"Pour la majeure partie, je suis d'accord, cependant, Ridley est doté de parole, seulement il ne communique pas par un langage humain. Il sait parfaitement parler aux pirates de l'espace, qui sont tout de même organisés et intelligents."
Mouais. S'il a une once de cervelle ou de personnalité, il le cache bien
"Ridley EST un vrai personnage, il est l'un des premiers à avoir été dirigeant des pirates de l'espace, ainsi que le meurtrier des parents de Samus."
Assez ridicule comme personnage tout de même. Il se fait tuer sans cesse par Samus et les pirates de l'espace continuent de le cloner pour le ramener à la vie. Qu'est-ce qu'ils attendent pour arrêter de le cloner et élire un leader digne de ce nom? Et puis quel héros n'est pas orphelin par la faute de son rival?
"Samus, Dane, Adam Malkovich, Rundas, Ghor, Gandrayda, Spire, Weavel, Noxus, Sylux, Phantoon, Kraid, Draygon, Mother Brain, Dark Samus, Old Bird, U-Mos et j'en oublie pas mal..."
Cette liste de personnages que je ne connais pas (à part Kraid, Mother Brain et d'autres ici et là) et qui ont des noms est sans importance. Mon point était que Ridley a beau avoir un nom, cela ne fait pas de lui un personnage charismatique, intéressant ou seulement convenable pour Brawl.
"je n'aime pas le côté "stéréotypé", Ridley a une personnalité assez complexe lorsqu'on recherche un minimum."
Encore une fois, je parlais de l'apparence et non de sa personnalité.
"Après au pire prenos complètement au hasard, CastleVania, eh bien t'as les Belmont (qui se manient pareil), Dracula, Alucard, Sypha Belnades/Carrie Fernandez, Soma Cruz... Déja 5 persos possibles et totalement différents
T'as toujours pas répondu à ça Tesca."
Je croyais que tu parlais à Goblino 
Déjà, ces personnages proviennent d'un développeur tiers, si je ne me trompe (il n'est pas censé en avoir plus de 2 ou 3 dans Brawl). Ensuite : Sypha, Carrie, Soma Cruz... Jamais entendu parler. Sont-ils réellement représentatifs des CastleVania? Enfin, 5 persos, ça dépasse le nombre de personnages qui représentaient The Legend of Zelda dans SSBM, ce qui est impensable.
Dois-je poursuivre?