CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

smash4ever
smash4ever
Niveau 3
09 avril 2008 à 22:15:46

magna vien dans ma game mon ami veu faire un duel contre toi(juste vos 2)

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:24:14

ok, crazyfrog et mario gougounes, j'vous ai addé, chuis quebecois moi aussi et mon code est le suivant
2664-1783-3231

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:26:32

Ok Mario et fox je vous add

hombre8
hombre8
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:27:13

Bonjour je suis nouveau!

Mon code wii c'est:0467-9553-9034-5850

Et mon code de super smash bros brawl c'est:1934-0510-5654

Si vous me rentrez dites le moi et ecrivez votre code wii et votre code de super smash bros brawl juste apres de mon message!

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:35:22

Si y reste du monde du Québec qui m ont pas addé faites et laissez une note sous ce message. Je vais vous adder ce soir vers 9:30.

Mon code: 4725-7625-3140 pseudo: K.F.

smash4ever
smash4ever
Niveau 3
09 avril 2008 à 22:36:05

mario gougounne je t'ai rentré et je suis québéquois
code:4639-8645-7502

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:36:22

hombre8, je t'add dans quelques instants,mon code est juste au dessus!

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:38:39

smash4ever, c'est quoi ton code? en tou cas, donne le moi si tu veux, mais le mine c'est 2664-1783-3231

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:40:51

oups, veuillez pardonner mon innatention, j'ai pas vu ton code juste au dessus!! ben j'vais t'adder!!

smash4ever
smash4ever
Niveau 3
09 avril 2008 à 22:43:00

c bon je t'ai rentré fox

smash4ever
smash4ever
Niveau 3
09 avril 2008 à 22:45:49

foxmaster9 mon ami veut jouer contre toi, alors veut tu?

hombre8
hombre8
Niveau 5
09 avril 2008 à 23:04:04

En passant j'habites au Quebec merci foxmaster9

hombre8
hombre8
Niveau 5
09 avril 2008 à 23:06:35

foxmaster9 tu peux me donner ton code wii aussi svp moi je l'ai marque pour que tu me rentres si il y a d'autres personnes qui m'ont rentre dites le

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:22:44

ouais, pas de probleme, sa sera pas long...

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:24:24

mais, tu m'a tu addé, parce que je te vois pas?

hombre8
hombre8
Niveau 5
10 avril 2008 à 00:30:07

je ne t pas encore adde parce que cette semaine je ne peux pas jouer a la wii

mais ecris ton code quand meme moi je lài deja ecris

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:52:00

ok, desolé du retard! je t'ai addé, le mien c'est 5800-9674-2651-8765

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
10 avril 2008 à 01:02:36

hey, samsh4ever, sa te tente de jouer? join la game de jen!

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 08:47:26

quelqu'un veut jouer ?? je suis assez fort

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:18:59

quelqu'un ?? :snif2: ya personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment