ou faut regarder alors pour voir la room? XD
le code est bon j'ai vérifié^^
Ah ok les lags...
et oui ca lag assez avec notre vieux backup ^^
Assez? C'est horrible
enorme le lag OMG !
Ouai c'est trop nul pour jouer...surtout avec Sonic
ha ben moi j ai fait un 1 contre 1 et ca laggais mais c etait pas non plus si catastrophique que ca
Bah avec des japonais ca doit aller mais avec des francais c'est naze
oublier pas aussi qu on a un backup modifier qui joue en 50 Hz ca influence surement la dessus
Entre francais qui ont le cable yuv et une tele hd et donc qui sont en 480ip ca ne lague presque pas .
Qui veut jouer avec moi ?
UP ? Ajoutez moi 0044-2052-7302
Ca lague comment?Parce si ca va trop au ralenti,le wifi ne m'intéresse pas!
Voilà mon code: 3866-7272-9566Quelqu'un pour jouer ?
Voici mon code ami SSBB: 2492-3395-5647
Si vous le cherchez,il est dans ma CDV!
On tente de faire une partie sbb_man ?
Moi je me trouve super fort enfin je pense :p3007-7340-1827Qui veux play?au fait : youcef_bogoss@hotmail.fr on sais jamais XD
Je veux bien essayer mais ça risque de lager :/( mon code ami est juste au dessus ou dans ma cdv )
OK