CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 10:44:45

Aprés la news d´aujourd´hui sur Olimar, Ridley n´a aucun contre-argument pour ne pas rejoindre la liste des brawleurs.
En effet, certains disait que Ridley été trés grand pour apparâitre dans les PJ. Même si Bowser a été cité, ceci à tout de même continué. Maintenant, Olimar, qui fait 2cm dans son jeu, se voit à la taille de Mario. Donc pour Ridley, il n´est pas impossible que sa taille soit modifié.
De plus certains disent qu´il vole. N´oubliez pas, que, dans son genre il y a Dracofeu. Si il a été intégre, Ridley le sera forcément.
Donc à vous de savoir si il va être ou pas, et pour ceux qui me dise Tpic déjà crée, je leur répondrais Olimar n´y été pas avant :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:47:20

et puis je vous rappelle que l´on ne joue pas avec les vrai peronage des jeu, mais avec des trophés ... donc la taille n´as pas vraiment d´importance

goblino
goblino
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:47:20

bof...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:11:22

Ah ouais bonne remarque dark_asmatik.
Oui, maintenant que tu le dis Mumureturns, c´est possible que Ridley apparaisse et que le sylux présenté dans la liste (le fake donc) disparaitrait.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:21:42

Bouarf... Je vois pas trop l´intérêt d´intégrer un perso comme Ridley pour le réduire à l´état de nabot... A la limite, il faudrait que ce soit un boss, comme ça il resterait énorme.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:32:23

y´a les champignons si tu veux le voir devenir géant ! :p)
mais personne n´avait fait un plat de la taille de Bowser qd SSBM est sorti !p as à ma connaissance en tout cas.. :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:34:20

Bah en même temps, la différence de taille est moins flagrante qu´avec Ridley =/

Mais je dois avouer que ça pourrait passer si les développeurs s´y prennent bien.

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:35:02

Oui c´est ça faites des raisonnements falacieux pour dire que ce n´est pas impossible qu´il soit dedans...

Mais c´est pas ça qui va faire qu´il y sera...

Moi je l´vois vraiment bien en boss pour l´ESS, pour le monde associé à Metroid :oui:

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
09 janvier 2008 à 11:51:39

Ben je pense surtout que Ridley apparaîtra en boss :( Ridley ne se bat qu´en l´air (j´ai jamais joué à Metroid) mais dans la vidéo d´intro de SSBM, on voit Samus se battre contre Ridley en train de voler. Si c´était un PJ, ça me gênerait pas, jle trouve cool ^^ mais je pens vraiment pas.

Dx-Cornaf
Dx-Cornaf
Niveau 1
09 janvier 2008 à 11:53:00

Si Ridley et Megaman ne sont pas dans le jeu je flood ce forum pour me vengay :noel:

cixis
cixis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:54:49

moi je dis : vive chuck Norris dans SSBB !

Dx-Cornaf
Dx-Cornaf
Niveau 1
09 janvier 2008 à 11:58:14

Bien dit cixis sa c´est des paroles d´un vray noeliste! :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:02:16

dk-killer, dans les metroid en 2D, ridley vole souvent pendant les combats, dans les metroid prime (1 et 3), on ne le voit pas beaucoup voler, c´est plus du combat au sol.

Cependant je vois assez mal Ridley en personnage jouable, non pas que je n´aimerais pas le voir, mais un détail me chagrine, certes il est assez énorme et réduire sa taille ne sera pas un problème. Mais le vrai souci c´est sa queue (si je puis me permettre), quelqu´un avait dit qu´il le réduirait comme Dracaufeu, cependant la queue de Ridley est assez imposante et encombrante comparée à celle de Dracaufeu.

Après c´est tout à fait possible que la réduction de taille soit une réussite mais j´ai du mal à l´imaginer :(

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:10:20

[FranCislaLane] :d) ouais, mais j´avais prévenu que j´y avait jamais joué :o)) Mais c´est vrai que question taille de la queue et des ailes... en plus, il est plus grand que Bowser donc à la limite, voir Bowser ou Olimar de la taille de Mario, okay mais Ridley est un peu trop grand :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:31:39

Oui j´ai vu que tu n´avais jamais joué, c´est pour ça que j´expliquais ^^
A la limite faire une copie de sa forme 2D où sa taille n´est pas trop "imposante" pourquoi pas (bien qu´il soit quand même énorme), mais quand on le voit dans la série Prime il est monstrueux :mort:

2D
http://www.alanburkhart.com/metroid_ridley.jpg

3D
http://img524.imageshack.us/img524/2782/ridleybakgr70prav4.jpg

Et voilà une vidéo pour le voir en mouvement, attention c´est un combat du 1er Metroid Prime, donc si vous ne voulez pas regarder, ne cliquez pas sur le lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=tejP0L5XbKQ

En ce qui concerne les ailes, j´avais oublié le détail mais ils peuvent les rétracter c´est pas trop un problème.
Ou alors à la limite qu´il le fasse comme dans l´intro de SSBM, il a une taille correcte (et de toutes petites ailes :coeur: )

http://spiridow.free.fr/mm/images/samus_ridley.jpg

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:34:18

Pavlik +1, soit en TA soit en Boss, car faut pas oublier qu´on a quand même la musique de Ridley dans le jeu, et en général y´a toujours cette musique quand on le combat :coeur:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:48:26

Ah ok Olimar a la même taille que Mario mais est moins grand que DD Kong.... DD plus grand que Mario... WTF ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:04:02

ben moi je le voi comme un perso a 4 patte pouvant voler
ca queue qui est assez retractable peut très bien rester en l´air par exemple

windaerix
windaerix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:21:49

Perso j´attend ridley comme la venu du messy je le veut absolument en perso et puis on dit qu´il a des ailes mais regardez on voit bien metaknight et Pit qui en ont donc je pense pas que ca pose probleme^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:29:29

Oui m´enfin compare un peu la taille des ailes. :ange:

La vidéo du moment