je crée une partie, rejoint moi
4725-7215-0325
mon code ami, dit moi si vous m'avez rajouter
pourquoi t'as quitté naruto ?
Comment ça lag :x
bon j'arrête, avec le lag j'arrive même pas a controler le haut et b de lucas ^^
Mdr eror404 c'etait fluide chez moi :D c'est toi qu'a quitté!
Personne pour play?3007-7340-1827 youcef_bogoss@hotmail.fr
Mmmhh quadruple post ... belle performance ...
Je suis ravi de voir comment ce topic est devenu populaire du jour au lendemain
Bon quelqu'un voudrait bien me botter le cul ? Car faire que gagner c'est pas que c'est pas marrant , mais lassant au bout d'un moment
0044-2052-7302
bowser moi je veux bien te casser ton delire :D
Ou même a qqun d'autreDsl double post
bon je vien sur ce topic comme l'autre a ete locke!ba c'est horrible xD ca lag bcp trop!c'est koi votre debit?
30megas...Je pense que c'etait du au JapBref rejoins moi sasuke j'ai crée
att mon frere regarde la chaine concour reste la la,on le fait dans 5min!
Ok mais moi d'habitude c'est normal c'est fluide...au fait passe ton msn
je la donne pas sur le fofo!je me co!toi t'es link?
Salut voila mon code amis pour ssbb alor qui veux sa raclé lol ^^3566-0818-6954