CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:07:03

Dark-Alchemist Posté le 09 janvier 2008 à 20:04:26 Darth oui sauf que pour l´émissaire subspatial, si on veut que Ridley affronte le boss de fin, faut lui donner une raison de le faire. Or ce serait pas dans son intérêt justement, puisque le laisser faire lui permettrait de continuer à tuer comme ça lui chante.

mais vois tu jeune humain, le scénar de base, sera constitué de persos forcés a utilisé (un choix entre deux)

ensuite si on fini le jeu, et qu´on peut refaire les niveaux avec le personnage que l´on veut, il n´y a plus de scénar imposé, puisque c´est du free

en clair tu te prend trop la tete

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:07:08

Je plussoie Link_enfant :ok:

Et en fait au début j´ai confondu Darth et Dark dans leurs discours, c´est pour ça que j´ai pris Darth pour un anti-RidleyPJ, encore navré :noel:

Je crois que je vais faire un topic qui récapitule tous les arguments pour Ridley en PJ...

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:07:38

darth: bon app´

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:07:53
  1. Darth-maverick profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 20:05:51 avertir modérateur
  3. Dark :d) Ganondorf, Bowser, Wario non plus, qui t´a dit qu´on pourra choisir entre tous les persos pour le boss de fin, hm ? ^^

:d) Ganondorf et Bowser voulant plus de pouvoir, Wario voulant plus d´argent. C´est en cela que Ridley est différent, il s´en fiche de l´argent et du pouvoir, du moment qu´il est aux côtés de quelqu´un qui lui permet de tuer, il n´en a rien à faire d´être un sous-fifre ou le grand manitou, et n´a donc aucune raison de trahir.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:08:02

L´émissaire subspatial c´est une chose, les combats en dehors de ça c´en est une autre. Ca dénature en rien le personnage, il sera violent et tout, sauf que c´est nous qui le jouerons. En quoi ça respecte pas l´univers dont il est issu ? Pour reprendre l´exemple de Peach, ça correspond à son univers de la voir flanquer des baffes à Mario ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:11:27

C´est pas que ça correspond pas à l´univers de Ridley, c´est que c´est Ridley qui colle pas à l´univers SSB -_-´

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:11

J´ajouterai (puisqu´on peut aps éditer) que SSBB ça sera pas qu´un jeu d´aventure hein. Respecter totalement l´univers dont est issu chaque perso du jeu c´est impossible puisque justement le but ddu jeu est de se combattre à 2, 3 ou 4 sur pleins d´arènes différentes, etc. L´émissaire subspatial c´est un truc à part où là effectivement il faut respecter ça, c´est le but, c´est logique, et Ridley ferait un très bon boss. Mais cet argument comme quoi Ridley conviendrait pas en jouable, essaie de comprendre en quoi ça tient pas du tout la route...

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:13:43

Ca va finir en bain de sang :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:14:28

"Oui alors sauf que pour décoller, on étend les ailes dans le dos, vers l´arrière, donc à ce moment là chaque battement d´aile prendrait de la place."

:d) oui mais regarde, imaginon que ridley bat des ailes,au moment ou elle se trouve en position "haute"(tu vois se que je veut dire?)il y a un espace entre les deux ailes, donc si on donne un coup au niveau des ailes le coup passe entre les deux ailes et elles ne sont donc pas touché.
Sa sera sans doute déroutant au début mais je suis sur qu´on s´y habitura.

Il s´en prend pas à Samus à la base, c´est Samus qui s´en prend à lui, nuance. Et lorsque c´ets lui qui attaque Samus, c´est parce que Samus est la seule et unique forme de vie qui se trouve dans son champ de vision. Tu remplacerais Samus par un bisounours qu´il réagirait pareil. La seule différence, c´est que le bisounours aurait vite fait d´être réduit en charpie et son sang étalé sur l´intégralité des parois de la salle.

:d) Donc si je suis ton résonement,si on met ridley dans le niveau corneria avec Mario,Pit et Sonic il essayera de buter tout le monde? Dans se cas je repose ma question: Ou est le probléme?

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:32

je parie sur link enfant ^^

faites vos jeux

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:50

Dark-Alchemist, tes arguments sont bidons au possible, pourtant tu persistes et signes.

Si on devait respecter la "nature" de chaque personnnages, Ness serait resté bien tranquille dans son monde à dévorer des steaks, Peach se pavanerait dans son palais avec son ombrelle, les Ice Climbers seraient en train de faire de l´escalade sur le Mont Icigle, Wario en train de creuser quelque part pour trouver un trésor, Sonic de speeder dans une plaine à des lieues de quelque univers Nintendo que ce soit, Snake serait en train d´infiltrer un bâtiments ultra-sécurisé dans le but de sauver le monde, et j´en passe...

Tout ça pour dire que la "nature" des personnages ne les autorisaient normalement même pas à se battre entre eux pour la plupart, alors tout ce que tu nous racontes depuis des lustres ne tient pas, change de disque si tu veux être crédible.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:58

Et en quoi précisément il colle pas à l´univers de SSB ? C´est un perso emblématique de la série Metroid, peu importe sa nature, il colle bien surtout que son but justement c´est de combattre.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:17:40

Link :d) on peut avoir le même raisonnement pour Flora, elle fait un très bon boss, mais elle aurait aussi pû être en jouable, pourtant c´est un boss.

Comme vous le dites, il faut des méchants dans un jeu, et on a déjà des méchants jouables, il faut donc aussi des boss. Et à supposer qu´il y ai un boss par univers (ça serait tout de même plus correct), à part Ridley vous verrez qui pour l´univers Metroid ? Sérieusement, Ridley est parfait pour le rôle de boss alors que ça serait compliqué pour les développeurs de le mettre en PJ. Ok les développeurs aiment les défis, mais parfois c´est plus rentable de pas se casser la tête, et ils le savent.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:18:10

Olimar est petit dans SON monde.C´est peut-être simplement son monde qui est géant par rapport aux autres.Si Mario allait dans le monde de Pikmin, il serait aussi grand qu´un brin d´herbe.
Mais le problème avec Ridley, ce n´est pas sa taille par rapport à Mario, Zelda ou Falcon.C´est sa taille par rapport à Samus.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:19:13

Ah mais qu´on s´entende bien, j´ai jamais dis le contraire, Ridley ferait un super boss, tout comme Flora. Il serait même aprfait. Après perso jlaimerais bien en jouable mais s´il y est pas tant pis, jcomprendrai :noel:
Mon message c´était surtout "stop cet argument de merde".

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:20:23

Captain => Ca choquera pas vraiment même si Ridley est beaucoup plus petti que la normale, genre à peine plus haut que Samus... Ca te choquait dans Super Metroid ? Non ben là c´est pareil :noel: Mais j´avoue qu´il a une queue de malade, enfin, je pense que y a moyen d´empêcher que ça gêne mais il a quand même des membres hyper grands ce salaud ^^

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:21:09

Captain_Usopp Posté le 09 janvier 2008 à 20:18:10 Olimar est petit dans SON monde.C´est peut-être simplement son monde qui est géant par rapport aux autres.Si Mario allait dans le monde de Pikmin, il serait aussi grand qu´un brin d´herbe.
Mais le problème avec Ridley, ce n´est pas sa taille par rapport à Mario, Zelda ou Falcon.C´est sa taille par rapport à Samus.

bah et la diff de taille bowser/mario??

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:12
  1. Dark-Alchemist profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 20:17:40 avertir modérateur
  3. Link :d) on peut avoir le même raisonnement pour Flora, elle fait un très bon boss, mais elle aurait aussi pû être en jouable, pourtant c´est un boss.

=> Elle n´aurait pas pu être jouable, puisqu´à peu près au même niveau de popularité que Waluigi.

Captain_Usopp => Ce n´est pas un problème puisque le rapport de taille entre Samus et Ridley est le même que celui entre Mario et Bowser, de plus dans l´histoire Super Smash Bros. on se bat avec des figurines des véritables personnages, ce qui permet toutes les extravagances possible question taille (Mewtwo devrait être plus de trois fois plus grand que Pikachu, c´est dire...).

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:48

Fuzi :d) parce que "on peut rétrécir Ridley, ses ailes, sa queue, ou alors lui donner une position ridicule en le tassant sur lui-même et en faire un zouli petit dragon qui combat gentiment" c´est mieux peut-être ?

Quand je parle de la nature du personnage, je parle de son caractère. Pikachu est bien retranscrit, le côté génie maléfique de Mewtwo aussi, ainsi que le côté tyran de ganondorf. Mais un être qui ne vit que pour tuer (pas pour combattre une petite boule de gomme hein, pour tuer dans le seul but de se faire plaisir), comment voulez-vous que ça colle en perso jouable de SSBB ? Ridley tiens plus d´un Rayquaza plus agressif que la moyenne que des autres méchants.

Avant de dire que ça tiens pas la route, essayez au moins de comprendre les concepts dont je parle sans les déformer comme ça vous arrange :honte:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:08

Ouais Mewtwo fait effectivement 2m, et Pikachu est plus eptit que ce qu´ile st dans SSB en comparaison. Et +1 pour Flora, effectivement ça a rien à voir avec Ridley niveau popularité xd

La vidéo du moment