CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:49:27

Nan, il est peut-être imposant mais pour atteindre le gabarit de Flora Piranha ou de Rayquaza il faudrait beaucoup l´augmenter et ça serait bête de ne pas en faire un personnage jouable qui pourrait représenter la série des Metroid aux côtés de Samus, en plus c´est son rival de toujours et personnellement, ça m´a un peu choqué au début d´apprendre que Bowser était jouable dans Melee (j´ai commencé avec Super Smash Bros. sur N64 vous l´aurez deviné) mais finalement ce n´est pas si mal, c´est même l´un de mes persos favoris et les développeurs l´utilisent quand même comme boss, pourquoi ne feraient-ils pas la même chose avec Ridley ? :-)

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:49:35

est pourkoi ne serai t´il pas en perso jouble tout en etant un boss ?? ? ahahaha ... non serieu sa pourai etre possible !

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:00:29

C´est exactement ce que je viens de dire :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:02:54

Lol, pourquoi pas, et puis y´a de quoi faire au niveau des costumes, il a plusieurs formes, et au niveau de sa panoplie de coups aussi.
Vous commencez à me faire y croire :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:05:24

lenainO59 Posté le 09 janvier 2008 à 17:49:35 est pourkoi ne serai t´il pas en perso jouble tout en etant un boss ?? ? ahahaha ... non serieu sa pourai etre possible !

ça ne veut pas dire que le perso est jouable qu´il ne peut etre un boss dans l´émissaire

d´avance bowser et wario seront des boss :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:09:10
  1. Wandering_Soul profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 17:15:18 avertir modérateur
  3. nan mais sérieusement!

vous croyez que tous les fans de Metroid vont être rassasié de voir Ridley en boss dans SSBB?
Si c´est vraiment ce qui les interresse ils ont qu´a jouer à n´importe lequel des 7 Metroids qui comportent Ridley en tant que boss.

:d) d´un autre côté, les fans préfèrent peut-être le voir en boss plutôt qu´en perso jouable parce qu´ils connaissent justement bien le personnage et savent qu´il n´a rien à faire en jouable. Ridley est l´un des méchants les plus démoniaques de Nintendo, devant Ganondorf de part sa cruauté. Le mettre en jouable ne ferait que briser tout ce qu´il représente pour les fans.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:11:18

dar sauf si les dévellos garde tous son chamre, comme ils ont fait avec ganondorf dans SSBM

regarde même bowser dans SSBB il n´as pas la tete de gros gateux qu´il a dans les autres jeux, là il fait vraimment sérieu et monstrueu :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:47

ol1 :d) il y a une nette différence entre Ganondorf, Bowser et Ridley. Ganondorf ils peuvent garder son charisme en le mettant en perso jouable, ça peut encore coller. Mais Ridley, ça ne collerait pas, pas un être aussi violent et agressif de nature :non:

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:20:57

vu comme ça...

écoute nous verrons bien

mais j´ai confiance en ces dévellos

ils nous surprennent toujours :ok:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:24:59

et pourquoi ça collerait pas? lol

Il est pas si gros que ça honnetement, et si la news d´aujourdhui nous prouve quelque chose c´est: "Size does not matter".

Olimar est censé faire 2cm et là il est de la taille de mario!

En plus il s´agit de smash bros!
tout est permis!
Les devs doivent se poser la question sur qu´est ce qu´il faut rajouter.
Pour le moment on a surtout beaucoup de persos mignons tout plein, Ridley serait unique en son genre, un perso plus trash que els autres et rajouterai du sérieux et de la férocité, ce qu´il nous manque.
Pour le moment ça n´a pas géné les devs de rajouter snake, honnetement combien d´entre vous pensait que ça ne marcherait aps avec?
pourtant les devs sont passé outre...

Metroid a besoin qu´on rende justice à sa franchise, Sakurai l´a dit lui même, le seul autre perso méritant étant Ridley.
Il est largement demandé, il a atteind 4 votes sur la poll de sakurai, pour le moment TOUS les persos les plus demandés ont été confirmés.
Ridley devait être dans méllée mais n´a pas été ajouté faute de temps, et est encore plus désiré qu´avant.

Alors si vous pensez sérieusement que les devs n´arriveront pas a lui donner une apparence et un gameplay convenable, alors franchement vous sous estimez leur capacité, ils savent ce qu´ils font.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:25:11

Oui sauf que bon, là c´est même pas une question de surprendre ou pas, tout leur facilite la tâche pour l´intégrer en boss et la leur complique pour l´intégrer en PJ. Il serait bien plus intéressant à exploiter en boss XD

Après, ceux qui voudront absolument le contrôler n´auront qu´à utiliser un AR :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:28:06

Wandering_Soul :d) est-ce que j´ai parlé de la taille ?

Déjà même en adaptant la taille, avec son envergure et sa queue, il faudrait qu´il fasse la taille de MK pour ne pas être encombrant. Ou alors faudrait le rendre difforme en réduisant les ailes et la queue par rapport au reste.

Ensuite, je parle surtout de ce que représente le perso.
Les autres méchants ont tous une raison de se montrer méchant, alors que Ridley se montre agressif uniquement parce qu´il aime tuer. Un tel caractère ferait trop contraste avec l´univers de Smash Bros, sauf s´il s´agit d´un boss.

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:04

Le type qui faisait le plus méchant dans SSBM c´était Mewtwo... Les devs ont compris qu´il manquait de la férocité aux combats, c´est pour cela qu´il à fait un Bowser à l´allure franchement démoniaque (parlons pas de Giga Bowser. Non mais !) , et pour l´instant un morceau rythmé, sanglant, nerveux, etc. tout ce qui promet un Ridley jouable pour accentuer le côté mauvais des personnages.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:24

il faut du K. Rool, du Ridley, du Wolf o donnell

pas assez de méchants dans ce ptit jeu ^^

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:32:47

gygas a raison

dark: si tu as remarqué, le jeu est beaucoup plus sérieu que son ainé

(vidéos de l´émissaire, musiques, et chara-design de persos)

nintendo ils aiment aussi montré qu´ils n´offrent pas des jeux que pour des gosses

ils été tous fierots pour RE4

wait and see :sournois:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:36:47

Chuis d´accord, les seuls choses que j´attend de ce jeu c´est des méchants, j´aime que ça moi...

ma liste rêvée:
-ridley
-K.rool
-vaati
-wolf
-black shadow

Dark-Alchemist=> au contraire, il rajouterai un peu de ce qu´il manque à ce jeu, du démoniaque, de la férocité etc...
Je vois aps quoi ça serait choquant, ya pas de sang non plus dans smash bros...

En boss ça serait decevant, comme je l´ai déja dit, onf ait que ça d´affronter ridley en boss dans les metroid...

Honnetement concernant ridley en perso jouable, il y a pour le moment plus de pour que de contre.
Nous saurons ça très prochainement de toute façon...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:37:01

ol1 :d) ils n´offrent pas que des jeux pour gosse parce qu´ils aiment varier les styles, et pour cette raison ils ne rapprocheront pas SSBB de RE4 :hum:

Ensuite, le côté émissaire Subspatial, au risque de surprendre, ça me fait tout de même bien penser à l´univers de Kirby (notament les Dark Matters).
Donc bon, voilà quoi, c´est pas parce que Nintendo a décidé de mettre du violet de ci de là et de faire un scénario histoire de renouveler un peu qu´ils vont virer dans les personnages assoifés de sang qui tuent pour le plaisir. Eventuellement, on aura Zero en boss de fin qui voudra dominer l´univers et ça ira pas plus loin.

Mais je vois mal justement ce que viendrait faire Ridley e, jouable, surtout qu´avec l´émissaire subspatial il faudrait lui donner une raison d´avancer dans le scénario.
Alors qu´en tant que boss, il pourrait très bien avoir rejoin l´armée subspatialle pour les mêmes raisons qu´il a rejoin les pirates : ça lui permettait de tuer selon ses envies.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:42:25

Dark-Alchemist Posté le 09 janvier 2008 à 18:37:01 ol1 ils n´offrent pas que des jeux pour gosse parce qu´ils aiment varier les styles, et pour cette raison ils ne rapprocheront pas SSBB de RE4

c´est un exemple, evidemment qu´ils ne raprocheront rien >_<

mais c´est pour te dire qu´ils sont très capable de mettre ridley bien violent qui fait voler un yoshi tout mignon

c´est aussi ça tout l´art de SB :ok:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:42:30

(J ai pas tout lu mais)... Ridley, a toutes ses chances d etre dans SSBB, pourquoi ? Regardez l intro de SSBM et lors du VS entre Samus et lui, regardez bien, et vous verez qu il est a peine plus grand que Samus, se sont ses ailes qui le grandissent !I l doit etre aussi grand que Bowser !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:42:49

Wandering :d) sauf que le but de smash bros n´a jamais été de mettre du démoniaque et de la férocité justement, éventuellement des méchants histoire de donner des boss sur qui taper, mais pas de combattant monstrueusement violent à proprement parler.

"Honnetement concernant ridley en perso jouable, il y a pour le moment plus de pour que de contre."

Contre :
Taille
Envergure
Proportions de smembres
Caractère violent et agressif ne collant pas aussi bien qu´avec les autres méchants
Samus symbolisant la solitude, donc devant logiquement être la seule représentante de son jeu.
Serait bien mieux adapté en boss, et bien plus facilement

Pour :
"Les développeurs peuvent nous surprendre"
ça rajouterai du sombre et violent au jeu (oui alors ça c´est aussi un argument pour qu´il soit en boss au passage)

On a pas vraiment la même façon de compter je crois.

La vidéo du moment