CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:04:36

t'habite en france toi? bon, je vais faire comme si tu venais du québec, je te trouve sympa! tu la réservé sur quoi?

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:06:23

supermario :d) c'est un magasin inconnu, en fait je connais même pas son nom c'est genre "fatal game" dans cette veine dans lyon.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:06:59

à lyon :hum:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:08:30

metalmajor : ah ok! je connais pas non plus, moi c'est chez EB games

losthopes : il l'on recu combien de temps après?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:42:32

tien, petite question pour faire patienter tout les québecois qui attende ce jeu! quel stage allez prendre en premier, parce qu'il vous intéresse beaucoup?

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:44:33

BattleField et Final Destination pour le moment.

tinjou
tinjou
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:49:02

Il faut vraiment réserver pour l'avoir le 9???

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:53:00

oui tinjou.. il commande le nombre de copie réservé!

et pour ma réponse, moi sa va être la place delphino et stade pokémon 2

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:53:46

dsl pour le double post..

c'est vendredi qui commande et il recoive le 9

dinde99
dinde99
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:56:21

est-ce que c'est la meme chose pour ceux qui l'ont réservé sur internet?

idiotguy
idiotguy
Niveau 3
06 mars 2008 à 17:02:57

avec quoi vous aller jouer la wiimote ou manette de gamecube!?!?!?!?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:06:50

la wiimote est trop dûre, je prendrais sa juste pour jouer avec des petits cousins pour lui rendre sa plus facile.. mais la manette gamecube, parce que je suis tellement habituer avec sa!

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:10:00

Je vais prend pour le moment la manette Gamecube. Après la Wiimote.

ellie22
ellie22
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:14:57

Salut tout le monde ^^
pour ma part, je vais d'abord prendre la manette Game Cube, histoire de me lancer au plus vite dans le mode ESS, puis ensuite je prendrais la Wiimote :p

Et je voulais savoir s'il y a pas d'autres personnes ici qu'ils l'ont réservé au EB Games de la Place Versailles?

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:15:50

manette game cube moi aussi et je vais surment en acheter une belle neuve pour l'occasion lol ^^ sinon je vais surment essayer la classique juste pour voir

dinde99
dinde99
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:26:36

est-ce que c'est la meme chose pour ceux qui l'ont réservé sur internet?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:31:29

si c'était marquer précommander ou réservé, oui!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:50:39

Plus que 3 jours, je crois que je vais être capable de survivre... Mon ami comptait les jours il y a quatre jours et il n'avait même pas encore réservé... Pour ma part, dimanche, à 10h00 je vais au EBGames à 5 minutes de chez moi et voilà!

Mais il y a deux choses vraiment connes; en premier lieu, l'attente impossible que sont obligé de subir les européens et en deuxième lieu le fait qu'ils sortent le jeu au dernier jour de la semaine de relâche, semaine que ma maudite grippe m'a volé pour me garder cloitré chez moi.Àvec cette grippe j'aurais pu au moins jouer...

pl10
pl10
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:09:46

Moi j'ai pas réservé le jeu, mais je reste a Granby et je ne pense pas qu'il y est de millier de personne qui est acheté le jeu donc je vais surment aller au Wal-Mart a 8hr avant ma game de hockey...vais-je l'avoir??

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:11:18

...Peut-être, mais faut que tu fasse ça le plus discret possible sans dire à perssone que le jeu existe ou il en restera plus à 7h59

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment