CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Ridley plausible

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:41

Dark => Moi je déforme rien, mais désolé si ton argument tient pas la route. Le fait que Ridley ait pour seule envie de tuer ne l´empêche aps du tout de coller à l´univers de SSB, c´est tout.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:25:49

Si on va par là, l´univers Metroid n´est pas si populaire que ça au japon (oui, raisonnons japonais, n´oublions pas que ce ne sont pas des occidentaux qui se fichent limite de ce que représente le personnage qui font le jeu). Du coup, il se pourrait très bien que Flora ai eu plus la côté là-bas que Ridley, du moins fut un temps.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:27:02
  • Link_enfant profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 20:24:41 avertir modérateur
* Dark => Moi je déforme rien, mais désolé si ton argument tient pas la route. Le fait que Ridley ait pour seule envie de tuer ne l´empêche aps du tout de coller à l´univers de SSB, c´est tout.

:d) alors trouve-lui une raison de tuer le boss de fin. Oui parce que même si SSBB est un jeu de combat, les dev´ devront tout de même lui trouver une raison de se retourner contre celui qui lui autoriserai à tuer, question de reste crédible.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:27:16

Ouais mais c´est des gros boulets ces japs ils préfèrent jouer à Wii Fit :noel:
Ils se basent pas que l´avis des japonais pour choisir les persos, heureusement ^^
Ils sont vachement différents ces gens-là XD

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:27:34

Du coup, il se pourrait très bien que Flora ai eu plus la côté là-bas que Ridley, du moins fut un temps.

si tu dit ça, t´as plus trop d´arguments :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:29:48

ol1 :d) non justement, si Flora a été mieux côté que Ridley au japon, alors le fait qu´il soit un boss impliquerait "voyez, il n´est pas si demandé que ça, pas de raisons qu´il soit jouable"

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:30:07

Le boss de fin pour Ridley pourrait très bien être Samus, son éternelle rivale...
Y aura sûrement un boss spécifique à chaque perso ou groupe de persos, afin de respecter la logique. Le boss de fin sera pas forcément un grand truc qui fait peur et qui fait mal (cependant la difficulté peut très bien être augmentée). Genre si on prend Bowser, on combattra Mario en boss de fin... Ou alors, en avant dernier-boss ! Comme ça on aura le vrai boss de fin tout à la fin, pour chaque perso =) Ca correspond à Ridley puisqu´il tue tout ce qui passe.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:30:26

Dark :d) Pas forcément. Pourquoi t´es-tu mis dans la tête qu´il devrait se rebeller ? On pourra peut-être (sûrement) pas jouer tous les persos contre le boss de fin de l´Emissaire Subspatial ! (Le Classic, si) Peut-être que comme il est contrôlé par Mother, dans SSBB il sera peut-être (sûrement, encore une fois :o)) ) contrôlé par le boss de fin (Zero ? Zero Two ? Un exclusif, nouveau ? (Zero Three ? :o)) )), et il fera ce qu´on lui ordonne : c´est ce qui a l´air d´arriver à Bowser, qui fait subitement chier DK, Wario, qui se ramène alors qu´il a un peu rien à foutre là et qu´on le voit pas souvent, et pourquoi Rayquaza se trouverait chez DK, alors qu´il n´y est normalement pas ? C´est illogique, sauf s´ils sont contrôlés...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:52

Par ailleurs, peut-être Ridley aura-t-il envie de se venger d´avoir été contrôlé sans permission, et il se dira que s´il doit tuer quelqu´un bientôt, autant que ce soit celui qui l´a embêté... le méchant :banzai:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:59

Link :d) allons, tu crois sérieusement qu´ils vont juste mettre un banal rival pour la fin de l´émissaire subspatial à tous les persos ? Alors qu´il pourraient mettre un boss titanesque qui engendrerait un combat épique ?

Ils peuvent aussi mettre un boss qui correspond au personnage mais qui serait justement un boss et non un PJ contrôlé par l´ordinateur.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:32:35

De toutes façons on connaît pas assez l´histoire pour le moment et tout... Moi c´était juste une idée comme ça, de combattre le rival en avant dernier boss, juste histoire de. Ca n´empêche que jvois aps le problème avec Ridley, tout lui correspondra tant qu´il peut défoncer la gueule à ce qui est en face, que ça soit rose et rond ou gros et gras.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:33:08
  1. Darth-maverick profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 20:31:52 avertir modérateur
  3. Par ailleurs, peut-être Ridley aura-t-il envie de se venger d´avoir été contrôlé sans permission,

:d) oui alors Ridley il en a rien à faire d´être un esclave, tant que ça lui permet de tuer le reste il s´en fout comme de l´an 40 :o))

Il serait même prêt à défendre celui qui le contrôle simplement parce que ce dernier l´autorise à tuer tout ce qui passe.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:33:10

Alors il n´est pas obligé dans le scénario de tuer le boss de fin, de plus, comme il aime tuer, lorsqu´il n´est plus contrôlé, ce serait plutôt du genre : Pourquoi ne tuerait-il pas le boss de fin, vois-tu ? :o))

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:04

Dark => Relit bien mon message plus haut, en fait j´ai rectifié, ça serait mieux comme idée pour un avant dernier boss et pas un boss de fin, en effet ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:42
  • Darth-maverick profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 20:33:10 avertir modérateur
* Alors il n´est pas obligé dans le scénario de tuer le boss de fin,

:d) sau qu´il est possible de faire combattre le boss de fin par tous les persos sauf lui du coup, ce serait un peu fort :(

"de plus, comme il aime tuer, lorsqu´il n´est plus contrôlé, ce serait plutôt du genre : Pourquoi ne tuerait-il pas le boss de fin, vois-tu ? :o)) "

:d) mouai, autant le faire tuer Mother Brain dans Metroid XD

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:35:16

mais vous vous prenez trop la tête OO

on jouera le mod eaventure, surement que du coté bon

et ensuite on pourra refaire les niveaux que l´on veut avec les persos débloqués, et l´histoire ne vaudr plus rien car c´est du free-style

:ok:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:35:23

Re les gens.
Donc j´ai lu un peu ce qui s´est passé, et donc je peux dire que:
Ce sont les trophée qui combattent, oui. Le boss finale a peut être engagé Ridley pour être sous bras droit, et d´éliminer les ennemis. Donc c´est pour ca, que, pour moi, Samus vient aider Mario et Cie.
Faut tout de même ne pas oublier qu´il y a une histoire, et c´est pour ça que combattent les personanges. Sinon je ne voit pas pourquoi combat Samus. Donc Samus vient pour contrer Ridley, je ne voit aucune autre raison.
Et puis le mode aventure se fait avec des perso prédéfinit, donc pas de Ridley.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:11

Link :d) ta correction est arrivée après ma réponse, j´étais pas censé deviner non plus.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:12

Dark :d) Je défends la cause de Ridley en PJ parce que je l´espère, mais en toute logique effectivement je pense que Ridley est un des persos les plus aptes à être sous l´autorité d´un personnage tel Zero (je dis Zero, rien de confirmé, c´est juste que la théorie de ZeroDarkMind, malgré quelques impertinences, m´a bluffé, et que comme c´est sûrement le dernier SSB de Sakurai, une dernière faveur, il se fera sûrement plaisir en mettant un personnage de son univers. Remarque, c´est pas lui qui a inventé Zero :( )

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:21

avant de lire la uite (j´en suis a la page 7, je voudrais savoir qui est ce zéro dont vous parlez a un moment (page 7)

celui de la serie megaman? je crois pas qu´il soit méchant :question:

La vidéo du moment