Bonjour tout le monde. Ça fait longtemps que je visite ce forum et je vois souvent des membres créer des topics pour proposer tel ou tel perso… mais j’ai décidé de faire le contraire. Dans ce topic, j’expliquerai pourquoi, selon moi, plusieurs des personnages les plus souvent proposés ne devraient pas être jouables dans Brawl. Tout ceci n’est que mon opinion : je suis ouvert à tout débat poli et argumenté. Donc, premier en liste :
Falco Lombardi
Je sens que plusieurs ne seront pas d’accord avec moi
D’abord, le fait qu’un personnage soit dans Melee ou même dans SSB premier du nom ne lui donne pas un ticket gratuit pour Brawl, SURTOUT s’il était un clone… Gardez toujours ça en tête
Le fait que les développeurs aient trouvé toute une sélection de techniques pour Fox tient déjà du miracle, car, dans ses jeux, il n’est qu’un pilote de vaisseau. Puisque Falco n’a lui-aussi jamais combattu sans véhicules, il serait tout aussi difficile de lui donner 4 techniques originales, en évitant d’en faire un clone. Pourquoi ce donner cette peine alors qu’un autre personnage de StarFox semble tout indiqué?
Il vaudrait mieux ajouter Krystal, qui, si on s’inspire de Star Fox Adventures (un bon jeu sur gamecube, je vous le conseille) fournit une bien meilleure candidate pour représenter StarFox (elle pourrait se battre avec son bâton, utiliser des attaques magiques, appeller des dinos pour l’aider, etc). Bref, pour ce qui est du potentiel, Krystal l’emporte facilement.
Je crois que cette image constitue à elle seule un argument contre l’inclusion de Falco dans Brawl…
http://starsmedia.ign.com/stars/image/article/819/819530/falco-lombardi-20070912051922097.jpg
J’en fais encore des cauchemars… Hé oui, si le design de Fox a changé pour être proche de celui des derniers Star Fox… Falco changera lui aussi, peut-être pour ressembler au transgenre qui figure sur l’image citée plus haut…
En somme, si Falco est de retour pour Brawl, il ne ressemblerait en rien au personnage que vous aimiez. Pour éviter qu’il ne soit un clone, il aurait tout une sélection de nouvelles techniques, alors ne pensez pas pouvoir le jouer comme vous le faisiez dans Melee. Pour harmoniser son design avec celui de Fox, il aurait lui aussi un style encore plus cartoon et une tête disproportionnée. En gros : il n’aurait rien à voir avec le Falco que vous avez connu dans Melee, celui qui se dandinait lorsqu’il ne se déplaçait pas, tentant désespérément d’avoir l’air cool.
Mes prochaines mises à jour seront plus courtes, je vous le promet 
Prochaines victimes sur ma liste noire : Les autres clones de SSBM !