CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

devillink
devillink
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:40:51

Il y a juste un problème,dans ton argumentation,c'est de ne pas prendre comptes de la popularité des personnages:

Rondoudou est hyper connue au Japon,et idem pour Mewtwo(un peu moins,mais il est beaucoup aimé),et Marth est un des personnages emblématique de Fire Emblem,serie qui marche très bien au japon.

Kokill
Kokill
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:42:18

au fait Tu as dit rares et plus puissantes que mewtwo les génération pokemons mais mewtwo reste statistiquement le pokemon le plus fort de tous (apres arceus) donc il a encore sa place mewtwo ne sera jamais démodé!!!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:59:31

encore là ce topic? :o))
éh bah je suis pas le seul à ne pas être d'accord et à avoir des coups de gueule à ce que je vois

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:00:15

Je viens de comprendre que ce topic était une blague :noel:

kazek
kazek
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:14:15

Moi, je pense que Mewtwo a sa place, tout comme Falco .

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
21 janvier 2008 à 00:24:32

bah voyons, Temiscamingue est un représentant déguisé de Nintendo voulant voir ce que le monde pense des persos de Melee.... ou pas.

Sinon, oublié vos Fanboyisme de Mewtwo sur le principe "il est le plus fort donc jme la pette, parceque je own Darkrai"(je dramatise)

Nimporte quel perso va voir sa force baisser(ou augmenter:Rondoudou) parce que c'est un jeu-vidéo ou Nintendo regroupe des persos, genre, un exemple impossible: Mewtwo fait des copies des persos et ces copies battent les originaux...(jai honte, jai vu le film XD)

mais bon, chacun son avis

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
21 janvier 2008 à 00:25:57

bon, jviens juste de m'imager mon exemple.... mauvais choix, on va plutot dire Sephirot de FF7 avec son Summon qui détruit les planetes

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:32:48

Rondoudou est déja assez fort comme sa...
Noob :noel:
Arrêter de le croire impuissant, c'est le 7ème meilleur perso du jeu (et osef de b+bas)

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
21 janvier 2008 à 00:36:57

heh pour le Bbas, y faut qu'on te tappe dessus, mais bon, il est tres vulnérable après... et jai dit d'arreter le fanboyisme, surtout si c'est Jigglypuff :P

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 00:56:48

bowser JR c'est tout ce que je demande !! *__*

sinan si il veulent me faire plaisir :

baby mario et baby luigi a la maniere des ice climber
luigi avec sont aspirateur

mais bowser jr (sunhine style) ce serai le must !!

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
21 janvier 2008 à 01:31:31

==> Darth-maverick
Ah ces fameux clones. On pourrait passer beaucoup de temps à souligner leurs différences, à dire qu’un perso n’utilise pas la même eau de cologne que son clone… mais une chose ne changera pas : si tu es un clone dans Melee, et que tu espères être dans Brawl, t'es dans l'eau chaude. Pour être dans Brawl, un clone devra être modifié pour avoir des coups spéciaux uniques. Conséquence? Les pros râleront quand même, disant que ces persos ne sont plus ceux qu'ils utilisaient du temps de Melee.

==> devillink
La popularité des personnages augmente leurs chances de se trouver dans Brawl, en effet, mais ne diminue pas leurs chances de se trouver dans cette liste. Le seul but de cette liste noire est d’expliquer pourquoi, selon moi, certains personnages ne méritent pas de se trouver dans Brawl.

==> Zemoleuh
-Hé oui. :o))
-Tu n’es pas le seul à être en désaccord avec les persos se trouvant dans Melee, ou bien tu n’es pas le seul à être en désaccord avec ma liste?

==> damascus_ter
Eh bien t'as mal compris :(

==> the_clavat
J’ai été démasqué! En fait, je travaille pour Microsoft et j’essaie de détruire Nintendo de l’intérieur :sournois:

==> [KT]XIII
Je sais que Rondoudou n’est pas impuissant (quoique tu dois parler à the_clavat), mais il reste que sa simple présence n’est due qu’à un moment de paresse lors du développement du premier Super Smash Bros.

==> kurosagi
Bowser Jr sera bientôt sur la liste. Baby Mario&Luigi aussi, en temps et lieu.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:15:45

La suite...

Pour le FS de Rondoudou : Mégaphone : Une onde sonique qui pourrait faire du mal a beaucoup de gens...

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:18:18

fusati et temisca : si vous entendez ça par clone c'est bon mais il y en a qui pense que ces persos sont des boulets et qu'ils n'apportent rien au jeu. En plus en français clone veut dire strictement identique.. de plus ça fait péjoratif ( falco est le clone de fox - ça donne l'impression de rabaisser falco par raport à fox).

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:23:11

moi tant qui mette wolf ridley et bowser Jr je suis au ange :ange:
et si il veule vraiment me faire plaisir K.rool et un ou deux persos de golden sun

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
21 janvier 2008 à 16:55:50

==> Septy-7
Pas bête comme idée, pas bête du tout. Mais disons que le FS de Peach (si on enlève les pêches qui apparaissent partout, évidemment) aurait été plus représentatif pour Jigglypuff qu'une attaque au mégaphone.

==> itachi-khun
Non non. Il n'y a rien de péjoratif lorsque j'utilise ce terme, du moins, ce n'est pas voulu. Bien que je déteste les clones, je peux comprendre qu'il y ait certaines différences de gameplay. Je trouve cependant que le simple concept de mettre des clones dans un jeu de combat est très mauvaise idée, que j'associe à la paresse des développeurs (tout ça devait paraître un peu dans ma définition https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-521996-3-0-1-0-0.htm#message_525164 )

Comme je l'ai dis à quelques reprises : si on prend la peine de changer certains clones pour qu'ils puissent être dans Brawl, ceux qui les aimaient se plaindront, disant qu'ils ne se jouent plus de la même manière que dans Melee. Selon moi, seuls les personnages qui ont énormément de potentiel pour des coups spéciaux uniques, qui ont beaucoup de charisme et qui sont réellement représentatifs de Nintendo méritent de revenir dans Brawl, modifiés. Je pense notamment à Luigi et Ganondorf (et encore là, ça se discute).

==> mario-le-thon
Pas de chance, mario-le-thon, tous ces persos sont prévus pour ma liste. À mon avis, chacun d'entre eux a tout de même une mince chance de se trouver dans Brawl.

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:14:22

j'en peux plus d'attendre, j'ai le jeux dans 11-12jours (1-2 jours pour l'importer) aller, je vous ferez des videos HQ

vous voyez boo dans le jeux ? moi je sais pas sa peut donner quelque chose

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:21:14

Dac' avec tous tes points a propos de falco :)

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 03:26:55

Voici la quatrième partie de la liste noire, où je passe enfin aux Newcomers potentiels proposés un peu partout sur internet. Aujourd’hui, je commence par les méchants. En effet, l’inclusion de Bowser, Mewtwo et Ganondorf dans Melee n’est pas sans conséquences : bien des fans semblent espérer maintenant de pouvoir incarner les méchants de toutes les franchises nintendo dans Brawl :nonnon: Commençons par ceux qui reviennent le plus souvent :

:pacg: Ridley :pacd:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/800/800696/super-smash-bros-brawl-20070629060435525.jpg

Plusieurs se demandent si Snake, avec son style plutôt réaliste, est vraiment à sa place dans Brawl. Vous savez ce que je me demande, moi? Je me demande pourquoi tant de monde croient qu’un dragon géant sanguinaire, une machine à tuer, couvert de crocs et de griffes, aux yeux jaunes sans pupilles et qui n’est pas doué de parole serait à sa place dans Brawl. Ça me dépasse.

Oui, Metroid est peu représenté dans les SSB au niveau des personnages jouables… mais, à part Samus, y a-t-il de VRAIS personnages dans Metroid? Désolé, mais un monstre géant dont le rôle se limite souvent à vous sauter à la gorge dès que vous entrez dans sa salle, pour moi, ça ne compte pas pour un vrai personnage. J’appelle ça un boss.

Il a beau être l’un des rares personnages de Metroid a posséder un nom, ce dragon stéréotypé est loin d’avoir le charisme ou la notoriété nécessaire pour affronter fièrement les personnages fétiches de Nintendo. Il serait parfait en tant que Boss dans l’Émissaire subspatial, mais ce serait le pire personnage jouable imaginable.

:pacg: K. Rool :pacd:
http://www.viruete.com/articulos/2005/fotosarticulos/koopa/King%20K.%20Rool(foto%206).jpg

Tiens donc, un roi reptile qui est l’ennemi juré d’un personnage de Nintendo… Ça me rappelle quelqu’un… Bowser, me dites-vous? Oui. Précisément. Les deux personnages sont bien trop proches : Tous deux imposants, verdâtres et couverts d’écaille. Il est même difficile d’imaginer K.Rool sans un gameplay bien trop semblable à celui du roi de koopas (lent, misant sur la force physique)… Bref, quelle est la plus grande différence entre les deux personnages? L’un kidnappe des princesses, l’autre des bananes.

Et quel est son potentiel pour les techniques? Ici aussi, K.Rool déçoit. Si je me fie à Wikipédia, à peu près tout ce dont il était capable dans les Donkey Kong Country était de tenter d’écraser Donkey Kong en sautillant partout ou d’«invoquer» des boulets de canons qui tombent du ciel.

Avec de rares apparitions ces dernières années dans des jeux de plus ou moins bonne qualité, il faut se rendre à l’évidence : K.Rool n’est plus que l’ombre de lui-même.
Peut-être certains me diront-ils que K. Rool était un trophée dans Melee. Qu’il le reste : il ne mérite pas mieux.

:pacg: Wolf O’Donnell :pacd:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/810/810757/05_WolfToonForm_1186378498.jpg

Étrangement, Wolf, rival de Fox (auquel il ressemble bien trop), personnage de moindre importance dans le « storyline » des StarFox comparé à Falco ou à Andross, est très en demande pour Brawl. Quelqu’un dans les premières pages du topic disait que Fox, Falco, Krystal ET Wolf seraient tous dans Brawl… 4 personnages… Les Star Fox sont souvent de bons jeux, mais… une franchise au scénario limité qui ne compte que 5 jeux en tout mérite-t-elle QUATRE personnages JOUABLES dans Brawl? Je ne crois pas.

Sinon pour les autres arguments… ils restent bien sûr semblables à ceux que j’ai utilisé lorsque je parlais de Falco. Puisque Wolf est lui aussi pilote de vaisseau, il serait tout aussi difficile de lui trouver 4 techniques uniques et un Final Smash original (en plus de Falco, puisqu’il passe avant Wolf). Ça commence à faire beaucoup de personnages qui ont peu de potentiel au niveau des coups spéciaux… De plus, il devrait être redesigné, bien entendu, pour coller au nouveau design de Fox et pour ressembler à l’image ridicule montrée plus haut. Personnellement, je ne suis pas très chaud à cette idée…

Bref, Wolf est trop proche physiquement de Fox en plus de n’avoir aucun potentiel pour les coups spéciaux. Il aurait peut-être fait un bon clone dans Melee, mais que peut-il apporter d’intéressant à Brawl?

C’est tout pour le moment. Au fait, n’hésitez pas à me faire vos propositions de personnages
Prochainement, une autre fournée de méchants de service : Black Shadow, Baby Bowser et Dark Samus

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
22 janvier 2008 à 04:34:53

"Plusieurs se demandent si Snake, avec son style plutôt réaliste, est vraiment à sa place dans Brawl. Vous savez ce que je me demande, moi? Je me demande pourquoi tant de monde croient qu’un dragon géant sanguinaire, une machine à tuer, couvert de crocs et de griffes, aux yeux jaunes sans pupilles et qui n’est pas doué de parole serait à sa place dans Brawl. Ça me dépasse."
=> On pouvait se poser la même question pour Bowser et Ganondorf, et pourtant... :-p

"Oui, Metroid est peu représenté dans les SSB au niveau des personnages jouables… mais, à part Samus, y a-t-il de VRAIS personnages dans Metroid? Désolé, mais un monstre géant dont le rôle se limite souvent à vous sauter à la gorge dès que vous entrez dans sa salle, pour moi, ça ne compte pas pour un vrai personnage. J’appelle ça un boss."
=> En effet, Samus est pour l'instant la seule représentante de sa série et Brawl avec ses 45-50 personnages promis va certainement y remédier. Et Ridley est certainement le plus apte à rejoindre Samus dans SSBB pour représenter Metroid.
Pour ce qui est du fait qu'il tient la place de boss dans Metroid, voir la remarque que j'ai fait plus haut :)

"Il a beau être l’un des rares personnages de Metroid a posséder un nom, ce dragon stéréotypé est loin d’avoir le charisme ou la notoriété nécessaire pour affronter fièrement les personnages fétiches de Nintendo. Il serait parfait en tant que Boss dans l’Émissaire subspatial, mais ce serait le pire personnage jouable imaginable."
=> Effectivement, c'est bien LE SEUL personnage de la saga Metroid, en plus de Samus Aran, à pouvoir réalistement être présent étant donné qu'il a une certaine importance dans l'histoire des Metroid (Boss régulier, présent depuis le premier opus et intimement lié à Samus du fait qu'il ait assassiné ses parents lorsqu'elle était enfant ce qui en fait son rival attitré) et qu'il est l'un des rares personnages de Metroid à posséder un nom bien à lui ainsi qu'un minimum de vécu.
Peu être pas très charismatique, mais pas moins que Bowser.
Parfait en Boss, rien ne l'empêche d'être jouable.
Le pire personnage imaginable ? Si on nous avait prévenu de la venue du Roi Dadidou dans Brawl nombreux auraient dit la même chose à tort, faisons confiance aux développeurs de SSBB ils savent ce qu'ils font :-)))

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
22 janvier 2008 à 04:38:49

Tes "articles" sont remarquablement bien écrits sans ça, même si je suis loin d'être toujours d'accord avec ce que tu dis il faut avouer que tu as de la ressource en tant que critique, à comprendre dans le même sens que "critique de cinéma" :-p

La vidéo du moment