Comment vous faites pour avoir le jeu est ce que si je le commande du japon sa va marcher au canada
sasuke89
Niveau 10
09 février 2008 à 10:33:12
mic1212->non sinon qui veut jouer contre moi?
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 13:05:29
Moi je suis là pour une partie !!!
1762 - 1936 - 7595*
Qui veut jouer ?
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 13:57:07
Mon code ami : 0258 8566 1040
Que tous ceux qui m'ajoutent mettent le leur pour jouer cette aprem et pendant les vacances
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 14:00:47
Stronox tu joues ?!
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:01:35
Ok je t'ajoute attends Je previens, je suis pas une bete a ce jeu :p
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:03:54
Je t'ai ajouté, comment je fais ensuite ? ><
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 14:04:17
Stronox ton code ami ne fonctionne pas ....
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:06:30
0258 9566 1040...
Excuse moi >< Erreur d'impatience ^^
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 14:08:10
Ok je vais créer une partie, mon pseudo va contenir une ecriture rouge. tu me selectionnera alors et validera l'option du milieu parmis les 3 dispos. Voila !
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 14:11:35
Ah ba t'as trouvé !
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:14:40
Oui c'est bon =) Joli match t'es assez fort comparé a moi Arf le point a la derniere seconde :p
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:21:25
Je gagnerai jamais xD Mais ca me change du cpu lvl9
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 14:24:43
T'es pas mauvais !
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:30:50
Yeaaaaah :p
ThisIsSnake
Niveau 5
09 février 2008 à 14:43:31
c'était sympas !
stronox
Niveau 7
09 février 2008 à 14:44:33
Oui tres =) A la prochaine !
sasuke89
Niveau 10
09 février 2008 à 15:43:17
quelqu'un pour jouer?
Azalgo
Niveau 6
09 février 2008 à 19:45:41
Joueur aussi : 3480-1806-9336
Kakashi26
Niveau 25
10 février 2008 à 09:44:45
quelqu'un pour une partie maintenant ?
2707-0860-6107 vincebenoit778@hotmail.Fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.