CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:30:08
  • Captain_Cowkill profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 11:21:42 avertir modérateur
* Bouarf... Je vois pas trop l´intérêt d´intégrer un perso comme Ridley pour le réduire à l´état de nabot... A la limite, il faudrait que ce soit un boss, comme ça il resterait énorme.

Si il doit y avoir un boss, se sera Kraid.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:36:36

supermario :d) Pas faux.

En tout cas, je suis certain à 100% que Ridley sera dans le jeu.

La musique des boss dans les Metroid a été reprise, et elle est jouée contre quasiment tous les boss... Or, Sakurai précise bien "C´est la musique joué lorsque l´on combat Ridley", alors qu´il n´y avait aucune raison de le préciser...

Ensuite vient Norfair, c´est précisément là que l´on combat Ridley...

Je ne pense pas que ce sera un TA... Et si c´était juste une apparition dans le terrain Norfair, on l´aurait vu dans sa news (et puis y a déjà le terrain du vaisseau où l´on voit un méchant de Metroid.

Soit avec cette musique et sur Norfair on combat Ridley en boss, soit il est en PJ à mon avis. Mais comme l´a si justement dit -supermario-, y a beaucoup de doutes sur le sujet du boss, ça pourrait très bien être un autre...

Moi je le veux en PJ, mais bon :bave:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:57:40

Sinon, comme je ne suis pas un conaisseur en Métroid: Il y a plusieurs type de Ridley.
-Méta-Ridley
-Ridley robot?
-Ridley normal
...
Je me suis dit, si les développeur ne peuvent pas créer un nouveau type de Ridley, pour qu´il a le profil d´un combattant, non? Un peu comme celui de l´intro de SSBM.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:58:28

Mais jvois trop pas en quoi cetrtains pensent que c´est pas possible pour Ridley <______< L´argument de la taille c´est vraiment n´importe quoi, et ça a bien été exlpiqué en début de topic. Bowser est moins gros qu´en vrai, Olimar très aggrandit, Kirby aussi... Il est où le pb de taille ? Ensuite, des persos du type bourrin mais pas spécialement rapide y en a. Des persos volants, y en a aussi (Pit, Meta Knight...). Ridley combinerait plus ou moins les deux, il serait méga classe et tout... Nan jvois pas où est le problème. >_>

Meljin
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:00:28

De surcroit, les persos lourds et volants existent, si vous avez vu la pub ou King dedede imite kirby, vous me comprendrez =)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:02:46

Ben ouais voilà... Après le type de Ridley, ben chais pas, tant qu´il y est c´est l´essentiel ^^ Perso je le vois plus en Ridley classique, avec possibilité de lui mettre des couleurs différentes, dont celles de Meta Ridley, Ridley Robot ou encore Oméga Ridley (tout bleu, voir Metroid Fusion) =)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:02:52

Accessoirement, ceux qui disent que Ridley ne sera pas jouable ne se basent pas QUE sur la taille, mais aussi sur le personnage même. Ridley a tout pour être un boss plus qu´un perso.

Mumureturns :d) alors il y a Ridley (lui ou un de ses multiples clones), Meta-Ridley, qui possède deux formes (celle qu´on voit à la fin de Zero Mission, puis la version améliorée de la saga Prime) et Oméga-Ridley, à savoir une version de Meta-Ridley améliorée grâce à un mutagène très puissant appelé phazon.

Ce qui reviendt à dire qu ele monstre à trois formes, plus agressives en dangereuses les unes que les autres.

Ensuite, si Kraid est fait en boss, ils s´arrangeront pour qu´il soit sur un terrain appelé Brinstar et pas Norfair.

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:04:44

Et puis ca peut être comme Mewtwo, en courrant il plane et en étant normal il peut être au sol quoi. Voilà :o))

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:04:57

Dark => C´est pas faux pour Ridley boss ! Moi perso, tant qu´il est dans le jeu chuis content, même si ´cest qu´un boss ou un TA. Mais qu´il soit à la fois un boss et un perso c´est aussi tout à fait possible ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:05:45

Link_enfant :d) Oméga Ridley n´est pas bleu et n´est pas dans Metroid Fusion, c´est même pas vraiment Ridley dans Fusion en plus, et si cette version devait porter un nom ce serait Ridley-X et non Oméga-Ridley :oui:

Le seul portant le nom d´Oméga-Ridley, c´est lui :d)
http://www.youtube.com/watch?v=y4VZlEKWFZo

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:05:54

Gygas => Pas con du tout ça serait classe ^^
Ridley au home run... *bave*
Déja rien que Sonic c´est orgasmique...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:07:55

Dark => EXACT ! J´ai confondu :D Metroid Prime 3 m´a embrouillé...
J´ai confondu avec "Néo Ridley", nom que j´avais vu pour parler de celui de Metroid Fusion (je sais pas si c´est le bon nom mais bon osef) Merci d´avoir rectifié ^^

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:11:07

Franchement je pense sincèrement que ce topic ne sert à rien dans le sens où ce n´est qu´une malheureuse supposition, (qui n´est même pas du spoil au fait) donc franchement OSEF.
Hinhin.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:11:23

Nan mais le souci avec Ridley, c´est que même réduit, il pose problème en raison de la taille de ses ailes, qui sont chacune plus grande que lui. Du coup, au moindre battement d´aile, il doublerait de taille et ça finirai pas être encombrant, à moins de ne le réduire à la taille de MK, mais là... XD

Eventuellement, on pourrait réduire la proportion des ailes, mais ça le ferais pas. Ya plein de trucs comme ça qui font que Ridley est difficile à intégrer en tant que perso et si facile à iintégrer en boss :(

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:12:56

C´est vrai, mais bon je pense pas que ça gêneraît tant que ça :)
On verra ^^ On peut que l´espérer de toutes façons !

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:17:05

"Franchement je pense sincèrement que ce topic ne sert à rien dans le sens où ce n´est qu´une malheureuse supposition, (qui n´est même pas du spoil au fait) donc franchement OSEF.
Hinhin."
:d) Il est aussi inutile que ton topic que tu viens de créer alors non? Le spoil est celui d´Olimar.
Dark :d) Le Ridley de SSBM est parfait non?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:17:48

Mumu :d) nan, il est moche justement :nah:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:19:06

Dark :d) OK !! On vera donc. Je suis quand même quasi sûr qu´il y sera. Soit en boss soit en TA, ou même en PJ.

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:22:12

Ce qui gène pour Ridley au niveau de la taille, c´est surtout son envergure.

Mais il a plutôt intérêt à y être, AU MOINS en boss.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:24:43

juste comme s quan tu mes la balise [Spoil] ne mes pas le spoil a coté :hum:

La vidéo du moment