==>itachi-khun
Oui, si on a tous sa propre définition du mot ´´clone´´, ça peut devenir compliqué
Pour moi ça donne ceci : Clone, nom commun
Personnage qui partage ses quatres techniques avec un autre perso. Ils ont quelques modifications de vitesse, de puissance ou de portée ici et là pour faire joli. Méthode paresseuse prise par les développeurs pour gonfler le nombre de personnages de Melee.
Donc, pour moi, les clones de Melee sont : Luigi, Falco, Dr.Mario, Pichu, Roy, Young Link, Ganondorf et peut-être même Marth (si on considère qu´il est le clone de Roy)
Peut-être qu´ils ne se jouent pas de la même manière que les persos qu´ils copient, mais selon moi, il restent des clones et ne devraient pas être dans Brawl à moins d´être grandement modifiés. Si ces personnages restent, cela gaspillera inutilement des places qui pourraient être occupées par d´autres personnages réellement originaux comme Olimar ou le Dresseur pokémon.
==>JBstarr_
Je suis du même avis. La série des Pokémons ne devrait pas avoir plus de deux représentants parmi les personnages jouables. Pikachu et le dresseur pokémon car il a un gameplay unique et très intéressant.