Je te rajoute mais j'aurai pas le temps de joué ce soir. ^^'
Quelqu'un du qc pour une game?
jtajoute souchon .Le mien : 1289-8227-8152 ajoutez moi je jouerais dans 10 minutes
qq un pour une game?
3179 c'est le numero de krisgoku (keuch) qui m'a preté sa wii et le jeu... je fais de la pub pour son numero pour pouvoir affronter des gens...
penou tu joues jusqu'a quelle heure la ?
jver jouer 30 min la je fer du hasard
stp choisi autre que olimar lol
je test un peu les persos snake va etre drole lol
il aurait fallu vier les balles smash , sur 3 vies ca compte trop ^^allez j'arrete pour ce soir ^^
bonne soirée et merci
Sa dirait a quelqu'un de jouer maintenant? En tout cas, je laisse mon code ami: 2664-1783-3231moi, j'vais jouer longtemps, alors a qui sa tente?
fox si tu veut jouer je suis disponible mon code est 0774-3975-5254qui veut jouer?
Salut à tous, je suis québécois
Mon code wii : 2964-8612-8320
Mon adresse e-mail pour organiser des parties : king_guillaume@hotmail.com
Je viens de vous rajouter Bob et King. ^^
salut, j'ai pri les code de penou, souchon et yzuka, ajouter svp4081-5490-5721
je vais essayer de jouer cet aprem, et en soirée : 3179 6058 7411
salut, il y a quelq'un pour un petit match?
oui moi
ca dans ma cv et toi?
regarde plus haut pour mon numero