CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:05

Mais je vois mal justement ce que viendrait faire Ridley e, jouable, surtout qu´avec l´émissaire subspatial il faudrait lui donner une raison d´avancer dans le scénario.
Alors qu´en tant que boss, il pourrait très bien avoir rejoin l´armée subspatialle pour les mêmes raisons qu´il a rejoin les pirates : ça lui permettait de tuer selon ses envies.

aucun sens ce que tu dit, il peut rejoindre les pirates et etre jouable

wario et bowser serton jouables et n´en seront pas moin des boss de l´émissaire

on fait le pari :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:22

(J ai pas tout lu mais)... Ridley, a toutes ses chances d etre dans SSBB, pourquoi ? Regardez l intro de SSBM et lors du VS entre Samus et lui, regardez bien, et vous verez qu il est a peine plus grand que Samus, se sont ses ailes qui le grandissent !I l doit etre aussi grand que Bowser !

:d) oui alors sauf que c´est juste une perspective mal foutue, dans les Metroid 3D, la tête de Samus n´arrive même pas au niveau de son torse lorsque la bête se dresse sur ses pattes arrières, sachant que chacune de ses ailes est plus grande que lui, et je ne parle pas de sa queue.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:36

ol1 :d) aucun rapport. Wario et Bowser, on se doute parce que c´est de la cupidité ou de l´ambition qui les ont poussé à rejoindre l´émissaire. Ce qui permettra très facilement de les faire se retourner par la suite contre l´émissaire afin que le joueur puisse affronter le boss de fin avec ces persos.

Ridley, lui, n´aura aucune raison d´affronter le boss de fin, il le laissera faire car ça l´autorisera à tuer et détruire autant qu´il le souhaite. Et je vois mal Ridley affronter Kirby en guise de boss de fin pour compenser.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:46:48

si c´est de la taille que tu veux parler, c´est un probleme que les développeurs peuvent facilement régler :ok:
regarde Bowser, et l´exemple le plus frappant est celui d´Olimar qui fait normalement pas plus de 2 cm :ok:
donc mettre Ridley a la taille de Bowser, c´est possible :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:48:19

tigermaster :d) oui alors ça veut dire que si on fait un Ridley de la taille de Bowser, sa queue trainerait sur la moitié de la plupart des arènes. Ou alors faudrait faire un Ridley aussi grand que MK.

Le problème n´est pas que dans la taille des gens, faut aussi respecter des proportions.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:48:52

oui alors sauf que c´est juste une perspective mal foutue, dans les Metroid 3D, la tête de Samus n´arrive même pas au niveau de son torse lorsque la bête se dresse sur ses pattes arrières, sachant que chacune de ses ailes est plus grande que lui, et je ne parle pas de sa queue.

je te rapelle que ridley devait etre dans SSBM

c´était un signe pour le prochain volet plutot :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:50:59

J´aimerai une source précise et officielle avec lien qui permet d´affirmer que Ridley devait dans SSBM, que cette phrase ait été dite dans une interview d´un développeur du jeu, et non que ce soit une théorie faite par un fan en fonction de l´opening.

Parce que bon, Snake et Sonic, je savais que c´était arrivé, mais tout ce qui concernait Ridley n´étaient que des rumeurs infondées pour la plupart, du moins de ce que j´ai vu.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:52:45

compte pas sur moi pour te retrouver des liens qui datent de 2002 :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:53:36
  • Dark-Alchemist profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:48:19 avertir modérateur
* tigermaster :d) oui alors ça veut dire que si on fait un Ridley de la taille de Bowser, sa queue trainerait sur la moitié de la plupart des arènes. Ou alors faudrait faire un Ridley aussi grand que MK.

Le problème n´est pas que dans la taille des gens, faut aussi respecter des proportions.

C´est ce que je me tue à essayer de faire comprendre depuis mon premier post sur ce topic :ange:

Mais bon je doute de plus en plus et je ne sais plus quoi penser :(

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:49

au fait dans l´hypothese que chaque univers ai son boss

mario= flora piranha
pokemon= rayquaza
smash bros: le 1er ministre ou le boss final

donc rien n´empeche K.rool et ridley d´etre des boss

concernant la taille des PJ il n´y en a aps des immenses par contre flora piranha et quand meme imposante

donc why not en boss

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:14:42

Bon pour rajouter quelques petites choses, tout d´abord c´est un jeu ou les personnages de Nintendo combattent non? Où il n y avait aucun méchant proprement dit dans SSB64, SSBM s´est vu raccordé des méchant !!
Soit Mewtwo, Ganondorf et Mewtwo. Et ensuite dans SSBB, la premiére vidéo dévoilé (celle avec Snake), et bah il y avait Metaknight et Wario. Même si ils ne sont pas vraiment méchant, ils sont en contrepartie, dans ce cas.
Ensuite nous apprenons qu´il y a un scénario digne de ce nom. Dans un scénario, il faut des bons et des gentils. Donc pour moi, Nintendo rajoutra ses méchant dans ce jeu. Mais ce scénario, obscure nous semble-t-il, a besoin de méchant. Vous ne trouvez pas?
La musique de Ridley, et son stage viennent nous confirmer cela.
Nintendo ne sont pas bétes, ils savent que de milliers de personnes réclament Ridley. Il ne vont pas le metre en Boss ou TA. Et puis Nintendo a su crée Ridley, il sera en crée un combattant pour SSBB.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:16:44

"Soit Mewtwo, Ganondorf et Mewtwo" Bowser j´ai voulu dire.
Et ensuite pour les proportions, suffit de voire Ridley de SSBM, il ressemblera à lui, même si certains ne l´aiment pas. Et je doute voir la queue de Ridley.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:18:17

SSBM s´est vu raccordé des méchant !!
Soit Mewtwo, Ganondorf et Mewtwo.

oula deux mewtwo, ha bah oui, mew...two ;)

Dans un scénario, il faut des bons et des gentils.

:rire: et ils se font des poupouilles tout le long?? ^^

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:18:53

la queuy sera mais bien raccourci ^^

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:16

http://spiridow.free.fr/mm/images/samus_ridley.jpg

sur cette image (intro de SSBM) il à une taille vraiment corect en tant que perso jouable, c´est vrais qu´il est comparable à dracaufeu mais ça m´étonnerais vraiment qu´il sois en perso jouable car il ferais bien mieu en boss, un truc enorme dans un monde à la metroid moi jle sens plus comme ça :)

Enfin un perso de plus ne me déplairais pas mais y´as peu de chance je crois

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:57

"Soit Mewtwo, Ganondorf et Mewtwo. Et ensuite dans SSBB, la premiére vidéo dévoilé (celle avec Snake), et bah il y avait Metaknight et Wario. Même si ils ne sont pas vraiment méchant, ils sont en contrepartie, dans ce cas."

:d) oui alors Meta-Knight, rien ne prouve qu´il est méchant, c´est pas parce que c´est son vaisseau qu´on voit dans les cinématiques que c´est lui qui est au commandes. Un vol, ça se fait aussi.

"Ensuite nous apprenons qu´il y a un scénario digne de ce nom. Dans un scénario, il faut des bons et des gentils."

:d) à savoir que les méchants ne sont pas forcement jouables dans un scénario justement. Rayquaza et Flora sont dans le jeu en tant que boss et rien d´autre.

"Donc pour moi, Nintendo rajoutra ses méchant dans ce jeu. Mais ce scénario, obscure nous semble-t-il, a besoin de méchant. Vous ne trouvez pas?"

:d) oui, de même que dans SSB et SSBM, les méchants étaient inventés et non jouables (Créa-main, Dé-mainiaque, les fils de fer...). De même qu´ils pourraient très bien inventer d´autres méchants (ce qu´ils ont d´ailleurs fair avec l´ancien ministre)

"La musique de Ridley, et son stage viennent nous confirmer cela."

Oui et on a aussi le stage de Brinstar et sa musique, pourtant vous voyez Kraid dans le jeu ?

"Nintendo ne sont pas bétes, ils savent que de milliers de personnes réclament Ridley."

Oui, de même qu´ils sont pas bêtes et verront très bien que Ridley a tout du boss parfait et pas grand chose du personnage jouable.

"Et puis Nintendo a su crée Ridley, il sera en crée un combattant pour SSBB."

Sauf qu Nintendo a créé Ridley pour être un boss cruel et sanguinaire de nature, ce qui l´oppose à tous els autres grands rivaux des autres jeux Nintendo.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:26:10

A mon avis ils peuvent très bien le mettre dans le jeu comme dans l´intro de Melee. D´ailleurs, je pense que son apparition dans l´intro était un indice style :"attention, il n´est pas dans Melee, mais attendez-vous à ce qu´il y soit dans le prochain! Achetez-le! :-))) ".

En tout cas, sa présence embellirait ce casting de rêêêêve! :bave:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:27:32

100! :fete:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:28:15

"Oui, de même qu´ils sont pas bêtes et verront très bien que Ridley a tout du boss parfait et pas grand chose du personnage jouable."
=> Non.

"Sauf qu Nintendo a créé Ridley pour être un boss cruel et sanguinaire de nature, ce qui l´oppose à tous els autres grands rivaux des autres jeux Nintendo."
=> Non plus.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:29:42
  1. [Morveux] profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 19:26:10 avertir modérateur
  3. A mon avis ils peuvent très bien le mettre dans le jeu comme dans l´intro de Melee. D´ailleurs, je pense que son apparition dans l´intro était un indice style :"attention, il n´est pas dans Melee, mais attendez-vous à ce qu´il y soit dans le prochain! Achetez-le! :-))) ".

:d) oui alors si on va par là ils auraient aussi pu mettre Sonic et Snake dans l´intro.
Nan mais plus sérieusement, c´est parce qu´ils voulaient montrer Samus en train de combattre dans son propre univers, et le choix de ridley s´imposait pour la cinématique. D´ailleurs, cette scène est plus une référence à Super Metroid qu´un pseudo-indice pour Brawl.

La vidéo du moment