"Osef du Japon"
Accessoirement, si Ness est présent depuis le début, c'est bien que le Japon se fixe essentiellement sur le succès des séries AU JAPON pour choisir les persos.
"Metroid EST une série phare de Nintendo sinon il n'y aurait pas eu de suite sur Wii à mon humble avis"
si ya eu une suite sur wii, c'est parce que Metroid Prime était prévu comme étant une trilogie, ni plus ni moins.
C'est comme pour Matrix, c'est pas le succès du deux qui a provoqué l'apparition du 3ème (les deux derniers volets étant des pures bouzes comparé au chef-do'euvre du 1).
"Manque de méchants = argument pour qu'il soit Boss je suis d'accord, mais comme dans le fake de je ne sais plus quel membre du forum, je pense que Bowser, Ganondorf, Dadidou etc, seront des semi-Boss dans Brawl et de la même manière je vois bien Ridley en semi-boss"
Ben pas moi vois-tu, Bowser, Ganondorf et Dadidou (qui n'est pas un méchant qui plus est) ne sont absolument pas comparable à Ridley, en tout point de vue.
"Toi-même tu le dis : C'est aussi un argument pour qu'il soit un boss, si ce n'est plus."
oui alors le "si ce n'est plus" c'est pas "si ce n'est que Ridley soit plus qu'un boss" mais "si ce n'est que cet argument soit plus encore en faveur de Ridley en boss que Ridley en PJ".
"Ca serait débile de la part des dév de se faire chier à modéliser un Ridley qui aurait un certain nombre de coups"
je t'arrête tout de suite, si c'est un boss ils pourraient lui donner justement plus de coup que si c'était un PJ. Et puis ils pourraient re^résenter Ridley avec sa vraie façon de combattre : à savoir rarement au sol et souvent en plein vol, au lieu de lui donner quelques vulgaires 5 petits sauts.
Et ce sera plus compliqué pour eux d'en faire un PJ qu'un boss.
"alors qu'il est réclamé par des nombreux fans (je parle des vrais fans, pas des pleurnichards
)."
nan mais je t'explique, les VRAIS fan de Ridley comme tu dis, ils le veulent en boss, ce sont les kikoolol qui connaissent la série depuis tout juste le premier Prime qui veulent Ridley en PJ, ne réalisant pas la portée du blasphème que c'est. Demander Ridley en PJ, c'est comme dire que Zelda TP est mieux que OoT.