CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:44:31

Nan laisse t'es pas dans le trip du salami. :noel:

Allez, pas d'potiron mon garçon. :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:00:23

le trip du salami?apprend moi!

PigmaDengar
PigmaDengar
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:14:56

Nan tu dois mériter ma confiance pour ça. :noel:

VixyReynard
VixyReynard
Niveau 1
07 mai 2008 à 15:15:25

C'est pas chose facile. :noel:

WolfODonnel
WolfODonnel
Niveau 3
07 mai 2008 à 15:15:52

Ah OK le mec qui montre ses pseudos. :noel:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:21:38

On joue trop à SSBB quand on fait un Final Mario sur sa prof de Français ! :noel:

Great-aether
Great-aether
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:49:10

non, sa c'est un fantasme :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:34

Encore 46 jours :fete:

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:24:19

on y joue trop quand dans un hangar , des marchands livrent des caisses de marchandise qu'ils on mis 3 heures chacune à faire , 5 heures à mettre la marchandise dedans , et vous , comme un gros con , vous courez vers les caisses et vous détruisez tout , puis vous lancez les fruits dans la gueule des marchands

nelieru33
nelieru33
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:56:04

on joue trop a brawl quand on essaye de choper une pomme avec ca langue comme yoshi

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:09:56

Up anti doublon :noel:

Slikke
Slikke
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:17:48

on joue trop a SSBB quand on met une casquette rouge et qu'on jette des cacahuetes

KtrocK
KtrocK
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:19:28

rooooo :crossa:
nan jrigole, jveux bien si tu veux
tu as trop jouer a ssbb quand tu ne comprend pas pourquoi les gens prononcent mal le titre

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:18:25

Pourquoi ce topic a coulé ?? :up: :up:
________________
Que le pouvoir de Super Smash Bros Brawl soit avec toi :ok:
CA WII : 2225-3022-9501-5247 :)
CA SSBB : 3609-2577-8354 :banzai:

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:23:11

T'as trop joué a SSBB quand tu sautes par la fenetre avec ton parapluie en essayant de planer comme Peach
________________
Que le pouvoir de Super Smash Bros Brawl soit avec toi :ok:
CA WII : 2225-3022-9501-5247 :)
CA SSBB : 3609-2577-8354 :banzai:

clemmz
clemmz
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:26:18

T'as trop joué à SSBB quand tu pétes un gros coup pour essayer de toucher les nuages !

Muto
Muto
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:29:29

tu a tro jouer a ssbb quand tu saute d'un building de 35 etyage et que tu essaye de voler comme pit ou que tu essayer de tuer ta prof en petant comme wario ou quand tu te prepare un curry hyper fort alors que la seul personne que tu va bruler c toi meme

ps g jamais essayer :rire:

sariel69
sariel69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:31:58

T'as trop joué à ssbb quand tu jette les carottes de ton jardin et que tu siffles pour les rappeler. ^^

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:32:48

Pas mal celle là
________________
Que le pouvoir de Super Smash Bros Brawl soit avec toi :ok:
CA WII : 2225-3022-9501-5247 :)
CA SSBB : 3609-2577-8354 :banzai:

sariel69
sariel69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:37:28

Merci shadow ^^
T'as trop jouer à ssbb quand tu t'acroupies pour téléphoner

La vidéo du moment