CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:23:57

120 eme message :fete:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:26:04

temis: enflure ^^

septy: t'avais que ça à foutre salopio ?? :cool:

oula je suis un vrai rebel avec mes insultes moi :cool:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:38:39

Pour Rondoudou, un clone d'apparence justifiant la paresse des développeurs, peut-être... Mais nom de Zeus de par ses coups il se différencie "un petit peu" de Kirby, tu ne trouves pas ?

Pour Marth, étant donné qu'il s'agit d'un des héros des premiers volets (si ce n'est le tout premier, je ne sais pas), vouloir le retirer sur cette base signifierait aussi retirer Mario et pourquoi pas Link. Après dire que ce n'est pas une série phare, OK, mais faudrait virer Ness, StarFox, F-Zero, Kid Icarus, Ice Climbers etc, car dans le cas des premiers, s'ils sont célèbres ils ne sont pas phares pour autant (en gros ça se résumerait à Mario-Metroid-Zelda-DK).

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:43:12

mr et madame cuter ont un fils, damas, mais combien ils ont d'enfant en tout ?

10

:dehors:

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:33:15

==> Septy-7
:fete:

==> ol1
"oula je suis un vrai rebel avec mes insultes moi :cool: "
En effet, je m'incline :bravo:

==> damascus_ter
"Mais nom de Zeus de par ses coups il se différencie "un petit peu" de Kirby, tu ne trouves pas ?"
:d) Je n'ai jamais prétendu le contraire.

"Pour Marth, étant donné qu'il s'agit d'un des héros des premiers volets (si ce n'est le tout premier, je ne sais pas), vouloir le retirer sur cette base signifierait aussi retirer Mario et pourquoi pas Link."
:d) Je ne vois pas le rapport :question:

"Après dire que ce n'est pas une série phare, OK, mais faudrait virer Ness, StarFox, F-Zero, Kid Icarus, Ice Climbers etc, car dans le cas des premiers, s'ils sont célèbres ils ne sont pas phares pour autant (en gros ça se résumerait à Mario-Metroid-Zelda-DK)."
:d) Non. Tout ce que je veux dire c'est qu'une série de jeux Nintendo, à moins d'être une série phare, ne mérite pas de s'accaparer une trop grande place dans la sélection des personnages jouables. Toutes les franchises que tu as nommées peuvent être représentées par 1 personnage jouable, mais il est inutile d'en ajouter. Kid Icarus et Ice Climbers (par exemple) peuvent rester, mais qu'on ne me dise pas qu'il faut ajouter d'autres personnages venant de ces deux jeux!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:38:44

"Mais nom de Zeus de par ses coups il se différencie "un petit peu" de Kirby, tu ne trouves pas ?"
Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Ben alors il a tout à fait sa place dans le jeu (perso représentatif de la série à défaut du jeu, plus coups originaux)

----------
"Pour Marth, étant donné qu'il s'agit d'un des héros des premiers volets (si ce n'est le tout premier, je ne sais pas), vouloir le retirer sur cette base signifierait aussi retirer Mario et pourquoi pas Link."
Je ne vois pas le rapport

Le rapport c'est que tu disais qu'il y avait d'autres persos (coimme des archers des centaures ou je ne sais plus quoi, un peu comme Shining Force si je me rappelle bien) que Marth pour Fire Emblem. Mais Marth est le héros, donc tintin pour le virer (à moins que je ne fourvoie).

------
Tout ce que je veux dire c'est qu'une série de jeux Nintendo, à moins d'être une série phare, ne mérite pas de s'accaparer une trop grande place dans la sélection des personnages jouables

La question qui tue... Pourquoi pas ?

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 22:19:57

"Ben alors il a tout à fait sa place dans le jeu"
:d) Pas nécessairement, il y avait bien plus d'arguments! En fait, dans ce paragraphe, je ne faisais que contester l'ajout de Jigglypuff au départ, dans le premier SSB. S'ils n'avaient pas décidé dans un élan de folie de mettre Jigglypuff dans le premier jeu de la série, nous ne serions pas ici à en discuter et l'idée d'ajouter Jigglypuff dans les Super Smash Bros n'aurait probablement jamais traversé l'esprit de quiconque.

"Mais Marth est le héros, donc tintin pour le virer"
:d) Hélas! Les héros de Fire Emblem sont tous identiques! En écrivant tout ceci dans le texte de Marth, j'espérais que quelqu'un qui s'y connaisse plus que moi puisse me confirmer qu'il existe bien un quelconque héros de Fire Emblem capable d'amener un peu de fraîcheur dans Brawl, mais jusqu'ici, on dirait que tous ces héros sont de véritables frères jumeaux. S'ils étaient tous dans Brawl, cela ferait beaucoup de redondance.

"La question qui tue... Pourquoi pas ?"
:d) Premièrement, parce qu'une série "secondaire" ne peut pas avoir autant/plus de personnages jouables que des séries telles que Mario et The legend of Zelda. Ça ne ferait pas le moindre sens.

Deuxièmement, cet argument n'a jamais été la principale justification contre l'ajout d'un personnage dans mes textes. Je ne l'utilise que pour compléter d'autres arguments.

Il semble aussi que jusqu'ici, tous les personnages proposés un peu partout sur Internet provenant de ces franchises qui ne sont pas des séries phares, lorsque je les prends individuellement, ne présentent pour moi aucun intérêt.

Vois-tu... tout personnage présent dans cette liste noire, selon moi, ne feraient qu'occuper inutilement de l'espace dans la sélection de persos de Brawl. Si tous ces personnages ne sont pas dans Brawl, il est possible qu'ils soient remplacés par des personnages dignes d'intérêt. C'est la grande idée derrière ma liste noire :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:26:04

S'ils n'avaient pas décidé dans un élan de folie de mettre Jigglypuff dans le premier jeu de la série, nous ne serions pas ici à en discuter et l'idée d'ajouter Jigglypuff dans les Super Smash Bros n'aurait probablement jamais traversé l'esprit de quiconque.

----> Oh que si, du fait de son succès dans la série, en tant que "vieux de la vieille".

Pour Fire Emblem
---> Je suis bien d'accord avec toi. Mais j'aime bien le style de Marth (portée et vitesse, et les japoniaiseries qu'il débite, et son costard blanc), c'est pourquoi je parlais de Marth, après, Ike et Roy, moi...

Premièrement, parce qu'une série "secondaire" ne peut pas avoir autant/plus de personnages jouables que des séries telles que Mario et The legend of Zelda. Ça ne ferait pas le moindre sens.

---> Faudrait peut-être différencier Mario et Zelda de Smash Bros. Je ne dis pas non plus de mettre les 493 pokémons, mais si plus de persos se prêteraient à merveille à un jeu de combat festif, pourquoi pas ?

Si tous ces personnages ne sont pas dans Brawl, il est possible qu'ils soient remplacés par des personnages dignes d'intérêt. C'est la grande idée derrière ma liste noire

---> oui mais d'une c'est pass sur qu'ils seraient remplacés par de meilleurs (de ton point de vue) personnages, et de deux imagine que tout le monde fasse sa petite liste :fou:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:33:10

Marth est le premier héros de la série Fire Emblem. Son épée représente l'îcone de la série Fire Embleme dans SSBB. Il est le premier insigne de Fire Emblem. Il ne pourra donc pas partir.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:12

Merci de cette confirmation mumu :ok:

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 22:38:54

Pour Jigglypuff
:d) Disons que ça n'aurait jamais traversé l'esprit de quiconque, sauf celui d'un japonais :fou:

Pour les séries "secondaires"
:d) Hélas les personnages les plus connus de séries telles que StarFox, Fire Emblem et F-Zero ont la facheuse tendance de tous se ressembler... Ils peuvent parfois se prêter à un jeu de combat, mais le plus souvent, ils semblent destinés à n'être que des clones (de gameplay, d'apparence, ou les deux). Ce genre de personnages ne peut rien ajouter de nouveau/rafraîchissant/utile à Brawl.

"imagine que tout le monde fasse sa petite liste :fou: "
:d) Oui mais ma liste > les listes de tout le monde....... :noel:

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 22:45:18

Fox et Krystal ne se ressembleront pas ni niveau graphisme, ni niveau gameplay.
Gageons que ce sera la même chose pour Falco.
Et pour Wolf bien sûr !

Contrairement a ce que tu dis, on pouvais jouer avec Fox, Falco, Peppy et Slippy a pied dans LylatWars.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:48:21

Pas dans Lylat Wars :fou:
Après au pire prenos complètement au hasard, CastleVania, eh bien t'as les Belmont (qui se manient pareil), Dracula, Alucard, Sypha Belnades/Carrie Fernandez, Soma Cruz... Déja 5 persos possibles et totalement différents.

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 22:53:39

Si dans ce LylatWars
http://i8.ebayimg.com/01/i/05/99/cd/c2_2.JPG
il fallait finir le jeu en mode expert avec toute les médailles

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:54:57

C'est précisémment le seul StarFox que j'ai fait. Je ne savais pas qu'on pouvait les débloquer, et à pied en plus.

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 22:59:28

==> Goblino
Krystal : C'est pourquoi je la proposais pour remplacer.
Wolf lui pourrait être un sosie de Fox, sa fourrure grise étant la seule et unique différence. Pour Falco eh bien... tu enlèves la tête de Fox et tu mets une tête de perroquet et voilà le travail!

Au niveau du gameplay, mettre tous ces pilotes de vaisseaux (Fox, Falco, Wolf) dans le jeu en tant que personnages parfaitement uniques au niveau des coups spéciaux/Final Smash/poids/force/vitesse serait un véritable tour de force! Si les développeurs réussissent... je serai impressionné! Toutefois je ne crois pas que tout cela en vaille la peine.

LylatWars? Tu parles de ce jeu ci n'est-ce pas ? : http://en.wikipedia.org/wiki/Lylat_Wars En effet, je n'étais pas au courant. Peux-tu m'en dire plus? Étaient-ils tous identiques au niveau du gameplay? Quelles étaient leurs armes, leurs attaques? Est-ce suffisant pour inspirer un personnage original, unique et complet pour Brawl?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:09:00

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis également pour que Ridley soit en boss et non en PJ, seulement je vais me permettre de critiquer certains arguments.
"Je me demande pourquoi tant de monde croient qu’un dragon géant sanguinaire, une machine à tuer, couvert de crocs et de griffes, aux yeux jaunes sans pupilles et qui n’est pas doué de parole serait à sa place dans Brawl."

:d) Pour la majeure partie, je suis d'accord, cependant, Ridley est doté de parole, seulement il ne communique pas par un langage humain. Il sait parfaitement parler aux pirates de l'espace, qui sont tout de même organisés et intelligents.

"Désolé, mais un monstre géant dont le rôle se limite souvent à vous sauter à la gorge dès que vous entrez dans sa salle, pour moi, ça ne compte pas pour un vrai personnage. J’appelle ça un boss."

:d) Ridley EST un vrai personnage, il est l'un des premiers à avoir été dirigeant des pirates de l'espace, ainsi que le meurtrier des parents de Samus.

"Il a beau être l’un des rares personnages de Metroid a posséder un nom"
:d) Samus, Dane, Adam Malkovich, Rundas, Ghor, Gandrayda, Spire, Weavel, Noxus, Sylux, Phantoon, Kraid, Draygon, Mother Brain, Dark Samus, Old Bird, U-Mos et j'en oublie pas mal...

"ce dragon stéréotypé est loin d’avoir le charisme ou la notoriété nécessaire pour affronter fièrement les personnages fétiches de Nintendo."

:d) je n'aime pas le côté "stéréotypé", Ridley a une personnalité assez complexe lorsqu'on recherche un minimum.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:12:56

damascus_ter Posté le 22 janvier 2008 à 22:48:21 Pas dans Lylat Wars
Après au pire prenos complètement au hasard, CastleVania, eh bien t'as les Belmont (qui se manient pareil), Dracula, Alucard, Sypha Belnades/Carrie Fernandez, Soma Cruz... Déja 5 persos possibles et totalement différents

T'as toujours pas répondu à ça Tesca.

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:15:34

On pouvais les débloquer a pied mais bon il faut avour qu'il était tous semblables...
C'était juste un truc un peu fun pour varier le mode multijoueur !
Lorsqu'on a toute les médailles en mode normal on débloque le Landmaster en multi plus le mode expert.
En ayant toutes les médailles du mode expert on debloque les perso a pied. Ils avaient une sorte de bazooka
Falco et Wolf peuvent être completement different de Fow niveau Gameplay : Falco est un franc-tireur, presque un mercenaire, cela peut se ressentir dans ces coups.
Dans LylatWars, lors de la deuxieme rencontre avec Wolf, celui ci est un cyborg. On pourait imaginer qu'il ait une main metallique ou qu'il puisse utiliser son oeuil bionique comme une arme.

Par contre pour le Final Smash... Je seche un peu

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:17:56

Moi je dis, FS de Falco : Arwing :p)

La vidéo du moment