Lol euh... Comment dire... Je crois que j'ai pas tout compris au systeme :P
J'ai essayé de vous ajouter, pour les premiers codes à 16 chiifre c'est bon (je suis passé par la "messagerie" wii, et j'ai ajouté des codes wii.
Ensuite, je vois que le reste des codes que vous avez donnés sont à 12 chiffres, et la ca va plus^^
Lwii2BoO, tu me dis que mon code est invalide, et je fais parti de ceux qui ont donné un code à 16 chiffres, je suppose qu'il s'agit du code wii, et pas du code ami...
Donc voila ma question : Comment connaitre mon code ami ? Et dans quel endroit dois je rentrer vos codes ami ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis impatient de vous donner une petite correction (ou de voir quelqu'un calmer mes ardeurs lol, n'est ce pas ThisIsSnake ? ;) )