!

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:28:42

1-Ike
2-Wario
3-Didi KOng
4-Dedede
5-Fox

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 02:36:22

1-Sonic
2-Ike
3-Fox
4-C.F
5-Falco
6-Snake

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:53:26

MetaKnight
MetaKnight
MetaKnight
MetaKnight
MetaKnight

:bave: :bave: :bave:

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:07:26

Moi aussi, je vais dabord faire le mode «subspace emissary» pour débloquer le plus de personnages possibles et ensuite je vais faire du wi-fi avec les personnages suivants:

1-Kirby (mon préférer pour toujours :p) )
2-Luigi
3-Jigglypuff (vieux fan de pokemon lol :ok: )
4-Ness
5-Olimar et les Pikmins

:bravo: Piggy

Hewki2
Hewki2
Niveau 3
06 mars 2008 à 03:08:18

1- Metaknight
2- Sonic
3- Snake
4- Pit
5- Ike

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:09:31

1.diddy kong
2.pit
3.metaknight
4.roi dadidou
5.kirby

et le complèmentaire : le capitaine olimar!

sinon, ceux que je vais débloquer, je vais tout suite débloquer luigi pour l'essayer le plus vite possible! :)

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:17:39

dans le mode brawl ( pas de wifi ) est ce que vous allez partir plus dans le tournoi, dans normal , ou dans les spécial(avoir plein d'objet sur nous).. sinon, lequel de ses entrainement seriez vous le plus tentez d'aller voir : TARGET! , le sac de sable ou les multi-man

(tien, sa va faire un peu plus d'animation sur le topic)
dsl pour le double post!

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:20:11

Les nouveau persos que j'ai le plus hâte d'essayer:
1-Olimar
2-ROB
3-Meta Knight
4-Sonic
5-Pit

Mais, j'ai hâte d'essayer tous les nouveau persos

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:21:38

Dans le mode brawl, je vais surement commencer par le mode normal afin de m'y habituer (je crois pas que ça dure long long lol)et ensuite je vais mettre plein d'objets afin de déconner le plus possible. lol

Deuxièmement, pour l'entrainement, ce sera plus le sac de sable en premier.

:bravo: Piggy

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:29:42

à mon tour! moi je vais aller dans le mode normal de brawl et premier pour m'habituer pis faire 5 ou 6 petit combat.. ensuite, je vais aller dans "le target mode" , parce que juste a voir des personnes faire ce mode me donne toujours envie de jouer.. et après ces quelques activités, un ferai un nouveau stage dans l'éditeur de stage!

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:34:18

L'éditeur de stages me donne trop envie de jouer, je vais faire des stages de la mort. C'est un des points qui me donne le plus envie, jouer sur mes propres terrains, le rêve. lol Ça va être fou.

:bravo: Piggy

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:34:22

J'irais moi aussi dans l'éditeur de stage après avoir essayé les persos disponibles au début, l'éditeur à l'air vraiment bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment