Link-enfant, toi t´es vraiment un bon... Je me demande si tu as vraiment lu ce que j´ai écrit. Déjà j´ai jamais dit que ce soit impossible qu´il y soit, seulement que ça me semblait assez difficile à réaliser vu sa taille, même en le réduisant il reste imposant.
* Link_enfant profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 14:58:28 avertir modérateur
* Mais jvois trop pas en quoi cetrtains pensent que c´est pas possible pour Ridley <______< L´argument de la taille c´est vraiment n´importe quoi, et ça a bien été exlpiqué en début de topic. Bowser est moins gros qu´en vrai, Olimar très aggrandit, Kirby aussi... Il est où le pb de taille ? Ensuite, des persos du type bourrin mais pas spécialement rapide y en a. Des persos volants, y en a aussi (Pit, Meta Knight...). Ridley combinerait plus ou moins les deux, il serait méga classe et tout... Nan jvois pas où est le problème. >_>
- Dark-Alchemist profil
- Posté le 09 janvier 2008 à 15:11:23 avertir modérateur
- Nan mais le souci avec Ridley, c´est que même réduit, il pose problème en raison de la taille de ses ailes, qui sont chacune plus grande que lui. Du coup, au moindre battement d´aile, il doublerait de taille et ça finirai pas être encombrant, à moins de ne le réduire à la taille de MK, mais là... XD
- Link_enfant profil
- Posté le 09 janvier 2008 à 15:12:56 avertir modérateur
- C´est vrai, mais bon je pense pas que ça gêneraît tant que ça
Tu finis toi même par dire "c´est vrai"
J´ai énoncé à peu près les mêmes arguments que Dark_Alchemist sauf que lui parle des ailes et moi de sa queue. Bref avant de balancer qu´un tel dit "vraiment n´importe quoi" relis un peu mieux ses propos...