CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Muto
Muto
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:37:44

tu a tro jouer a ssbb quand tu casse ta moto et que tu essaye de la manger ou quand tu pren ta bate de base ball pour shooter le voisin

et enfin tu a trop jouer a ssbb quand tu peint ta souris en jaune comme pikachu ton chat en rose comme miaouss sans oubler le truc sur son front et que ton peint ton chien en bleu et que tu lui met des lunette comme wolf
et que finalement tu lache le chien le chat et la souris alors que tu sais que miaouss va manger pikachu et que wolf va manger miaouss et va en clapser car ta pas prit de colorant alimentaire

ps ssbb est a consommer avec moderation :lol: :rire:

Nomeog
Nomeog
Niveau 15
15 juillet 2008 à 17:39:33

T'as trop joué a ssbb quand tu manges des champignons pour grandir(elle a deja du etre donné celle la)
T'as trop joué a SSBB quand tu veus allez taper deux gamins qui jouent ensembles(Ness+Lucas)

sariel69
sariel69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:41:20

T'as trop jouer a ssbb quand tu balances des glaçons au plombier à grands coups de marteau

Muto
Muto
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:45:10

pour mon post plus haut
(suite) et en plus tu va te faire engeuller par ta mere car tu lui a voler son pendentif tu va te fairte engezuller par ton pere car ces lunnettes sont toute bleu et que tes frere et soeur ten voudrons a mort car tu aura tuer les trois animaux de la maison
puis tes parent te retirerons ton argent de poche ta wii ssbb et tu aura plus de 6 mois d'interdiction de sortie

C POUR SA QU IL NE FAUT PAS TROP JOUER A SSBB

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:05:15

On joue trop a SSBB quand la wii n'arrive pas a calculer tes heures de jeu . :rire:

Muto
Muto
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:08:03

tu a trop jouer a ssbbquand tu va dans un club de boxe tu engueulle le patron que tu le defi tu lui en voie ton falcon putch et que finalement il te casse ta tete
l'ambulance arrive mais tu ne veut pas qu'il temmene hors du niveau car tu a juste besoin d'une maxi tomate car ta plus de 100% de degat tu continue ton chemain tu vois un robot dasn une vitrine tu le casse et tu te fait virer du magasin par le vendeur puis tu arrive dasn un parc ou tu vois deux garcon que tu prend pour ness et lucas tu les prend tu les bafffe puis leur pere arrive et ten met une

finalement tu revien cher toi et tu ten vois une partie online de ssbb sa fait bien moin mal

ssbb est dangereu pour la santé

Muto
Muto
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:09:20

finalement tu a trop jouer a ssbb quand tu arrive a raconter autant de connerie que moi en si peu de temps

oui chui vraiment atteint :rire:

malodar
malodar
Niveau 7
15 juillet 2008 à 18:14:00

ta trop jouer a ssbb quand tu prend une moto et que t'essaie d'ecraser otut les passants
(sa marche aussi pour gta)
______________________________________
vive super smash bros brawl!!!!!!!!!

sariel69
sariel69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:21:20

T'as trop jouer à ssbb quand tu tires sur les autres joueurs à PES pour les mettre en touche.

Uber_n00b
Uber_n00b
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:00:15

On joue trop à SSBB quand on attaque son chien en lui pétant dessus .
On joue trop à SSBB quand on se colle des vignettes sur le corps pour devenir plus fort .
On joue trop à SSBB quand on fonce sur quelqu'un avec sa voiture pour l'éjecter au loin .
On joue trop à SSBB quand on martyrise un R.O.B. .
On joue trop à SSBB quand on tape la socle d'un trophée ou figurine à l'effigie d'une personne réelle ou fictive pour le rendre vivant .

florian_91
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:04:35

On joue trop à SSBB on vole un bateau pirate, un costume vert avec une épée et un bouclier juste pour ressembler à Toon Link

On joue trop à SSBB quand lorsque on voit une balle dans la rue, on essaye de la casser en la bourinant de coups en croyant que c'est la balle smash et pour pouvoir faire son final smash

vince-34
vince-34
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:05:12

on a trop joué a ssbb quand on a peur ke toute les statue nous courent apres ( la statue de porky ds l'ess )

Uber_n00b
Uber_n00b
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:03:27

On joue trop à SSBB quand on éjecte des maternelles au loin en croyant que c'est des alloïdes .

fred06nice
fred06nice
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:19:38

On joue trop a ssbb quand on envoie une pokeball par terre en criyant 'Carapuce'

[DriftMan]
[DriftMan]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:28:04

On joue trop a SSBB quand on se rend compte qu'on s'emmerde a taper notre sac de frappe pour faire un homme run, alors qu'il est attaché au plafond.

vince-34
vince-34
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:33:01

on a trop joué a ssbb quand on essaye de tuer un squellette de dino ailé ( comme ridley )

alexthekiller04
alexthekiller04
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:34:52

Tu joues trop à SSBB quand tu confond R.O.B avec le personnage cinématique "Wall-e" ...

Et tu joues trop à ce jeu quand tu vois un Hérisson par terre et tu te demande : "Pourquoi il est pas bleu ?!" :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:00

Mon vieux topic du 11 Juillet 2006. ^^
Merde j'ai raté mes 2 ans sur ce foroum. -_-

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:52:00

On joue trop a ssbb quand on mord les gens (wario)

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:05:00

On joue trop à SSBB quand on se trimballe avec des Kawouetto-flingues dans les mains et des retro-tonneaux dans le dos.

La vidéo du moment