CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

goblino
goblino
Niveau 5
23 janvier 2008 à 00:46:03

Whoa ca c'est de l'argument ! T'as tout a fait raison l'univers de Metroid c'est la solitude de Samus. C'est vrai a 100% !
J'avais pas remarqué non plus le truc du recyclage, c'est bien vu !
Je dirais quand même pas que Pit et Samus sontdes compagnons de route, mais l'idée est la !

N'EMPECHE, Krok-Krok, Froutch, Miam-Miam-a-pu-Kirby ( désolé j'ai trouvé que ca a répondre )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:48:59

"les combats contre Ganondorf m'impressionent toujours autant apres SSBM."

:d) oui bn je sais pas comment tu fais, parce que moi le boss de fin quej'ai déjà tatané avec Rondoudou, il me fait pas bien peur lorsque je me ramène avec Excalibur.

Ou pire, avec la canne à pêche, nan mais ridicule la façon dont il se fait avoir XD

goblino
goblino
Niveau 5
23 janvier 2008 à 00:52:41

En fait vous respectez trop Ridley pour vouloir jouer avec lui ?
Respecte ton ennemi...
C'est la voie du samurai

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:54:16

Goblino :d) ouai en gros c'est ça. Il faudrait vraiment que les développeurs réussisent un tour de force mémorable pour arriver à retranscrire Ridley tel qu'il doit l'être en tant que PJ (alors qu'il serait si simple d'en faire un excellent boss...)

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:59:04

Goblino :d) exactement! et pour etre plus précis, je respecte l'image de mon ennemis.

1. damascus_ter Voir le profil de damascus_ter
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 00:43:28 Avertir un modérateur
  3. Et Samus en combinaison moulante, elle est pas "prostituée" peut-être ? :coeur:

:d) Oui mais la presence de samus ainsi vétue ne va pas a l'encontre de l'image qu'elle donne d'ordinaire.
Au contraire, j'ai tendance a dire que samus est une petite coquine depuis le début la série. :rouge:

goblino
goblino
Niveau 5
23 janvier 2008 à 01:03:10

Donc personne d'autre comme autre PJ de l'univers Métroid ?
( j'avoue que vous m'avez presque convaincu pour Ridley )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:03:37

Kafei :d) ouai, c'est vrai qu'elle cache bien son jeu :p)

Rien que le fait qu'elle se soit fait passer pour un robot au camp d'entrainement militaire quand elle était jeune, simplement pour être mise dans le dortoir des hommes, en dit long sur son double jeu :oui:

Puis cet air de dominatrice froide alors qu'elle fai sans arrêt des petits gestes amicaux aux généraux de la FG qu'elle croise, c'est pas net :doute:
Moi je dis que si elle est si demandée par la FG en mission, c'est pas un hasard, on devient pas la chouchoute des généraux simplement par les faits d'armes alors qu'on a quitté l'armée pour devenir mercenaire :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:20:07

... et sa séance rituelle d'exhibitionnisme en petite tenue a chaque fin de jeu :bave:

Goblino :d) Ben y'en a pas forcément besoin, mais si il doit en avoir un, je dirait qu'un chasseur de MPH ou MP3 serait ideal.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:10:18

Pfff un hunter... et puis quoi encore ?! :honte:

Autant mettre un Metroid tant qu'à inclure des personnages de moindre importance, quoique contrairement aux hunters les Metroid sont présents depuis le début de la sage :oui:

Ridley aussi, mais bon lui, il est pas beau c'est un boss et puis il est AU MOINS 2 fois plus grand que Samus !! Ça serait vraiment impossible de l'adapter à SSBB :sarcastic:

Bande de quiches :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:12:30

Ridley aussi, mais bon lui, il est pas beau c'est un boss et puis il est AU MOINS 2 fois plus grand que Samus !! Ça serait vraiment impossible de l'adapter à SSBB :sarcastic:

:d) le problème ne vient pas de la taille mais de la proportion des membres. Si on veut pas qu'il soit encombrant avec une queue qui traine sur deux mètres, faudrait lui donner la taille de MK.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:25:52

Il a les mêmes proportions que Dracaufeu, STFU n00b :(

:noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:28:18

et olimar est 100 fois moins grans que Samus donc la taille n'a pas d'imrtance

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:31:45

mario :d) je viens de dire que c'était pas la taille des personnages qui comptait mais la proportions des membres :honte:

Si on fait un Ridley qui fait ne serait-ce que la taille de Samus (sachant que Nintendo préfèrera le faire plus grand, ne serait-ce qu'un petit peu), alors sa queue et ses ailes (lorsqu'il battra des ailes) deviendront très encombrantes.

iwanttodie :d) il n'a pas du tout les mêmes proportions. Dracaufeu a une queue moins longue que son corps, idem pour les ailes. Ridley, lui, a chacune de ses ailes plus grande que lui, et une queue qui fait une fois et demi la taille de son corps.

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:33:05

la queue de ridley, la queue de ridley

vous n'avez que ça à la bouche...fallait pas faire tomber la savonnette, à la douche commune en sa présence

:cool:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:37:58

osef de olimar, mais touchez pas a mon dragon! :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:42:12

ol1 :d) :rire:

Moi je dis Ridley en boss, point ! :fou:

Ou alors ultra bien foutu, mais là les développeurs auront vraiment du mal à me satisfaire (je sais, ils s'en foutent de mon cas, mais pas moi :o)) ), pis faudra qu'ils mettent un Meta-Ridley en boss :fou:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:43:36

Dark-Alchemist :d) Cake mon gars :oui:

Ca se voit que t'as jamais maté un seul manga Pokémon avec Dracaufeu, quand il vole par exemple on voit très bien que ses ailes sont au moins aussi grandes que celles de Ridley, idem pour la queue :hap:

Arrête de prétendre que, de deux dragons n'ayant certes rien à voir, l'un a des ailes au moins 3 fois plus grandes que l'autre et la queue 4 fois plus longue (ah ok, Rocco spotted :noel: )

Stpo arguments en mousse les cakos, Ridley sera jouable dans Brawl ou ne sera pas :ok: :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:48:44
  1. wanttodie Voir le profil de iwanttodie
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 13:43:36 Avertir un modérateur
  3. Dark-Alchemist :d) Cake mon gars :oui:

Ca se voit que t'as jamais maté un seul manga Pokémon avec Dracaufeu, quand il vole par exemple on voit très bien que ses ailes sont au moins aussi grandes que celles de Ridley, idem pour la queue :hap:

:d) oui, elles sont aussi grandes, sauf que Ridley elles sont plus grandes encore.

Je t'explique le truc là, une aile de Dracaufeu, ça fait un corps de Dracaufeu
Une aile de Ridley, ça fait le corps et la queue de Ridley, sachant que la queue est plus grande que le corps.

Alors quand on a seulement Dracaufeu en tête et qu'on ne sait même pas à quoi ressemble le rival de Samus, on traite pas les autres de noob.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:56:30

Chaud le mec qui pense que parce que je dis que j'ai maté Pokémon il pense que j'ai maté que ça :rire: :noel:

Allez je te fais la liste des mangas que je connais pour te rassurer :ok: : j'ai maté Pokémon, Zelda, Metroid, Naruto ( :hap: ), Yu-Gi-Oh!, Bleach, GTO, Sakura Card Captor... :-)

Ouais je sais, ça n'a rien à voir mais tu sembles t'intéresser à ma culture mangaesque, alors je te prouve que j'en ai quand même une certaine :-)))

Donc je sais à quoi Dracaufeu ressemble, à quoi Ridley ressemble, à quoi bon nombre de Dragons ressemblent d'une manière générale (dans Yu-Gi-Oh! il en existent plusieurs dizaines différents) bref me ressort pas que les ailes de Ridley font 30 centimètres de plus que celles de Dracaufeu et tu n'insulteras pas mes connaissances, merci :hap:

Un nouvel argument peut-être ? :mort:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:01:33

Elles font pas seulement 30 centimètres de plus seulement XD

Le truc c'est que Ridley en repliant ses ailes peut s'entourer et se prootéger complètement, Dracaufeu ne peut pas le faire (c'ets à peine s'il couvre la moitié de son corps). Donc ailes de Ridley plus grandes et couvrant plus de surfaces que Ailes de Dracaufeu :oui:

Je n'insulte pas tes connaissances, je dis seulement que t'as une mauvaise évaluation des proportions.

La vidéo du moment