CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
04 mars 2008 à 04:43:33

On joue trop a SSBB quand on croit qu'ont peut changer la couleur de son linge avec X ou Y

coolster
coolster
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:50:42

on joue trop a SSBB quand on saute sur le dos de quelqu'un en pensant que on va rebondir full haut :lol:

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
04 mars 2008 à 16:37:45

On joue trop a SSBB quand on crois être capable de grabber quelqu'un de 5 fois notre poids puis de le lancer (différence entre pichu et bowser) hahaha

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 mars 2008 à 16:49:25

on joue trop a SSBB quand on croit que nos figurine vont se battre

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:55:14

On joue trop a SSBB quand on doit racheter des piles tout les jours (la wiimote est déchargée)

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:03:37

On joue trôp a SSBB quand on essaye de se ratraper a un rebords avec un anaconda rouge :dehors:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:13:33

On joue trop a ssbb si, quand on voit un gars avec un yoyo on crie : PK FREEZE !

link20
link20
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:48:03

Tu joue trop a SSBB quand tu est comme lui :

http://fr.youtube.com/watch?v=iQz6vBv3JIM&NR=1

:noel:

magma4545
magma4545
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:56:08

On joue trop a SSBB quand tu tire un coup de roquette sur la gueule d'un gars en croyant qu'il va perdre que quelques %

----------------------------------
http://www.vmzm.1fr1.com

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:23:56

:up:
on joue trop à SSBB quand on dit a la tombe de son arrière grand père:
"tu aurais du prendre un coeur!"

scrapeur
scrapeur
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:33:11

je jou trop a ssbb car je lé depui le 9 mars et jai deja acumulé 250h de jeu

[[biquette]]
[[biquette]]
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:39:32

Tu joue trop à SSBB quand en plein cours tu te leve , tu donne un coup de poing violent à ton prof de math qui t'enerve et tu lui dit:
"Show me ya moves" ^^ :noel:

angedechu9
angedechu9
Niveau 4
29 avril 2008 à 02:47:48

ta grad mere joue trop a brawl lorske http://fr.youtube.com/watch?v=-Bu4yuUrCq0&NR=1

FanofSSB
FanofSSB
Niveau 3
29 avril 2008 à 12:33:53

On joue trop a SSBB quand on croit qu'en criant "pikaaaaa" on va faire tomber la foudre !!

On joue trop a SSBB quand on est ami avec un renard !!

On joue trop a SSBB quand on veut taper un gros lourdeau avec une poele !!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:34:44

"On joue trop a SSBB quand on est ami avec un renard !! "

:d) Fake plus tard j'vais adopter un renard moi. :noel:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:40:05

Laisse-moi deviner, tu l'appelleras Fox et tenteras de l'envoyer dans l'espace avec un modèle réduit radio-commandé. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:40:38

On joue trop à ssbb quand on croit qu'on va grandir qu'en mangeant des superchampi !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:10:04

Nan c'est bon, il y a déjà eu un renard dans l'espace, pas envie qu'il arrive quelque chose au miens. :noel: No fake.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:12:16

On joue trop à ssbb quand on fait une moquerie juste apres d'avoir frapper quelqu'un !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 13:12:59

On joue trop a SSBB quand on essaye de lancer des fleurs sur l'ennemi :gab:

La vidéo du moment