CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:30:57

Le spoil n´été par Ridley, mais Olimar.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:31:53

bah oué king réfléchi :rire:

j´avou t´as fait fort là ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:33:18

S´est ou la porte svp a la bon si vous me chercher :dehors:

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:43:25

Tout le monde sur King, à poil ! :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:50:19

Link-enfant, toi t´es vraiment un bon... Je me demande si tu as vraiment lu ce que j´ai écrit. Déjà j´ai jamais dit que ce soit impossible qu´il y soit, seulement que ça me semblait assez difficile à réaliser vu sa taille, même en le réduisant il reste imposant.

* Link_enfant profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 14:58:28 avertir modérateur
* Mais jvois trop pas en quoi cetrtains pensent que c´est pas possible pour Ridley <______< L´argument de la taille c´est vraiment n´importe quoi, et ça a bien été exlpiqué en début de topic. Bowser est moins gros qu´en vrai, Olimar très aggrandit, Kirby aussi... Il est où le pb de taille ? Ensuite, des persos du type bourrin mais pas spécialement rapide y en a. Des persos volants, y en a aussi (Pit, Meta Knight...). Ridley combinerait plus ou moins les deux, il serait méga classe et tout... Nan jvois pas où est le problème. >_>

1. Dark-Alchemist profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 15:11:23 avertir modérateur
  3. Nan mais le souci avec Ridley, c´est que même réduit, il pose problème en raison de la taille de ses ailes, qui sont chacune plus grande que lui. Du coup, au moindre battement d´aile, il doublerait de taille et ça finirai pas être encombrant, à moins de ne le réduire à la taille de MK, mais là... XD
  1. Link_enfant profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 15:12:56 avertir modérateur
  3. C´est vrai, mais bon je pense pas que ça gêneraît tant que ça :)

Tu finis toi même par dire "c´est vrai"
J´ai énoncé à peu près les mêmes arguments que Dark_Alchemist sauf que lui parle des ailes et moi de sa queue. Bref avant de balancer qu´un tel dit "vraiment n´importe quoi" relis un peu mieux ses propos...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:15:18

nan mais sérieusement!

vous croyez que tous les fans de Metroid vont être rassasié de voir Ridley en boss dans SSBB?
Si c´est vraiment ce qui les interresse ils ont qu´a jouer à n´importe lequel des 7 Metroids qui comportent Ridley en tant que boss.
Rajouter Ridley en Boss dans SSBB n´apporterait rien du tout, il est énormement demandé, et c´est surtout pour pouvoir enfin régler ses comptes contre samus avec.

Il peut être redimensionné, il vole mais ils peuvent lui donner un gameplay original en le faisant planner au dessus du sol au lieu de marcher, rammasser les objets avec la queue etc...

Il devait être inclu dans méllée, il n´y a pas de raison que cette fois ça n´arrive pas, compte tenu de sa popularité grandissante depuis.

Moi c´est lui et King K.rool que j´attend le plus.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:16:34

Moi c´est lui et King K.rool que j´attend le plus.

:coeur: copain :coeur:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:19:57

FranCislaLane => Je parlais pas à toi spécialement, je réagissait pas rapport à tous ceux qui ressortaient le vieil argument de la taille alors qu´il y a déja des persos optimisés ^^

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:22:36

ol1=>cool chuis pas leur seul supporter :)

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:23:20

Ouais désolé je viens de me relire et je me suis emporté, je l´ai un peu pris personnellement. J´aimerais énormement que Ridley soit jouable mais j´ai juste du mal à y croire =/

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:29:16

wandering: je suis un très très gros fan de K. Rool, et le style de Ridley est fabuleux

pour ceux qui ne veulent pas que ridley soit jouable mais qu´ils aiment quand meme

vous avez juste peur d´etre déçus, si il n´était pas conforme àce que vous imaginiez, avouez ?? :sournois:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:29:42

Moi comme j´ai dis, j´ai beau être fan de Metroid je serai... Bon pas satisfait, mais assez content s´il est au moins en boss ou en jTA. S´il est jouable, je précobande le jeu :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:34:34

Ah ok Rid-Laid :malade:

Autant en BOSS, ce serait cool de le combattre, autant en PJ ce serait affreux :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:38:43

ol1, c´est pas vraiment ça pour ma part, j´ai juste du mal à l´imaginer en PJ justement, peut être que si je voyais une vidéo de lui en PJ ça me semblerait moins bizarre :coeur:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:40:16

Ridley y sera, à coup sûr. Comme Vaati d´ailleurs :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:10

ok francis, tu verra ça en temps voulu ^^

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:43:03

mumu: tu arrête avec ton vaati. non mais!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:44:46

Perso je le préfererai en Boss, car si c´est pour le miniaturiser comme dans l´intro de Melee. :malade:

Ca lui enlèverai tout son charme de méchant dragon. En plus en Boss, si le combat est bien crée par le producteur, on pourra surement faire un combat épique. :)

Vous en pensez quoi? :question:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:46:52

En boss on ne le combattrait qu´une seule fois alors qu´en PJ on pourrait jouer avec lui le nombre de fois que l´on veut, il aurait ses propres techniques, son propre final smash, bref, un vrai PJ. Je serais déçu si il y est en boss :oui: .

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:49:10

Qu´il soit déjà dans le jeu en boss ou en TA serait déjà génial. Mais c´est vrai qu´un combat épique contre Samus serait encore plus jouissif.

La vidéo du moment