CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:19:47

Okay

40 eme message

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:16:47

Chaud le gars qui voit roy comme un clone de marth et pire encore falco comme un clone de fox.

Leurs attaque apparaissent identiques mais on ne les koue pas du tout de la même manière.

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:40:34

Persos les persos qui me saoulent que je veux pas voir c´est les pokémons. On peut en laisser un seul en tant que perso par exemple ( comme Pikachu) et puis c´est tout.

Trop moche comme perso

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:53:47
  • itachi-khun profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:16:47 avertir modérateur
* Chaud le gars qui voit roy comme un clone de marth et pire encore falco comme un clone de fox.

Leurs attaque apparaissent identiques mais on ne les koue pas du tout de la même manière.

Boulet.

Un clone ce n´est pas un personnage ayant des attaques identiques à un autre mais ayant des attaques similaires assignées aux mêmes combinaisons de touches.

Ose me dire que tous les coups spéciaux de Roy sont totalement différents de ceux de Marth. Ce qui vaut aussi pour ses coups "normaux" (avec le bouton A) ainsi que pour les projections.
Idem pour Ganondorf avec Captain Falcon, pour Pichu avec Pikachu, Falco avec Fox, Dr Mario avec Mario et Link enfant avec Link.

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:58:38

Pour mario et luigi aussi ...

donc tout les "clones" ne seront pas retiré.

http://scorpios-hs.skyrock.com/

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:01:12

luigi n´est pas vraiment un clone de mario, mais il se ressemble énormément!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:02:57

kingfantasy Posté le 15 janvier 2008 à 21:29:57 " Animal Crosser "
desoler pour toi mais il a de grande chance d´etre la

1°) Je faisais pas la liste des moins probables mais de ceux que je veux pas voir.
2°) On en sait rien, ou sinon tu connais pas Sakurai, tant qu´un perso n´est pas annoncé, tout perso N est possible, mets-toi bien ça en tête, Animal Crosser ne l´est pas plus qu´un autre.
3°) Si tu insinues ça à cause des icônes, laisse-moi te dire de laisser tomber cet argument, il n´y aura pas de persos de l´univers DS, par exemple.

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
17 janvier 2008 à 22:19:57

==>itachi-khun
Oui, si on a tous sa propre définition du mot ´´clone´´, ça peut devenir compliqué :ok:

Pour moi ça donne ceci : Clone, nom commun
Personnage qui partage ses quatres techniques avec un autre perso. Ils ont quelques modifications de vitesse, de puissance ou de portée ici et là pour faire joli. Méthode paresseuse prise par les développeurs pour gonfler le nombre de personnages de Melee.

Donc, pour moi, les clones de Melee sont : Luigi, Falco, Dr.Mario, Pichu, Roy, Young Link, Ganondorf et peut-être même Marth (si on considère qu´il est le clone de Roy)

Peut-être qu´ils ne se jouent pas de la même manière que les persos qu´ils copient, mais selon moi, il restent des clones et ne devraient pas être dans Brawl à moins d´être grandement modifiés. Si ces personnages restent, cela gaspillera inutilement des places qui pourraient être occupées par d´autres personnages réellement originaux comme Olimar ou le Dresseur pokémon.

==>JBstarr_
Je suis du même avis. La série des Pokémons ne devrait pas avoir plus de deux représentants parmi les personnages jouables. Pikachu et le dresseur pokémon car il a un gameplay unique et très intéressant.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:21:58

"Pour moi ça donne ceci : Clone, nom commun
Personnage qui partage ses quatres techniques avec un autre perso. Ils ont quelques modifications de vitesse, de puissance ou de portée ici et là pour faire joli. Méthode paresseuse prise par les développeurs pour gonfler le nombre de personnages de Melee.

Donc, pour moi, les clones de Melee sont : Luigi, Falco, Dr.Mario, Pichu, Roy, Young Link, Ganondorf et peut-être même Marth (si on considère qu´il est le clone de Roy)"

=> D´après ta définition Luigi n´est pas un clone puisque ne partageant que 3 coups spéciaux sur 4 avec Mario.

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
17 janvier 2008 à 22:26:06

Oui tu as raison. Disons qu´il n´est pas un clone ´´complet´´.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:26:28

Je suis d´accord avec Fuzati pour les clones.
Sinon créons toutes les mêmes attaques pour tous les personnages, mais avec un effet différents. Un peu à la Marth et Roy. Et on verras si tous les personnages sont des clônes ou pas.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:27:01

Luigi a rien d´un clone -_-´

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:31:24

damascus :d) Si tu parle à moi, je n´ai pas dit le contraire. Si ce n´est pas à moi, laisse béton !!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:38:17

l´argument sur les pokémon est super... ^^
nan sérieusement, il y a tant de pokémon (presque 500) que se serait du gachis que de ne laisser que 2 "représentants" comme vous dites, c´est une série phare de Nintendo quand même... Je veux même parier qu´il y aura une autre dresseur de pokémon! :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:42:27

Pas moyen, ça fera bientôt plus de personnages issus de l´Univers de Pokémon que de celui de Mario : grosse incohérence :honte:

Et si on compte Pikachu, Rondoudou, Mewtwo et le Dresseur, ça fait quand même 6 Pokémon jouables ce qui est plus que satisfaisant à mon humble avis :oui:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:46:08

2 dresseurs, interessant en effet, un mec et une fille, la filles aurait trois autres pokemons bien différents

Quant aux personnages, j´ai remarqué que personne ne suggere les "mii" avec la tete qu´on veut, je trouve que ce serait une bonne idée si on leur trouve des bonnes attaques (mais il faut les trouvées...)

Vous imaginez, battre le boss final avec votre tete? :)

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:47:17

"et peut-être même Marth (si on considère qu´il est le clone de Roy)"

Quand est-ce que certains vont comprendre que le clone c´est pas Marth, mais Roy ? >_>

Sinon, bah les clones je m´en fous, ils font toujours un plus au jeu, surtout qu´ils ne se jouent pas de la même façon (enfin pas tous).

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:47:47

hum... Rondoudou j´aimerais pas le revoir dans Brawl très sérieusement c´est comme avec Pichu, c´est une insulte aux fans des pokémon mayrde quwa xD
et si on compte le dressuer comme trois là, c´est sûr ça fait beaucoup...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:51:47
  1. Zemoleuh profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 22:47:47 avertir modérateur
  3. hum... Rondoudou j´aimerais pas le revoir dans Brawl très sérieusement c´est comme avec Pichu, c´est une insulte aux fans des pokémon mayrde quwa xD

Tu vas te faire lyncher :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:52:35

Sérieusement, je préfère largement Pichu à Pikachu, alors si on doit basarder l´un des deux, autant que ce soit Pikachu: il a eu son heure de gloire, il se fait vieux, maintenant. Lui aussi a besoin d´une retraite bien méritée :honte:

Ensuite, ben concernant Luigi, étant donné qu´il a toujours été le clone de Mario dans les jeux Mario sur Nes (aujourd´hui, limite, il saute juste plus haut et glisse plus), on a pas trop le choix, niveau attaques, chez lui XD

Enfin, Roy, il était trop fort, je le préfère largement à Marth, pitié, gardez-le :snif:

La vidéo du moment