CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste noire: Persos les + souhaités

Kratz
Kratz
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:33:24

Erf le bug , alakon :(

zeldabenji
zeldabenji
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:34:01

Euh...il y quelqu´un qui a fait ce topic pour quelque chose d´autre que de parle de j´jarter´(d´ailleur ca s´ecit comme ca).

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:35:05

oui mais avec mon premier post j´ai briser tous le sens de son topic :ok:

donc bon... :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:37:50

Heu ... topic avec un sujet interesent ici? nan je vois pas? ^^

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:40:25

si king ça serait marant que M.liste noire reviennent ^^
Franchement si on enlève Falco les "pros" vont crier au scandale

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:42:45

==> ol1
Je ne suis pas certain si tu as compris, mais juste au cas: je ne fais pas du tout ce topic dans l´intention de faire le devin et de dire ´´tels ou tels persos ne seront pas dans Brawl´´. Je suis parfaitement d´accord avec toi sur le fait que les chances de Falco et Ganondorf sont bonnes (surtout comparé à Dr.Mario et Pichu :mort: ) Je me contente de faire une liste noire des persos que j´espère ne pas voir dans Brawl, pour laisser plus de place à de meilleurs candidats. Et je me permets les futurs pavés :) (mise a jour demain, probablement).

==>akunared
Désolé, mais je le te le dis en face :-))) Krystal se retrouve dans tous les jeux de Star Fox depuis sa première apparition dans le jeu nommé plus haut. Elle fait partie intégrante de Star Fox. Je persiste et je signe : elle ferait une parfaite représentante de cette franchise.

Sinon... aucun commentaire sur mes arguments? sur ma conclusion?

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:44:51

temis: ok je suis d´accord :ok: mais, tu ne te rend pas compte...car de ce que j´ai compris, tu ne souhaite pas voir falco Oo et tu trouve que krystal est plus importante OO

la il y a un sus

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:47:56

Non, pas plus importante dans la franchise que Falco, mais je crois fermement qu´elle a plus de potentiel que Falco pour Brawl. À tout points de vue. Et puis, c´est une parfaite opportunité pour rajouter un personnage féminin dans Brawl : elles y sont assez rares.

Et les pros... qu´ils crient au scandale :diable: mouhahaha

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:57:38

ok, mais elle y sera avec falco, ne t´inquiète pas ^^

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:09:42

C´est vrai que je vois pas quelles pourraient etre les nouvelles attaques de Falco
On verra bien, wait & see

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:10:29

Si krystal à des chances falco ou wolf aussi perso je dis totu les 4 ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:26:03

Bon continuons la liste noire :
Sora
Sephiroth
Animal Crosser
Black Shadow qui n´irait pas du tout avec le style de jeu
Dr. Kawashima :o))
...

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:27:41

dr. Kawashima

attaque cérèbrale sur wario

"votre cerveau à 74 ans"

wario: naaaaaaaaaaaaaan

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:29:57

" Animal Crosser "
desoler pour toi mais il a de grande chance d´etre la :ok:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:20:32

Fox
Falco
Krystal
Wolf

STOO, FAUT QUE LES 4 SOIENT DANS LE JEU.
Ce sont les meilleurs persos du monde vidéo ludique :noel:

Quoi que t´en pense Akunared, Krystal fait désormais partie INTÉGRANTE de StarFox :noel:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
16 janvier 2008 à 00:24:31

"Black Shadow qui n´irait pas du tout avec le style de jeu"

:non: au contraire il irait très bien avec le style de SSB: il a un aspect physique qui ressemble un peu à C. Falcon mais il a un coté sombre semblable à celui de ganondorf. Et en plus c´est un des rival de falcon alors il a encore plus de chance d´y être! :fou:

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:58:13

-- MISE À JOUR --

Passons au deuxième épisode, consacré aux autres clones de Super Smash Bros Melee. Puisqu’il y a déjà un consensus selon lequel il n’y aura pas de clones dans Brawl, plusieurs personnages sont déjà dans l’eau chaude. Passons-les rapidement :

:pacg: Dr. Mario :pacd:
Programmer ce personnage là pour Melee a dû prendre 2 minutes aux développeurs. Les quelques différences avec Mario sont d’ordre graphiques : il ne rajoute rien d’intéressant aux Super Smash Bros…

Un jeu de puzzle peut difficilement fournir assez d’inspiration pour créer un personnage complet. Je ne crois pas qu’il soit possible de faire de Dr.Mario un personnage aux techniques originales, mais, même si je me trompe, est-ce que cela vaudrait la peine?

Ils auraient peut-être pu en faire costume pour mario dans Brawl, mais, contrairement à ce que j’espérais, les costumes restent de simples changements de couleur dans les textures des personnages et non de réels changements de costumes. Dommage.

:pacg: Pichu :pacd:
Un des pires clones du lot : pour se ‘’différencier’’ de Pikachu, toutes les attaques électriques qu’il utilise le blessent. Personne ne l’aime ou ne souhaite le revoir dans Brawl… Il a définitivement sa place dans cette liste.

:pacg: Roy :pacd:
En gros il s’agit de Marth avec des cheveux d’une couleur différente. Il n’était dans Melee que pour promouvoir un jeu qui sortait peu après sur GBA. Bref, c’est un clone complet de Marth doublé d’une promotion publicitaire… :honte:

:pacg: Young Link :pacd:
Un autre clone fait uniquement pour gonfler le nombre de personnages. Il partageait toutes les techniques de Link, même si dans OOT, Link ne pouvait utiliser l’arc et le grappin lorsqu’il était enfant.

Meilleure solution : le remplacer par un Link en Cel-Shading, et s’inspirer de Wind Waker, des Four Swords et de Phantom Hourglass pour trouver ses techniques et son Final Smash (ou bien le remplacer par un Link en forme de loup portant Midona sur son dos, personnage qui aurait lui aussi beaucoup de potentiel)

==> DarthMaverick, Ropied30 et cie
Ah oui... Black Shadow et Wolf... Ne vous inquiétez, leur tour viendra :oui:

Prochainement, les 3 derniers persos de Melee présents dans la liste noire : Marth, Jigglypuff (Rondoudou) et Mewtwo.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:10:23

Bon topic ...

HS : que personne ne veux revoir ? non ! moi, je l´aime bien et si il revient il pourrait avoir de nouvelles attaques ! :-((

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:12:37

Oui je généralisais un peu, mais disons que ceux qui se portent à la défense de Pichu sont moins nombreux que ceux qui veulent que Falco soit dans Brawl, par exemple.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:15:41

Désolé du HS, mais que veut dire "powned" ou "owned" ?

La vidéo du moment