hahaha Louis j'en peut plus jsui mdrr la !
Gaps gg j'avais pas le temps de fuir ce foutu tank x)
Wouah le combat de Falco !
GG sur ce match ^^
Tin c'est t'es trop fort j'adore jouer contre toi !
Tu faisais chier avec tes FS
par contre broly tu téléchargeait INTERNET ENTIER ou quoi parce que WOOUA les lags
Pff Louis jt'ai même pas erraflé avec trop fort l'esquive !
Qui joue NOW??
My Pseudo: TB45My CA: 5026-3757-1245
si tu veux TheBear45 ! je t'ai deja ajouté
quelqu'un veux joué ? j heberge une partie ,
quelqu'un pour accompagner the bear pour un deux contre deux ?
personne pour un ptit 2 contre deux ?
Moi je veux bien mais j'ai jamais joué online donc je sais pas ou faut aller pour rentrer les codes?
Le mien: 3222-4920-5979
C'est le nouveau blabla ici ? <_<
SpyX jte rentre , moi c'est :
0559 - 6111 - 6601
Scuse je jouais contre Louis si tu es encore la, dit le moi et je t'ajoute pour qu'on se fasse des 1vs1.
ba ya moi louis et mon couzin , donc si tu vien on s'en fais uen a 4 donc rejoind la partie
Ok je prend ton code mais sa va laggé à 4 ^^'