Les liens des images ne fonctionnent plus 
Ridley : http://images.wikia.com/mmetroid/images/e/ea/Ridley.jpg
Wolf : http://www.arwinglanding.net/gallery/albums/sfds/renders/thumb_wolf_med.jpg
==> Vlad_corbeau
Un commentaire positif sur mon texte parlant de Falco? J’ai encore du mal à le croire
(quoique je pense qu’il est l’un de mes meilleurs textes dans ce topic)
==> Fuzati_Looser
Pour ce qui est de ta remarque sur Bowser/Ganondorf: Oui, j’y avais pensé mais j’ai oublié d’en parler dans mon article :
Bowser est plus qu'un Boss : il est devenu un réel personnage. Apparu dans la majorité des jeux de mario, il tient généralement un rôle important, parfois comique ou sympathique (les Paper Mario) et il est très souvent possible de l'incarner (tous les jeux de sport). Il est un personnage à part entière dans la série des Mario, au même titre que Yoshi ou Peach.
Là où Ridley a le charisme d’une bête féroce prête à vous arracher la tête, Bowser est doué de parole, et est capable de montrer de « performance comique ». Son charisme est infiniment plus grand que celui de Ridley.
Ganondorf quant à lui est passé à un cheveu de se retrouver sur la liste, parce que je ne crois pas que des méchants ont leur place dans Brawl. Un de mes potes m'a convaincu qu'il avait le potentiel pour être un personnage jouable aux coups spéciaux uniques (quoique je suis toujours incapable de l'imaginer avec un autre FS que "transformation en Ganon", FS trop semblable à celui de Bowser). C’est tout ce qui explique pourquoi il a été épargné.
Ridley a beau avoir un petit peu de « vécu », tout ce qui le rapproche d’un vrai personnage est qu’il possède un nom. Il a l’air d’un boss stéréotypé, n’a jamais joué un rôle différent (contrairement à Bowser)et est selon moi incapable de faire mieux. Croyez-moi, dans les prochaines années, jamais vous ne le verrez jouer un rôle original dans les prochains Metroid.
Tu y vas fort avec ton 45-50 personnages jouables… Il s’agit du double du nombre de personnages dans Melee! Et pour atteindre les 25 (si je me souviens bien), il a fallu que le tiers d’entre eux soient des clones! Le développement de Brawl a-t-il été aussi long comparé à celui de Melee?
(Et merci du compliment.
)
==> Zemoleuh
K.Rool : Oui je sais parfaitement que les développeurs sont capables de trouver des techniques à n’importe qui (Fox, C.Falcon)… La question qu’il faut se poser est : faut-il se donner autant de peine pour trouver des attaques à un personnage minable?
Pour ce qui de Starfox : quatre personnages JOUABLES dans Brawl, ça reste un nombre énorme. D’après moi, seule une franchise très connue et appréciée de façon unanime en mérite autant. Starfox a-t-elle assez de prestige? J’en doute.
Non désolé, Geno ne sera jamais dans cette liste. Après avoir vu des images et après qu’on m’ait décrit à quoi pourraient ressembler ses attaques, je crois qu’il a sa place. Autant par son apparence que par ses techniques, il pourrait rajouter de la diversité parmi les personnages de Brawl. Ses chances de se trouver dans Brawl sont toutefois très faibles.
"c'est vrai, même si on est pas d'accord avec lui, on prend du plaisir à le contredire"
Et moi j’aime lorsqu’on essaie de me contredire
Il faut dire que dans ce topic j’ai surtout eu droit à du mépris ou des insultes