CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:37:16

Zero est le vraie méchant de la série Kirby. Le MAL supréme :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:14

Ca a été confirmé sur le site que c´est des persos prédéfinis ? :noel: Ca fait longtemps jme souviens pas de la news.
Mais jvois pas pourquoi on pourrait aps choisir son perso pour le mode aventure, il est ptet plus poussé, mai c´est contraire au principe de SSB de contraindre à jouer certains persos, sauf exception pour certains matches event. Une fois qu´on a tout débloqué dans le jeu et fait le mode aventure plusieurs fois, jvois aps en quoi c´est un problème de jouer avec Ridley dedans :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:19

"Et puis le mode aventure se fait avec des perso prédéfinit, donc pas de Ridley."

si tu veux mon avis, même si c´est avec des persos prédéfinis, au final on peut utiliser tous les persos jouables dans l´émissaire.

Darth :d) de même que si les concepteurs arrivent à faire un Ridley jouable qui serait tout à fait bluffant, je m´en réjouirai, mais pour autant je le vois mieux en boss :)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:51

Et puis le mode aventure se fait avec des perso prédéfinit, donc pas de Ridley.

ce que je me tue a leur dire

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:39:32

"si tu veux mon avis, même si c´est avec des persos prédéfinis, au final on peut utiliser tous les persos jouables dans l´émissaire. "
:d) Non je ne croit pas. Te vois tu combattre Bowser avec Bowser toi? :o))

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:33

si tu veux mon avis, même si c´est avec des persos prédéfinis, au final on peut utiliser tous les persos jouables dans l´émissaire.

et ça aussi je le dit, mais le scénar devient obsolète :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:58

Dark => C´est ton argument de la nature de Ridley que j´aimais pas, mais là je plussoie à 100% tout ton dernier psot ^^

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:28

Mumureturns Posté le 09 janvier 2008 à 20:39:32 "si tu veux mon avis, même si c´est avec des persos prédéfinis, au final on peut utiliser tous les persos jouables dans l´émissaire. "
Non je ne croit pas. Te vois tu combattre Bowser avec Bowser toi?

bah ça peut se faire, rien de byzarre mon pote

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:41

Dark :d) Moi aussi je le vois mieux en boss, mais j´arrive limite à le concevoir en PJ, alors Sakurai lui doit le voir très clairement. Tu partages donc mon avis, à peu près :)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:58

Et ouais il est où le problème de combattre Bowser avec Bowser, ou Ridley avec Ridley ?
Jpréfère pouvoir choisir n´importe quel perso et me régaler dans un mode aventure très poussé même si y aura forcément une incohérence à un moment ou à un autre, plutôt que d´avoir des persos prédéfinis et que ça reste tout le temps comme ça.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:42:49

Darth :d) on a la même opinion, la seule différence c´est que moi c´est le côté "il serait mieux en boss" qui l´emporte. Du coup, je me dis que si je pense ainsi, pas de raison que les développeurs n´y pensent pas également ^^

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:43:27

Dark-Alchemist => Ridley ne vit pas pour tuer, énorme erreur, il est sans cesse à la solde d´autres ennemis de Samus, à la base il est le premier lieutenant de Mother Brain, pour une fois vaincu les pirates de l´espace ont récupéré son ADN afin de pouvoir le répliquer à l´infini et parfois même le modifier (Meta-Ridley, Ridley-Oméga...), mais en aucun cas Ridley ne décide de ses objectifs, il est toujours sous le commandement d´une entité qui lui est supérieure hiérarchiquement.

Il n´y a aucun mal à mettre à bonne échelle un personnnage incontournable de l´Univers Metroid pour l´instant représenté par la seule Samus Aran dont il est d´ailleurs le rival depuis qu´elle existe, je ne vois pas où se trouve le problème si ce n´est dans ta tête de puriste borné :(

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:45:05

Erf, je suis un peu à la masse j´ai eu une brève coupure d´internet mon modem fait des siennes :sarcastic:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:46

Hé les mecs. On est arrivé à 12 Newcomers. Soit 37 personnages avec les anciens de Melee. Je pense qu´on peut ésperer encore 5 Newcomers débloquables franchement.
Ce qui nous ferait un peu plus de 40 Persos.
40 Persos. Jouables. Dans l´ESS.
Chacun a une personnalité, chacun aura donc une raison de combattre/d´être combattu et débloqué alors n´ésperez pas un scénario super développé où chaque personnalité est développée au maximum (Déjà, Bowser sous les ordres de l´ESS, c´est un abus de personnalité)
Pour moi, si Ridley est jouable, il sera d´abord méchant (à la Wario/Bowser) mais se fera piéger par l´ancien ministre, et se retournera contre lui, s´alliant temporairement aux héros pour battre l´ESS.Ou alors il a été contrôlé, et arrive à s´échapper de se contrôle, décide de se venger, etc.
Et ce n´est que deux des possibilités.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:46:50

Le "class" Boss pour moi, c´est pour les personnages qu´on aurait pas pu voir en personnage jouable. Donc à la portée de tous les personnages secondaire pas important, et qui ont du "mal" en eux.
Ridley n´est pas pour moi un personnage secondaire sans valeur. Donc c´est pour cela que je préfére mieux le voir en PJ qu´en tant que Boss.
M´voyez? :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:47:47

Fuzati :d) désolé de te décevoir, mais Mother Brain a rejoin les pirates APRES Ridley, qui était alors un dirigeant des pirates. Mother Brain à la base devait seulement défendre Zebes, c´était une création Chozo (Samus a d´ailleurs grandi sous sa surveillance). Ce n´est que lorsque les pirates (dirigés par Ridley) sont arrivés après le départ des Chozo que Mother Brain, suivant sa logique de protection de la planète, les a rejoin. Puis les pirates ontsaisi l´aubaine et on fait de MB leur chef tactivien.

Ensuite, Si Ridley accepte de recevoir des ordres, c´est justement parce que ça lui permet de tuer comme il veut. C´est pour ça qu´il a rejoin les pirates à la base, parce que c´était un groupe terroriste, donc destructeur.

Et c´est pas une question d´échelle, même avec la bonne échelle ses ailes et sa queue poseraient problème XD

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:55

C´est ce qu´on verra d´ici 2 semaines mon grand :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:49:50

mais purée pour les persos débloqués il n´y aura pas d´histoire

put1 >_< l´histoire sera valable quepour le scénar de bases avec les persos de base qu´on est obligé de jouer au début

après le mode une fois fini, devient surement un mode libre

et on peut le faire avec nimporte quel perso débloqué

tiens je veux me faire le premier monde avec bowser bah je le fais

dans pleins de jeux on fait ça

ça reste un jeu d ecombat punaise, pourquoi vous vous prenez la tete a essayer d´etre cohérent

LE JEU N´EST MEME PAS COHERENT

ces des figurines qui se bastonnent la geule

-_-´

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:50:00

Perso j´ai pas envie dme prendre la tête avec l´histoire de Metroid maintenant, de toutes façons ça change rien à la possibilité ou non d´avoir Ridley jouable XD
Mais je dis qu´il faut dire merci à Captain_Usopp, en voilà des bonnes idées pour notre mode aventure =)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:50:42

et dans l´émissaire

c´est évident que bowser et wario seront des boss de ce mode

et pourtant ils sont aussi jouables

-_-´

La vidéo du moment