"Oui alors sauf que pour décoller, on étend les ailes dans le dos, vers l´arrière, donc à ce moment là chaque battement d´aile prendrait de la place."
oui mais regarde, imaginon que ridley bat des ailes,au moment ou elle se trouve en position "haute"(tu vois se que je veut dire?)il y a un espace entre les deux ailes, donc si on donne un coup au niveau des ailes le coup passe entre les deux ailes et elles ne sont donc pas touché.
Sa sera sans doute déroutant au début mais je suis sur qu´on s´y habitura.
Il s´en prend pas à Samus à la base, c´est Samus qui s´en prend à lui, nuance. Et lorsque c´ets lui qui attaque Samus, c´est parce que Samus est la seule et unique forme de vie qui se trouve dans son champ de vision. Tu remplacerais Samus par un bisounours qu´il réagirait pareil. La seule différence, c´est que le bisounours aurait vite fait d´être réduit en charpie et son sang étalé sur l´intégralité des parois de la salle.
Donc si je suis ton résonement,si on met ridley dans le niveau corneria avec Mario,Pit et Sonic il essayera de buter tout le monde? Dans se cas je repose ma question: Ou est le probléme?