CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:52:58

Dark :d) Zéro, je l´avais oublié celui là. Et puis Ganondorf est un tyran qui veut du pouvoir, tu le dit toi même. Mais il est quand même là dans le jeu. Ridley, peut trés bien envie de vouloir se mesurer à d´autres, donc ceci expliquera sa présence.
Mais c´est vrai qu´en Boss, il aura plus sa place.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:53:16

Fuzati :d) Pourquoi tu dois prendre ça comme une attaque aussi ? C´était une précision, pas la peine de t´énerver, attends, j´étais pas là pour t´embêter, et je n´ai rien d´autre contre tes arguments, je suis même de ton côté, alors je l´avoue je peux pas "m´attaquer" au reste de ton argumentation parce qu´elle est juste et que je suis d´accord avec. Tu t´énerves comme si j´avais tort, et tu fais passer le fait qu´il soit dans SMG comme un petit détail. Sur ce point, t´as faux, arrête de chier une pendule, parce que moi je cherchais pas à dire quoi que ce soit de méchant (j´vois pas en quoi dire que Flora est dans plusieurs jeux est méchant). D´ailleurs j´ai le souvenir qu´il est dans Super Mario Strikers Charged aussi, mais ça OSEF puisque ce n´est pas un méchant dedans ^^

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:55:21

ca remontera la moyenne du nombre de persos

curt93m
curt93m
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:56:13

des persos de metroid

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:56:37

Okay, t´es pas offusqué finalement ^^

Bon en tout cas j´m´excuse (j´ai été vulgaire), mais comprends-moi, je cherchais pas à nuire quoi :S

:)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:16

Trompé dans les pseudos, mon dernier message était en fait pour toi Darth-maverick :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:54

Fuzati_Looser Posté le 09 janvier 2008 à 19:52:41 Dark-Alchemist => Ca me vexe pas mais j´ai eu l´impression que tu éludais le reste.

Bref, moi je vois vraiment pas Ridley comme un Boss, ou alors un Boss à la Bowser, qui soit aussi jouable.
D´ailleurs je nous verrais bien le débloquer après un combat épique Samus/Ridley dans le mode de l´Emissaire Subspatial

:snif: je vais pleurer tellement la jouissance me prend au nez

le conflit darth-fuza:

moi je dit stop au pellicules avec le nouveau l´oré..

:dehors:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:00:01

ol1 :d) Le temps que t´écrives c´est la réconciliation :-p
C´était un malentendu :)
Fuzati :d) J´avais bien compris ^^

ol1 :d) Je vois bien Ridley en boss, mais je l´espère plus en PJ. Ou comme tu dis, comme Bowser ou Wario, c-à-d les deux :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:00:27

D´ailleurs l´hypothèse des 2 c´est la première fois que je l´entends, très bonne suggestion ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:00:34
  1. Mumureturns profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 19:52:58 avertir modérateur
  3. Dark :d) Zéro, je l´avais oublié celui là. Et puis Ganondorf est un tyran qui veut du pouvoir, tu le dit toi même. Mais il est quand même là dans le jeu. Ridley, peut trés bien envie de vouloir se mesurer à d´autres, donc ceci expliquera sa présence.

:d) nan mais Ridley veut pas se meseurer aux autres, il veut juste tuer XD
Ganondorf pourrait avoir envie, histoire de s´assoir sur sa puissance, mais Ridley en a rien à faire de ça XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:10

L´hypothèse des 2 pourrait même aller jusqu´à mettre Ridley en joueur et Meta-Ridley en boss.

Mais bon, je préfèrerai qu´il soit pas jouable quand même :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:26

Dark :d) Bah il attaque ses cibles au pif, ça change rien, il pourrait avoir envie d´attaquer Samus comme il le fait si souvent (et bien sûr elle sera accompagnée d´un autre perso pour le Co-op ^^)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:58

darth: bah j´ai pas de mérite ^^ :cool:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:03:49

Et Peach elle a vraiment envie de se faire taper et de défoncer les autres ? Non franchement, y a pleins d´arguments qui sont bons pour qu´il soit jouable, tout comme y en a pleins de bons pour qu´il soit pas jouable, mais l´argument comme quoi Ridley c´est juste un tueur sans scrupule c´est n´importe quoi -_____-"

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:04:26

Darth :d) oui sauf que pour l´émissaire subspatial, si on veut que Ridley affronte le boss de fin, faut lui donner une raison de le faire. Or ce serait pas dans son intérêt justement, puisque le laisser faire lui permettrait de continuer à tuer comme ça lui chante.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:04:31

Dark :d) Je comprends que t´adores Ridley et que t´aies pas envie qu´il soit dénaturé. Mais ne sous-estime pas les développeurs, ils veulent mettre un perso, ils le mettent. Comme il est méga demandé et qu´ils ont tous les droits dessus, il est assez probable que Ridley soit un PJ. En tout cas pour moi c´est 100% sûr que Ridley sera dans le jeu... Mais comment ?

Ma conscience penche pour le boss, mais mes désirs pour le PJ...

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:04:37

il serait meme capable de crée une sorte de ridley petit format pour un PJ, en invantant une histoire pour pas que les fans se vexent, et de mettre le vrai sous un grand format

on peut s´attendre à tout

wait and see

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:05:51

Dark :d) Ganondorf, Bowser, Wario non plus, qui t´a dit qu´on pourra choisir entre tous les persos pour le boss de fin, hm ? ^^

ol1 :d) Bah c´est quand même toi qui a émis l´hypothèse :)

Bon, manger :noel:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:14

On s´en fou de sa nature en tant que perso jouable, chuis désolé c´est pas du tout un bon argument. Après, oui je m´attend plus à le voir en boss/TA, même si j´aimerais bien qu´il soit jouable, mais faut arrêter avec cet argument débile...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:20

Link_enfant :d) et en quoi c´est du n´importe quoi ? A quoi ça sert de mettre un personnage si c´est pour ne pas respecter ce qu´il représente dans les jeux d´où il est issu ?

Ensuite, ça nous renvoi à l´argument de l´émissaire subspatial, à savoir "comment donner une raison à Ridley d´affronter le boss de fin du scénario, alors qu´il a au contraire toutes les raisons de le laisser en vie ?"

La vidéo du moment