CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
06 mars 2008 à 05:59:36

trogdor suce dé bat

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mars 2008 à 06:13:13

Pendu n'existe pas... Pendu n'existe pas... Pendu n'existe pas...

Teho
Teho
Niveau 8
06 mars 2008 à 08:22:47

TROOOOOOOGDOR!!!!! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:27:47

Vous y etes presque les gars,a votre sortie du jeux chez vous biensur(Jaloux :nah: )

turgon4
turgon4
Niveau 6
06 mars 2008 à 08:33:27

on est rendu a 3 jours les amis ^^

et jsuis le seul qui veut jouer Wolf???

sonicc2
sonicc2
Niveau 6
06 mars 2008 à 09:10:45

non "moi aussi moi aussi"

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:16:09

Nah je vais surment aussi prend wolf aussi

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:15:26

Dans le fond la on va prendre tous les persos lol

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:10:49

ouais c pas mal sa moi jai surtout hate pour essailler les nouveau perso :)
et les ancien ensuite :noel:

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:04:51

Il y a un tournoi onilne qui se fais.

http://ssbpalace.clicforum.com/t13-Tournoi-SSBB-21-Mars-2008.htm#p27

rayman3
rayman3
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:14:50

Moi je vais jouer Toon Link ou Kirby ou Meta Knight ce sont mes préféré ^^

Si y'a tempête et ça ferme je vais être en *******

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:17:47

Sa vas jamais se fermer juste pour un tempête. Oo

tinjou
tinjou
Niveau 6
06 mars 2008 à 15:24:06

3 jours!!!!!!!!

Ca approche ca approche!!!

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
06 mars 2008 à 15:36:53

et enfin une version en francééééééé ! je crois...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:46:46

'merde !!! 2 jours et quelques heures *.*

Raaah , en plus , fins des vacs quand je vais l'avoir xD Mais je vais passer la nuit dessus a coup sure =D

Comme dans le bon vieux temps !

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:54:14

on arrondit à 3 jours.. mon portefeuille est prêt, souhaitez moi bonne chance, je vais réservé avec mon protefeuille et mes poche non troué!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:55:15

ouais mais 2 jours et quelques heures parait moins long xD

Vous croyez que j'ai une chance de le trouvé le 9 mars meme si j'ai pas reserver ?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:00:56

non.. c'est le 10 qu'il sort pour ceux qui n'ont pas réservé.. 3 jours et quelques heures pour toi si tu vas pas réservé en vitesse!
j'avoue que sa l'aire moins long, sauf que je vais allé le chercher a cette heure là dimanche!

ah!! je suis tanné de regardé les persos sur dojo, mais j'aime tellement sa en savoir et comprendre plus! c'est décidé, je fais 5 combats, après je vais dans ESS .. seul!

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:02:28

Je l'aurai le 15 mars, réservé en magasin en US :coeur:

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:04:28

Zut , je vais aller le réservé apres midi xD

Mais bon , j'ai des mauvaise expérience avec sa , aux EBgames j'avais deja précommander deux jeux , et le jour de sa sortie , il l'est avait pas encore recu =S

Sinon , j'irai aux Wal-mart , je croit pas qui est de réservations la bas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment