Jetais Luigi et Pokémon Traineur. le frere de Kirby et de toon link
Qui pour faire un combat . Je suis QC. Code: 4553-9638-0056
Y'a-t-il un joueur du 78 ?
Salut j'ai acheté SSBB en version US et j'aurai aimé commencer des combats en ligne.
Voici mon code ami:5026 4235 4953
Pseudo:ACHIN
Je rentre le plus de code possible
T'es de quelle région ?
je suis de montpellier
Oki je me lance dans la Brawl a tout de suite !
camus je te rajoute rajoute moi 4639 8662 6880 Wil
Camus tu m'as rentré ??
rentre moi Ic1
Ok mon code est dans ma CV
on jou tout de suite?
C'est quoi ton pseudo ?
c koi ton code Ic1?
Dans mon CV !!
c on
wil
pourquoi tu es parti?
Hein tu m'as traité ? ?
c bon
vener j'ai créé