CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 04:40:18

Eh bah, temiscamingue a encore frappé xD

Ridley : je ne connais pas les Metroid donc je ne porterais pas de jugement attif, mais j'ai toujours dit, et je continue de le dire, que ce cher Ridlouney ferait un boss parfait pour l'ESS... :-)

K.Rool : il est vrai que le truc du "méchant roi gros plein de soupe" ( Bowser, Dadidou ) qui kidnappe des bananes peut sembler être du " :dpdr: " ( bah oui : entre Peach et une banane, y a pas beaucoup de différence :noel: ).
Mais Nintendo peut nous surprendre, et ça, tout le monde sera d'accord sur ce point. Celui qui ne l'est pas n'a rien à faire sur un forum de jeu de Wii d'ailleurs...

Wolf O'Donnell ( dont le nom de famille me fait toujours autant bloquer xD ) : ah ce Wolf... Dire qu'il n'est pas assez charismatique pour SSBB serait une telle ânerie. Mais voilà, un renard et un loup ça peut peut-être paraître trop proche. Je dis bien PEUT-ÊTRE, car dans les Starfox ( en tout cas Assault ), on ne se limite pas au blaster. Et Wolf n'est surement pas aussi rapide que Fox. Après, c'est vrai que pour son FS, on cherche encore.
"une franchise au scénario limité qui ne compte que 5 jeux en tout mérite-t-elle QUATRE personnages JOUABLES dans Brawl? Je ne crois pas." :d) C'est très bête ça, temiscamingue. C'est pas parce que Môssieur Mario s'est tapé 30 millions de jeu qu'il a le droit de ramener toute sa clique avec lui! ( même si c'est qu'il est en train de faire :p) ). Je veux dire, c'est bête de juger une série par le nombre d'opus qu'elle a eue ( Starfox ayant misé sur la qualité que sur la quantité :o)) ).

Et petite parenthèse pour Rondoudou : son FS, mégaphone? Pourquoi pas. Mais si ils veulent mettre la barre plus haute et sauvé la face de cette brêle de Jigglypuff, pourquoi pas une évolution en Groudoudou? Ce serait jouissif! :fier:
temiscamingue j'espère que tu aborderas le débat sur Geno, que je te torture et te jette dans une fosse aux lions. :noel:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 04:46:32

Fuzati :d) c'est vrai, même si on est pas d'accord avec lui, on prend du plaisir à le contredire :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:39:21

Jiggly n'a jamais été une brêle , il déchire tout , stout :nah:
Enfin bon, pichu mérite bien la place injustifiée du perso le plus mal vu de SSBM :gni:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 05:48:55

Nan, Jigglybide est une brêle qui attendri ses adversaire à coup de berceuse :noel:
Plus sérieusement il a de bons coups, c'est vrai, mais d'autres pokémon méritent amplement leur place, plus que Rondoudou en tout cas :o))

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 15:36:15

Les liens des images ne fonctionnent plus :-(
Ridley : http://images.wikia.com/mmetroid/images/e/ea/Ridley.jpg
Wolf : http://www.arwinglanding.net/gallery/albums/sfds/renders/thumb_wolf_med.jpg

==> Vlad_corbeau
Un commentaire positif sur mon texte parlant de Falco? J’ai encore du mal à le croire :rire: (quoique je pense qu’il est l’un de mes meilleurs textes dans ce topic)

==> Fuzati_Looser
Pour ce qui est de ta remarque sur Bowser/Ganondorf: Oui, j’y avais pensé mais j’ai oublié d’en parler dans mon article :

Bowser est plus qu'un Boss : il est devenu un réel personnage. Apparu dans la majorité des jeux de mario, il tient généralement un rôle important, parfois comique ou sympathique (les Paper Mario) et il est très souvent possible de l'incarner (tous les jeux de sport). Il est un personnage à part entière dans la série des Mario, au même titre que Yoshi ou Peach.
Là où Ridley a le charisme d’une bête féroce prête à vous arracher la tête, Bowser est doué de parole, et est capable de montrer de « performance comique ». Son charisme est infiniment plus grand que celui de Ridley.

Ganondorf quant à lui est passé à un cheveu de se retrouver sur la liste, parce que je ne crois pas que des méchants ont leur place dans Brawl. Un de mes potes m'a convaincu qu'il avait le potentiel pour être un personnage jouable aux coups spéciaux uniques (quoique je suis toujours incapable de l'imaginer avec un autre FS que "transformation en Ganon", FS trop semblable à celui de Bowser). C’est tout ce qui explique pourquoi il a été épargné.

Ridley a beau avoir un petit peu de « vécu », tout ce qui le rapproche d’un vrai personnage est qu’il possède un nom. Il a l’air d’un boss stéréotypé, n’a jamais joué un rôle différent (contrairement à Bowser)et est selon moi incapable de faire mieux. Croyez-moi, dans les prochaines années, jamais vous ne le verrez jouer un rôle original dans les prochains Metroid.

Tu y vas fort avec ton 45-50 personnages jouables… Il s’agit du double du nombre de personnages dans Melee! Et pour atteindre les 25 (si je me souviens bien), il a fallu que le tiers d’entre eux soient des clones! Le développement de Brawl a-t-il été aussi long comparé à celui de Melee?

(Et merci du compliment. :ok: )

==> Zemoleuh
K.Rool : Oui je sais parfaitement que les développeurs sont capables de trouver des techniques à n’importe qui (Fox, C.Falcon)… La question qu’il faut se poser est : faut-il se donner autant de peine pour trouver des attaques à un personnage minable?

Pour ce qui de Starfox : quatre personnages JOUABLES dans Brawl, ça reste un nombre énorme. D’après moi, seule une franchise très connue et appréciée de façon unanime en mérite autant. Starfox a-t-elle assez de prestige? J’en doute.

Non désolé, Geno ne sera jamais dans cette liste. Après avoir vu des images et après qu’on m’ait décrit à quoi pourraient ressembler ses attaques, je crois qu’il a sa place. Autant par son apparence que par ses techniques, il pourrait rajouter de la diversité parmi les personnages de Brawl. Ses chances de se trouver dans Brawl sont toutefois très faibles.

"c'est vrai, même si on est pas d'accord avec lui, on prend du plaisir à le contredire"

Et moi j’aime lorsqu’on essaie de me contredire :rire: Il faut dire que dans ce topic j’ai surtout eu droit à du mépris ou des insultes :(

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:00:26

heureusement pour toi que Geno ne sera pas dans ta liste, temiscamingue, sinon on t'aurait déjà retrouvé :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:06:01

Et quel est son potentiel pour les techniques? Ici aussi, K.Rool déçoit. Si je me fie à Wikipédia, à peu près tout ce dont il était capable dans les Donkey Kong Country était de tenter d’écraser Donkey Kong en sautillant partout ou d’«invoquer» des boulets de canons qui tombent du ciel.

pas la peine de répondre par l'écrit, regarde et tais toi :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=KgIZkCbcz9s&feature=related

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:12:23

en faite temis est un oncteu troll :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:18:40

Ils en faut pour tout le monde : des méchants sanguilonnants comme Ridley en passant par les mignons tout roses comme Rondoudou. Le but est que le jeu rassemble le plus de fans autour d'un même jeu, plus il y aura de fans, plus il y aura d'achats du jeu. :oui:

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 17:20:18

==> ol1
Je ne crois pas que sa "forme" de pirate soit sa plus connue. Si jamais il apparaît dans Brawl, il apparaîtra tel qu'on le connaît, c'est-à-dire tel qu'il était dans le premier Donkey Kong Country (et dans toutes ses apparitions récentes) : http://www.viruete.com/articulos/2005/fotosarticulos/koopa/King%20K.%20Rool(foto%206).jpg Sous cette forme, il utilise presque exclusivement sa simple force physique pour vaincre ses adversaires.

Je n'ai rien d'un troll, tous mes textes sont argumentés et les plus détaillés possible. (Et qu'est-ce qu'"oncteu" veut dire ?)

==> [Morveux]
Mouais... pas faux. Mais il doit bien avoir mieux pour Brawl que des personnages sans charisme ou sans potentiel tels que Ridley et K.Rool.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:40:29

"Je n'ai rien d'un troll, tous mes textes sont argumentés et les plus détaillés possible. (Et qu'est-ce qu'"oncteu" veut dire ?)"

:d) :rire: ol1 zwned by temiscamingue :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:46:03

iwant: :(

sinon

temis: et alors ils peuveut tout de même lui donné des attaqus sous cette forme réfléchi, et ils peuvent même le mettre sous ce costume car avou qu'il a la classe sous cette apparence, mais si il y est c'est sur à 95% qu'il est sous sa forme "king"

Mouais... pas faux. Mais il doit bien avoir mieux pour Brawl que des personnages sans charisme ou sans potentiel tels que Ridley et K.Rool.

--> tu vois quand tu dit des foutaises comme celles i, c'est ça etre un onctueu troll :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:48:19

Heureusement que tu ne fait pas partit des dévelopeurs du jeu, parceque sinon on aurait pas beaucoup de newcomer!

Enfin pour Ridley, t'a raison, ca casserait trop le mythe de le miniaturiser de la sorte.
Et puis comment voulez vous apprecier les épiques duels contre lui dans metroid si vous l'avez dézingué 5 minutes avant sur la place delfino en lui lancant une pokéball? :rire:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:48:32

Ouais sauf que tu n'y es toujours pas raclure de mayrde : on dit onctueux :ok: :-) :-)))

:noel:

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 17:59:51

==> ol1
Ouais, il peut toujours apparaître sous des déguisements de pirate, mais les chances sont pratiquement nulles. Et je vois mal K.Rool sous ses habits normaux de roi combattre Mario et Link avec un énorme fusil à la main...

Pour ce qui est de ce que j'ai dit plus tôt, il ne s'agit pas de foutaises qui font de moi un troll, mais bien de mon opinion.

==> Kafei01
Oui, le problème est que je privilégierais peut-être trop la qualité à la quantité.
Et joli exemple pour Ridley :rire:

==> iwanttodie
Un troll "onctueux"? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? :rire:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:03:33

le nouveau Yahoort est onctueux, savoureux, car il contient des... Quoi c'est pas dans le sujet? :noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:23:24

Kafei01 Posté le 22 janvier 2008 à 17:48:19 Heureusement que tu ne fait pas partit des dévelopeurs du jeu, parceque sinon on aurait pas beaucoup de newcomer!

Enfin pour Ridley, t'a raison, ca casserait trop le mythe de le miniaturiser de la sorte.
Et puis comment voulez vous apprecier les épiques duels contre lui dans metroid si vous l'avez dézingué 5 minutes avant sur la place delfino en lui lancant une pokéball?

et Olimar qui fait la taille de Mario alors qui fait 2cm ca casse pas le mythe

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:43:25

Et Bowser qui fait 4 fois la taille de Mario dans Mario 1, puis qui est aussi immense qu'un immeuble dans Mario Sunshine, qui fait a peine une tete de plus que Luigi dans Mario papier sur Wii...

Superbe comparaison de Ridley et de Bowser au fait. A se demander ce que Ganondorf, qui n'a jamais été gentil ou jouable, fout dans Smash Bros.

Moi je dis à quand un troll sur Zelda, Peach, Marth, ou Rondoudou, si ce n'a pas encore été fait.

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:50:38

damas: il troll que les persos souhaités

d'ailleur tamis qui souhaiterai tu comme perso toi :) ??

allez ose nous dire un peu qu'on rigole

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:55:56

==> mario-le-thon
D'après moi, Kafei01 ne voulait pas dire qu'une simple réduction de la taille de Ridley casserait le mythe, mais bien que sa simple présence dans Brawl casserait le mythe du boss bien coriace qu'il a toujours été.

==> damascus_ter
Exactement, la taille des persos dans leurs jeux d'origine n'a aucune importance.

Au fait, si tu crois toujours que ce topic est une blague, détrompe toi. Pour ce qui est de Marth et Rondoudou, je me suis occupé de leur cas ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-521996-4-0-1-0-0.htm#message_529708 , au cas où tu l'aurais manqué. Zelda et Peach quant à elles, même si je n'ai jamais eu le goût de les essayer dans Melee, ont leur place dans Brawl à mon avis.

==> ol1
Ça c'est votre boulot :rire:

La vidéo du moment