CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:07:22

On joue trop à SSBB quand on pique l'éventail de Tata pour taper les gens :content:

sariel69
sariel69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:47:51

t'as trop joué à ssbb quand tu lances des oeufs peins en blanc et vert sur la première souris que tu vois

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:58:00

On joue trop a SSBB quand on lance deux bananes sur une personne non stop

On joue trop a SSBB quand on lance son couteau et qu'on crie ETHER pour couper le pain

On joue trop a SSBB quand on se cache sous un carton

On joue trop a SSBB quand on essaye de jongler comme Falco

On joue trop a SSBB quand on crie FALCON PUUUNCH avant de donner un coup de poing

On joue trop a SSBB quand on deterre des legumes et qu'on les jette sur des gens

On joue trop a SSBB quand on croit etre plus puissant en se prenant plein de coups ( Lucario :p)

voila voila ^^
xD

paloroko
paloroko
Niveau 3
15 juillet 2008 à 22:00:28

On joue trop a super smash bros quand tu essaye de faire fuire un voleur avec un évantaille! :-)

Oo-Vincent-oO
Oo-Vincent-oO
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:02:26

On joue trop a SSBB quand on dessine un M sur une tomate et qu'on la mange pour avoir plus de muscles

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:04:00

On joue trop a SSBB quand on prend des pose stupide (celle de luigi)

Maskou
Maskou
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:04:55

On joue trop a SSBB quand on confond son ch

Maskou
Maskou
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:05:28

quand on confond son chat avec pika

dsl pr le double post

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:07:18

On joue trop à SSBB quand on mange un plat au curry pour cracher du feu.

On joue trop à SSBB quand on pousse un cri à chaque fois qu'on saute ou qu'on fait un geste brusque.

On joue trop à SSBB quand on bouffe tout ce qu'il y a dans son frigo pour faire baisser son %

:rouge:

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:07:52

On joue trop a SSBB quand on va pas sur JV.COM

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:34:24

On joue trop a SSBB quand on cherche les pourcentage sur un match de boxe :content:

vince-34
vince-34
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:23:28

on a trop joue a ssbb quand on pense ke kan on tappe dans un ballon il s'entourre de flamme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 23:25:08

On joue trop a SSBB quand on veut un fénec ( :noel: )

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:26:50

on joue trop a SSBB quand on prend une fille pour samus sans armure ou peach ou zelda
on joue trop a SSBB quand on prend un couteau et on gueule EXCALIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 23:29:42

On joue trop a SSBB quand on prends sa figurine collector et qu'on la bastonne ( Créa main )

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
15 juillet 2008 à 23:31:51
  1. on joue trop a SSBB quand on prend un couteau et on gueule EXCALIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!

Non. Ether...

On joue trop à SSBB que quand on fait une bataille de boule de neige... On en prend plein et on les balances en criant : PK STARSTORM :noel:

On joue trop à SSBB qu'on essaie de rassembler 7 émeraudes pour se transformer en Super Sonic :noel:
________________________________
____________
|Ainsi parla-t-il|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 23:33:12

On joue trop a SSBB quand on essaye de battre tous les gars de ton bahut pour avoir une figurine de toi en mode Constipée :noel:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:36:00

On joue trop a SSBB quand on essaye de se foutre le feu pour balancer le final Smash de mario

On joue trop a SSB quand on essaye balancer des bombe sur ces adversaire dans une baggarre

luigi124
luigi124
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:44:40

On joue trop a SSBB quand on collectionne les autocollants pour voir si notre force à augmenté (en mode aventure : mais notre vie, c'est l'aventure lol ^^)

NoelSmiley
NoelSmiley
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:48:17

On joue beaucoup trop a SSBB quand on a trop joué a melee... :noel:

La vidéo du moment