CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:14:12

Bien sûr que si il peut s'envelopper entièrement dans ses ailes !! :ouch:

Je saurais pas te dire dans quel épisode mais j'ai souvenir qu'il en est tout à fait capable :oui:

Nan mais et puis franchement, Dracaufeu et Ridley ça reste deux dragons donc une toute dernière fois, pour moi ça veut dire qu'ils possèdent quand même une anatomie relativement proche pour ne pas dire identique, donc même taille d'ailes et même tailles de queue, ça ne devrait donc poser aucun problème pour inclure Ridley jouable dans Brawl :ok: :noel:

Je sais pas, si tu compares deux oiseaux les proportions sont quand même assez proches niveau corps/ailes/queue, je vois pas pourquoi ça serait différent pour deux dragons :(

:mort:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:20:33

Les proportions des ailes du corps et de la queue ne sont justement pas les mêmes entres les oiseaux.
Et les dragons, je m'y connais assez dans le domaine pour affirmer sans problème que ce sont justement les créatures qui ont le plus de différences de proportions, même entre espèces semblables (d'ailleurs au passage, Ridley ressemble à un dragon mais n'en est pas un).

Et non, Dracaufeu ne s'enveloppe pas "complètement", il peut se couvrir et faire un bouclier pour une direction (lorsqu'il le fait, c'ets pour se protéger d'attaques frontales, son dos reste à découvert), mais Ridley est capable de faire un tour complet autour de son corps avec une aile, donc de se couvrir dans la totalité avec les deux.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:28:58

Désolé mais pour moi ils en quand même des dimensions similaires donc je ne vois pas pourquoi ça posera problème pour Ridley :non:

De plus, osef un peu des ailes vu que les combats se déroulent de côté :(

Quand à la queue, il suffit de la réduire un peu ( :mort: )

Enfin perso je pense qu'il a de grandes chances d'être jouables dans Brawl, sur des critères plus objectifs :
- Manque de personnages de Metroid, qui est quand même une série phare de big N :-)))
- Manque de méchants pour l'émissaire subspatial
- Personnage appréciés des fans, en bonne position dans les votes au Japon et donc fortement réclamé (en tant que PJ et pas seulement Boss :ok: )

Et selon moi il y a quand même plus d'arguments "pour" que "contre" :oui:

Anyway on saurait tout ça d'ici 10 jours, soyons un peu patient :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:34:22

ridley n'est pas un dragon mais un ptero nuance :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:40:23

"De plus, osef un peu des ailes vu que les combats se déroulent de côté :( "

Oui mais ça, c'est l'argument de ceux qui ne réfléchissement manifestement pas à tout. Lorsque Ridley fera un double saut, il battra des ailes, or lorsqu'une créature volante bat des ailes, elles le fait d'avant en arrière, donc ses ailes s'étendront dans son dos et feront donc face à l'écran.

Et réduire la queue et les ailes, ça rendrait Ridley plus moche et ridicule qu'autre chose.

- Metroid, c'est la solitude de Samus. De plus Samus a des compagnons issus de vieux jeux. Chaque SSB a un vieux personnage qu'il sort de sa tombe, dans SSB c'était Samus, dans SSBM c'étaient les Ice Climbers et dans SSBB ce sera Pit. Ceux là forment un groupe à part. Ensuite, Metroid a beau être connu depuis un certain temps, ce n'ets pas une série "phare" de big N (elle ne suscite pas énormement d'engouement au japon).
- manque de méchants pour l'émissaire ? C'est aussi un argument pour qu'il soit un boss, si ce n'est plus.
- et les fans l'aiment, seulement ils ne veulent pas non plus le voir dénaturé de la sorte. Perso je me vois mal prendre Ridley au sérieux après m'être fait battu avec par quelqu'un qui jouait Kirby.

Ce serait super simple pour les dev d'en faire un boss et ultra compliqué d'en faire un PJ. Les dev aiment les défis, mais ils savent aussi choisir les solutions de facilité.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:41:21

ol1 :d) c'est pas un Ptero non plus, les ptéros n'ont pas les ailes séparées des bras XD

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:42:43

bon c'est un monstre avec une touche de ptéro et un saupoudré de dragon (pour les flammes de sa geule)

héhé ^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:56:32

Moi je vois très bien Ridley en PJ . Mais je ne saurais pas trop comment vous le décrire... :(
N'empêche que je suis sûr que les devs peuvent réussir ce "tour de force" comme tu le dis, Dark.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:01:25

"Et réduire la queue et les ailes, ça rendrait Ridley plus moche et ridicule qu'autre chose."

Tu rends pas honneur aux dév là :(
Aiiiie confianssssssss... :noel:

Sérieux ils se sont quand même sacrément bien démmerdés pour Dadidou et Olimar, je pense pas qu'ils se permettraient de négliger Ridley :ok:

Osef du Japon, aux US et en Europe Metroid à un bon succès, faut arrêter de penser que le Japon est le centre du monde bordel, Metroid EST une série phare de Nintendo sinon il n'y aurait pas eu de suite sur Wii à mon humble avis + de plusieurs opus sur GB et GBA :oui:

Manque de méchants = argument pour qu'il soit Boss je suis d'accord, mais comme dans le fake de je ne sais plus quel membre du forum, je pense que Bowser, Ganondorf, Dadidou etc, seront des semi-Boss dans Brawl et de la même manière je vois bien Ridley en semi-boss juste avant un combat épique de Samus contre Mother Brain :bave:
Toi-même tu le dis : C'est aussi un argument pour qu'il soit un boss, si ce n'est plus.
"si ce n'est plus"... ça veut tout dire :-p

La majorité des fans ayant voté pour qu'il soit PJ je pense que osef de l'avis de ceux qui ne veulent pas voir Ridley jouable : si on avait écouté tout ceux qui ne voulaient pas d'Olimar parce que selon leurs arguments foireux il n'était pas à la bonne taille, que Pikmon c'est de la merde colorée pour les gamins, que c'est une série pourrie qui n'a eu que deux jeux, et bien je pense qu'on aurait déçu encore plus de fan en ne l'incluant pas :-(
Pour ce qui est du blabla avec le fait de dénaturer Ridley on pourrait ressortir le même plat pour Ganondorf et Bowser, c'est vos avis personnels ça ne vaut pas un clou :hap:

Enfin les votes des sondages sont des FAITS, pas simplement des avis isolés ça pèse donc bien plus lourd dans la balance que quelques pleurnichards qui refusent de rendre honneur à Ridley autrement qu'un le foutant en Boss tout con dans l'ESS :non:

Ca serait débile de la part des dév de se faire chier à modéliser un Ridley qui aurait un certain nombre de coups en tant que Boss pour d'un autre côté le laisser seulement en Boss alors qu'il est réclamé par des nombreux fans (je parle des vrais fans, pas des pleurnichards :-))) ).

Je ne répondrais plus, tu trouveras encore des trucs à redire alors que mes arguments sont imparables, mais je te le dis tu risques d'être étonné (peut-être agréablement puisque j'ai cru comprendre que tu aimerais peut-être bien qu'il soit jouable toi aussi) d'ici la sortie Jap'...

Adieu

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:04:00

Mon tout dernier smileys est pas passé, j'avais dépassé la limite :(

:mort:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:12:53

"Osef du Japon"
Accessoirement, si Ness est présent depuis le début, c'est bien que le Japon se fixe essentiellement sur le succès des séries AU JAPON pour choisir les persos.

"Metroid EST une série phare de Nintendo sinon il n'y aurait pas eu de suite sur Wii à mon humble avis"

:d) si ya eu une suite sur wii, c'est parce que Metroid Prime était prévu comme étant une trilogie, ni plus ni moins.
C'est comme pour Matrix, c'est pas le succès du deux qui a provoqué l'apparition du 3ème (les deux derniers volets étant des pures bouzes comparé au chef-do'euvre du 1).

"Manque de méchants = argument pour qu'il soit Boss je suis d'accord, mais comme dans le fake de je ne sais plus quel membre du forum, je pense que Bowser, Ganondorf, Dadidou etc, seront des semi-Boss dans Brawl et de la même manière je vois bien Ridley en semi-boss"
Ben pas moi vois-tu, Bowser, Ganondorf et Dadidou (qui n'est pas un méchant qui plus est) ne sont absolument pas comparable à Ridley, en tout point de vue.

"Toi-même tu le dis : C'est aussi un argument pour qu'il soit un boss, si ce n'est plus."

:d) oui alors le "si ce n'est plus" c'est pas "si ce n'est que Ridley soit plus qu'un boss" mais "si ce n'est que cet argument soit plus encore en faveur de Ridley en boss que Ridley en PJ".

"Ca serait débile de la part des dév de se faire chier à modéliser un Ridley qui aurait un certain nombre de coups"

:d) je t'arrête tout de suite, si c'est un boss ils pourraient lui donner justement plus de coup que si c'était un PJ. Et puis ils pourraient re^résenter Ridley avec sa vraie façon de combattre : à savoir rarement au sol et souvent en plein vol, au lieu de lui donner quelques vulgaires 5 petits sauts.
Et ce sera plus compliqué pour eux d'en faire un PJ qu'un boss.

"alors qu'il est réclamé par des nombreux fans (je parle des vrais fans, pas des pleurnichards :-))) )."

:d) nan mais je t'explique, les VRAIS fan de Ridley comme tu dis, ils le veulent en boss, ce sont les kikoolol qui connaissent la série depuis tout juste le premier Prime qui veulent Ridley en PJ, ne réalisant pas la portée du blasphème que c'est. Demander Ridley en PJ, c'est comme dire que Zelda TP est mieux que OoT.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:18:15

Je veux Ridley en PJ et je ne suis pas un kikoo pour autant :( ... Mais si tu dis que demander Ridley en Pj c'est comme dire que Zelda Tp est mieux que OoT alors, je te crois :noel: .
Je comprends ton point de vu, moi j'ai plutôt le point de vu de quelqu'un qui n'a joué à Metroid que de rares fois. Mais ne penses tu pas que les devs pourraient, justement, pour satisfaire les fans comme toi, Dark, réussir à introduire Ridley en Pj tout en respectant son apparence, son allure de boss ? Ridley est tellement demandé que je doute que les devs ne se penchent pas réellement sur le problème de Ridley :oui: .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:20:50

Gouloudrioul :d) ouai mais faudrait un véritable tour de force pour qu'il soit en PJ alors qu'il serait idéal en boss ><

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:23:03

Moi je crois au développeurs pour les tours de forces. Regarde le mode création de stage, ou encore le mode aventure, ou bien alors d'introduire Olimar en perso jouable.

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:23:21

et pourquoi pas en faire un BOSS JOUABLE ??

vous connaissez ce genre de persos, j'explique

le gill de SF3 (ha ok seul 2,3 vont comprendre)

en clair un perso craqué à mort mais tout de même jouable, il pourra voler comme ça lui chante, il sera grand , mais juste pour les fans qu'ils le demandent il pourra etre jouable

mais le prob ce serait les noobs qui le prendrait en online

bon toute façon wait and see

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:25:20

Nan mais qu'il soit en boss et que ceux qui veulent jouer avec s'achète un action replay et pis voilà :fou:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:27:57

ol1 --> Un boss jouable, non... bof, franchement. Mais il pourrait être comme Bowser et être un méchant dans l'ESS .

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:27:58

moi je propose qu'on sacrifie la série metroid, ses persos et ses fans

on arretera de nous cassez les burnes avec cette histoire

Pro ridley Boss non jouable VS Pro ridley jouable

:nah:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:39:52

Vos arguments sont intérressant.
Merci par contre de ne pas réduire nos propos a "ca le ridiculiserait de le rapetisir".
Je ne prétends pas avoir raison, mais j'aimerais juste qu'on simplifie pas mes propos de la sorte.
Bon, de toute facon reste plus que 9 jours et le jeu est déja fait, donc notre débat sert a rien maintenant. :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:42:12

kaf: ouh que si, on à que ça pour l'instant à se mettre sous la dent ^^

La vidéo du moment