CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:32:52

Meljin Posté le 09 janvier 2008 à 15:00:28 De surcroit, les persos lourds et volants existent, si vous avez vu la pub ou King dedede imite kirby, vous me comprendrez =)

je n´ai pas survolé toutes les pages, mais ça me surprend que personne dans les premières pages n´ait parlé de Dracaufeu.

Dracaufeu doit être le perso le plus lourd de SSBB, et il plane. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:34:17

Fuzati :d) tu sais, un peu d´argument pour appuyer tes idées ce serait pas mal non plus :sarcastic:

Les autres personnages méchants ne sont pas cruels de nature, ils le sont par nécessité.

Wario pour sa cupidité
Bowser et Ganondorf pour leur ambition
Mewtwo parce qu´il pensait avoir découvert le but de son existence et s´était fixé un objectif.

Alors que Ridley, lui, lorsqu´il croise une petite fille de trois ans, il se demande juste de quelle façon il va la tuer. C´est dans sa nature, il n´a aucune raison de se montrer ainsi, et pourtant il le fait.

C´est pour ça que lorsque je dis "Sauf qu Nintendo a créé Ridley pour être un boss cruel et sanguinaire DE NATURE, ce qui l´oppose à tous les autres grands rivaux des autres jeux Nintendo.", c´est totalement justifié.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:34:27

je suis d´accord avec dark alchemist, apres tout on peut dire la meme chose de wolf, il est pas dans ssbm (helas pas sur qu´il soit dans ssbb poru ceux qui le veule) mais franchement sans samus et wolf j´imagine mal faire la danse de peach sur fond rose -_-! ou encore fox se balade dans corneria une glace a la main

un combat spatiale et un combat spatiale (un en arwing et un contre un monstre overconnu) sont plsu proches des univers respectif qu´autre chose

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:36:04

par contre j´imagine la scene, un pichu ou kirby (meme si j´aime bien kirby) qui dit bonjoru a ridley et qui se fait ecraser la face (au sens propre) et ridley qui jubile en voulant continuer son masacre :diable:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:08

"Nan mais plus sérieusement, c´est parce qu´ils voulaient montrer Samus en train de combattre dans son propre univers, et le choix de ridley s´imposait pour la cinématique. D´ailleurs, cette scène est plus une référence à Super Metroid qu´un pseudo-indice pour Brawl."
=> Non, ce n´est pas seulement une référence à Super Metroid mais à tous les jeux de la série des Metroid dans lesquels Ridley apparait systématiquement, ce qui le différencie ENORMEMENT d´un simple Boss.

En effet quand on y regarde de près, Flora Piranha n´apparait que dans Super Mario Sunshine et Rayquaza que dans l´avant-dernière génération Pokémon, les Boss sont des personnages apparus ponctuellement dans UN jeu d´une série, de plus ils sont très imposants, bien plus que ne l´est vraiment Ridley (attention à ne pas confondre Ridley et Meta-Ridley, ce dernier étant un peu l´équivalent de Giga-Bowser par rapport à Bowser évidemment).

Bref je pense qu´il serait vraiment idiot de mettre Ridley en vulgaire Boss, voire pire, en simple TA quand on sait qu´il serait bien plus apte à être jouable, quoiqu´en dise tous les pseudo-puristes de Metroid.
Par ce que si vous aimiez vraiment Ridley vous ne vous contenteriez pas de lui cogner dessus pendant quelques minutes dans le mode Emissaire Subspatial, ce n´est pas lui rendre hommage que de s´en servir comme d´un vulgaire punching-ball :(

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:38:11

"Dracaufeu doit être le perso le plus lourd de SSBB, et il plane"
:d) J´ai parlé de Dracofei, tkt^^
"Oui et on a aussi le stage de Brinstar et sa musique, pourtant vous voyez Kraid dans le jeu ? "
:d) Je ne le connais pas Kraid, mais si c´est le gros reptile de SSBM, bah il aura le même rôle ici. Et je ne pense pas que tous les stages de Metroid sont des stages avec des Boss qui change le stage. Un peu d´originalité tout de même, m´voyez :noel:
"Oui, de même qu´ils sont pas bêtes et verront très bien que Ridley a tout du boss parfait et pas grand chose du personnage jouable. "
:d) Donc comme je l´avait dit, peut être un nouveau Ridley combattant sera crée par nintendo pour être parfait en PJ. Ridley a plusieurs forme, pourquoi pas une nouvelle, exclusive à SSBB?

je voudrais rajouter, que nous voyons Samus dans son vaisseau(une image du site officiel) et il me semble qu´elle remarque quelque chose. Je pense donc que Samus à détécté la présence de Ridley, et c´est donc pour sa qu´elle va venir aider nos héros. (je peux trés bien avoir mal vu, ou Ridley peut être en boss effectivement)

Typs
Typs
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:39:13

je vien de me farsire tout le topic et les argument contre c´est:
-taille de la queue
-taille des ailes
-on "dénature" ridley

Pour la queue et les aile on peut trés bien garder les proportion:
-la queue peut étre "courber ver le joueur"(il ne la laisse pas droite et elle vient ver nous si vous avez pas compri) et comme Smash c´est en 2D sa pose pas de probléme!
-On voie ridley de profile ok? donc le taille des ailes ne change rien!puisqu´elles sont en "profondeur" par rapport a l´écran,le seul probléme sa peut-étre pour les décor,mais se sera juste un petit bug graphique pas trés important,et puis il peut garder ses aile replier la plupart du temps.
-certain dise que le caractére de ridley ne permet pas son inclusion,qu´il tue par plaisir et veut étre libre de détruire.
Là je pose la question: ou est le probléme? Ridley peut trés bien avoir envi de tuer des personage trés fort,la victoire n´aura que meilleur gout!Et ne me dite pas que sa correspond pas au perso!Sinon expliquer moi pourquoi il s´en prend toujours a Samus?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:40:07

Et désolé mais la cruauté n´est pas un argument pour qu´un personnage-phare d´un Univers made in Nintendo n´apparaisse que pour se faire cogner dessus dans Brawl.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:40:47

"Donc comme je l´avait dit, peut être un nouveau Ridley combattant sera crée par nintendo pour être parfait en PJ. Ridley a plusieurs forme, pourquoi pas une nouvelle, exclusive à SSBB?"

Les personnages jouables de SSBB sont des personnages de Nintendo, pas de nouvelles formes alternatives. ça sert à rien de mettr eun personnage si c´est pour qu´il ne corresponde à rien de concret dans un autre jeu. C´est aussi stupide que si on donnait l´attaque Fatal-foudre à Sonic.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:42:00

Fuzati :d) Je me dois de te contredire, par contre là, Flora est présent dans Mario Kart : Double Dash, Super Mario Sunshine ET Super Mario Galaxy. Et je pense qu´il sera dans les suivants ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:42:19

ca se trouve il ne sera rien de tout ca il viendra juste dans le stage metroid pour foutre la merde (un peut comme l´ultime chimere) sauf qu´il restera sur le terrain jusqu´a ce qu´il tue ou soit tué

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:43:30

Par contre je suis complètement d´accord avec Typs, sauf que je vois pas trop où y aurait de bugs graphiques :S

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:43:55

Enfin, boss ou PJ, il sera jouable lorsqu´il y aura l´Action Replay :D

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:39

"On voie ridley de profile ok? donc le taille des ailes ne change rien!puisqu´elles sont en "profondeur" par rapport a l´écran,le seul probléme sa peut-étre pour les décor,mais se sera juste un petit bug graphique pas trés important,et puis il peut garder ses aile replier la plupart du temps."

:d) Oui alors sauf que pour décoller, on étend les ailes dans le dos, vers l´arrière, donc à ce moment là chaque battement d´aile prendrait de la place.

"-certain dise que le caractére de ridley ne permet pas son inclusion,qu´il tue par plaisir et veut étre libre de détruire.
Là je pose la question: ou est le probléme? Ridley peut trés bien avoir envi de tuer des personage trés fort,la victoire n´aura que meilleur gout!Et ne me dite pas que sa correspond pas au perso!Sinon expliquer moi pourquoi il s´en prend toujours a Samus?"

Il s´en prend pas à Samus à la base, c´est Samus qui s´en prend à lui, nuance. Et lorsque c´ets lui qui attaque Samus, c´est parce que Samus est la seule et unique forme de vie qui se trouve dans son champ de vision. Tu remplacerais Samus par un bisounours qu´il réagirait pareil. La seule différence, c´est que le bisounours aurait vite fait d´être réduit en charpie et son sang étalé sur l´intégralité des parois de la salle.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:45:18

"Fuzati :d) Je me dois de te contredire, par contre là, Flora est présent dans Mario Kart : Double Dash, Super Mario Sunshine ET Super Mario Galaxy. Et je pense qu´il sera dans les suivants ^^"
=> Tu es gentil mais je te parle d´apparition en tant que "méchant", peut-être qu´il est dans Galaxy je n´en sais rien je n´y ai pas joué quoiqu´il en soit le fait que tu me contredises sur cet infime point dans ma solide argumentation semble montrer que tu ne trouves pas grand chose à redire au reste, ou alors attaque-toi à la base plutôt que de prendre un petit détail eronné, ce n´est pas très brave de ta part :sarcastic:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:31
  • Pavlik profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 19:43:18 avertir modérateur
* Dark-Alchemist :d) Donc d´après toi pas de sheik version tp ? :(

:d) pas de Sheik version TP parce que Sheik n´apparait pas dans TP, mais un Sheik graphiquement amélioré c´est possible. Seulement là l´argument avancé c´était une nouvelle forme de Ridley, pas simplement une variation graphique.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:48:29

En faite, Ganonodorf été crée pour être le Mal. Il a eu sa place. Pourquoi pas Ridley même si il aime tuer les gens?
Pour une nouvelle version, tu me dit non. Tu peut me montrer une image du vrai Ridley stp?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:22

Fuzati :d) Je suis pour Ridley en PJ, je fais juste dire ça. Je te corrige, j´essaie pas de te faire passer pour un con, c´est bon, si ça te vexe que je précise un truc por ta culture vidéoludique, okay, pas de problèmes, je dis plus rien ^^. Tu veux un truc, j´sais pas ? Je sais : pour Rayquaza, t´as pas tort :-p

Je suis d´accord avec Dark sur Sheik également.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:50:03

Mumu :d) en fait, le seul personnage qui a été créé pour être l´incarnation du mal, ce n´est pas Ganondorf mais Zero. Ganondorf a été créé pour être un tyran avide de pouvoir.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:52:41

Dark-Alchemist => Ca me vexe pas mais j´ai eu l´impression que tu éludais le reste.

Bref, moi je vois vraiment pas Ridley comme un Boss, ou alors un Boss à la Bowser, qui soit aussi jouable.
D´ailleurs je nous verrais bien le débloquer après un combat épique Samus/Ridley dans le mode de l´Emissaire Subspatial :coeur:

La vidéo du moment