On joue trop à SSBB quand on croit pouvoir sauter du 40ème étage sans se faire mal
Le-bleu
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:39:53
on joue trop à SSBB quand on s'imagine avoir plusieurs vies après s'être fait défoncer la figure par un loubard.
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:42:23
On joue trop à ssbb quand on est gros , on a une salopette et que l'on se la pète avec une bécane
cop_hein
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:52:50
On joue trop à SSBB quand on créé des topics ou il faut finir la phrase "On joue trop à SSBB quand..."
marneus5
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:57:17
On joue trop à SSBB quand on dit à son prof : AHHH YAAAAAAA! (Link)
Yze
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:59:38
On joue trop a SSBB quand on dit que des pétards c'est des armes destructices
Pas mal le topic
mirimi
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:57:35
On joue trop a SSBB quand qu'on se bat et qu'on veut expédier notre adversaire dans le ciel ou le crisser dans un trou.
on joue trop a SSBB quand que t cauchemar c'est que ta perdu contre gigabowser
on joue trop a SSBB quand que tu te branle en penssant a samus pas darmure
on joue trop a SSBB quand que tu met un macaron et que tu croit que tu peut renvoyer les balles de fusils
[EagleDawn]
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:06:56
Chaud j'étais là le 11 Juillet 2006? Hum possible... Moi qui croyait être arrivé en 2007.
SuperMario89
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:54:21
On joue trop a SSBB quand on.. avale ses amis pour etre comme eu (kirby) essaye de grossir en mangeant des champignons. on se pratique a faire des combos et des final smash sur un punching bag.
Pit4ever
Niveau 5
30 avril 2008 à 02:36:28
On joue trop à SSBB quand on croit que sa mère est Dk
simonthebest_3
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:20:24
On joue trop à SSBB quand on déterre des fleurs et des feuilles en espérant qu'elles marchent et forment une corde.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:53:19
On joue trop à ssbb quand on croit que l'on va pouvoir cracher des flammes en mangeant du curry !
sonails
Niveau 8
30 avril 2008 à 10:25:55
On joue trop à SSBB quand on prévoi de poser des RTT le 26 et 27 juin rien que pour ce jeu mais ... c'est ce que je vais faire en plus
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:28:17
J'avoue que il y en a certains qui sont à exploser de rire ! A l'inverse , il y en a qui n'ont aucun sens
-Hagest-
Niveau 55
30 avril 2008 à 11:33:12
sonails Voir le profil de sonails
Posté le 30 avril 2008 à 10:25:55 Avertir un modérateur Ignorer sonails
On joue trop à SSBB quand on prévoi de poser des RTT le 26 et 27 juin rien que pour ce jeu mais ... c'est ce que je vais faire en plus
50% diront qu'ils est ultra génial...
50% diront qu'ils est pourri nul a chier et qu'ils ont dépensé du fric pour rien...
100% des pages du forums seront blindés de topic disant OUAIS JAIS SSBB LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL et au final celui qui va avoir le plus de mal c'est Solid
Va falloir qui se prépare une sacré dose de café les journées risque d'être longues
________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:41:46
N'oublions pas le co-modo' , hein !
majoob
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:05:22
tu joue trop a SSBB quand tu caasse ta manette.
Tu joue trop a SSBB quand tu te camoufle avec un carton. (snake...)
[EagleDawn]
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:07:21
Ouais ça va être dur pour moi quand je serais co-modérateur...
Quoi? Mais si je vous assure!
fafebobo
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:24:16
on jou trop à SSBB en sautant de 5 metre avec un paraplui en croyant qu'on va retomber en douceur
glinkj
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:24:55
On joue trop à SSBB quand tu saute de la tour eiffel en croyant que tu es meta-knight qui fait B+ haut pour planer
On joue trop à SSBB quand tu te croit pour sonic et que tu cours plus vite que le TGV
On joue trop à SSBB quand tu te prend pour DK et que l'on t'a piqué tes bananes
On joue trop à SSBB quand tu fait le pet atomique de Wario et que tu a refait la reconstitution de tchernobil
On joue trop à SSBB quand tu fait la blague de "j'ai volé ton nez" a Marth et qu'il te fait son final smash entre les coui***s