Salut Thisissnake,je te laisse mon code ami et mon msn pour s'organiser des matchs entre utilisateurs de lucario
Code ami : 0301-9089-5612
Msn : zerokishi@live.fr
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:26:20
je ne te vois pas connecte , il faut que tu revienne au menu
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:26:49
jai rien dis , j'arrive
Trunks45
Niveau 6
10 février 2008 à 11:38:28
Voilà mon code ami qui veut faire une partie ? 3265-4387-1267
ThisIsSnake
Niveau 5
10 février 2008 à 11:39:43
Samines oua ça RAME !!!!
Orochimaron t'es un bon ! a plus ! j'ai hate
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:40:54
Tu rejoues pas ?
ThisIsSnake
Niveau 5
10 février 2008 à 11:41:45
Essay de créé toi pour voir !
Trunks45
Niveau 6
10 février 2008 à 11:44:34
qui veut faire une partie ? 3265-4387-1267
Kakashi26
Niveau 25
10 février 2008 à 11:48:23
moi je veux bien jouer, je rentre tous ceux sur la page , faites de meme svp
CA ssbb : 2707-0860-6107 vincebenoit778@hotmail.fr
ThisIsSnake
Niveau 5
10 février 2008 à 11:48:36
Samines c'est dommage ça rame vraiment trop avec toi je sais pas pourquoi !
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:49:53
Je t'ai ajouté kakashi P.S : je suis aussi du forum metroid prime hunter ^^
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:52:06
J'ai creer ^^
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:54:05
je téléchargais voila pourquoi ca lagguais !
Trunks45
Niveau 6
10 février 2008 à 11:55:10
Voila kakashi je t'ai ajouté
Trunks45
Niveau 6
10 février 2008 à 12:00:36
Aussi je suis nouveau dans le mode wi-fi donc ou faut-il aller pour faire un combat en wi-fi avec un ami j'ai deja entrer le code mais ou faut-il aller apres pour affronter la personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.