Plus que 3 jours, je crois que je vais être capable de survivre... Mon ami comptait les jours il y a quatre jours et il n'avait même pas encore réservé... Pour ma part, dimanche, à 10h00 je vais au EBGames à 5 minutes de chez moi et voilà!
Mais il y a deux choses vraiment connes; en premier lieu, l'attente impossible que sont obligé de subir les européens et en deuxième lieu le fait qu'ils sortent le jeu au dernier jour de la semaine de relâche, semaine que ma maudite grippe m'a volé pour me garder cloitré chez moi.Àvec cette grippe j'aurais pu au moins jouer...