Zut , je vais aller le réservé apres midi xD
Mais bon , j'ai des mauvaise expérience avec sa , aux EBgames j'avais deja précommander deux jeux , et le jour de sa sortie , il l'est avait pas encore recu =S
Sinon , j'irai aux Wal-mart , je croit pas qui est de réservations la bas