CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

_xXx[]XxX_
_xXx[]XxX_
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:39:35

On joue trop à SSBB quand on croit pouvoir sauter du 40ème étage sans se faire mal :noel:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:39:53

on joue trop à SSBB quand on s'imagine avoir plusieurs vies après s'être fait défoncer la figure par un loubard.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:42:23

On joue trop à ssbb quand on est gros , on a une salopette et que l'on se la pète avec une bécane :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:52:50

On joue trop à SSBB quand on créé des topics ou il faut finir la phrase "On joue trop à SSBB quand..."

marneus5
marneus5
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:57:17

On joue trop à SSBB quand on dit à son prof : AHHH YAAAAAAA! (Link)

Yze
Yze
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:59:38

On joue trop a SSBB quand on dit que des pétards c'est des armes destructices

Pas mal le topic

:lol:

mirimi
mirimi
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:57:35

On joue trop a SSBB quand qu'on se bat et qu'on veut expédier notre adversaire dans le ciel ou le crisser dans un trou.

on joue trop a SSBB quand que t cauchemar c'est que ta perdu contre gigabowser

on joue trop a SSBB quand que tu te branle en penssant a samus pas darmure

on joue trop a SSBB quand que tu met un macaron et que tu croit que tu peut renvoyer les balles de fusils

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:06:56

Chaud j'étais là le 11 Juillet 2006? :(
Hum possible... Moi qui croyait être arrivé en 2007.

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:54:21

On joue trop a SSBB quand on..
avale ses amis pour etre comme eu (kirby)
essaye de grossir en mangeant des champignons.
on se pratique a faire des combos et des final smash sur un punching bag.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
30 avril 2008 à 02:36:28

On joue trop à SSBB quand on croit que sa mère est Dk :rire:

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:20:24

On joue trop à SSBB quand on déterre des fleurs et des feuilles en espérant qu'elles marchent et forment une corde.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:53:19

On joue trop à ssbb quand on croit que l'on va pouvoir cracher des flammes en mangeant du curry !

sonails
sonails
Niveau 8
30 avril 2008 à 10:25:55

On joue trop à SSBB quand on prévoi de poser des RTT le 26 et 27 juin rien que pour ce jeu :-) mais ... c'est ce que je vais faire en plus :ouch2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:28:17

J'avoue que il y en a certains qui sont à exploser de rire ! A l'inverse , il y en a qui n'ont aucun sens :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
30 avril 2008 à 11:33:12
  1. sonails Voir le profil de sonails
  2. Posté le 30 avril 2008 à 10:25:55 Avertir un modérateur Ignorer sonails
  3. On joue trop à SSBB quand on prévoi de poser des RTT le 26 et 27 juin rien que pour ce jeu :-) mais ... c'est ce que je vais faire en plus :ouch2:

50% diront qu'ils est ultra génial...

50% diront qu'ils est pourri nul a chier et qu'ils ont dépensé du fric pour rien...

100% des pages du forums seront blindés de topic disant OUAIS JAIS SSBB LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL et au final celui qui va avoir le plus de mal c'est Solid :ok:

Va falloir qui se prépare une sacré dose de café les journées risque d'être longues :ok:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:41:46

N'oublions pas le co-modo' , hein ! :noel:

majoob
majoob
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:05:22

tu joue trop a SSBB quand tu caasse ta manette.

Tu joue trop a SSBB quand tu te camoufle avec un carton. (snake...)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:07:21

Ouais ça va être dur pour moi quand je serais co-modérateur... :noel:

Quoi? Mais si je vous assure! :noel:

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:24:16

on jou trop à SSBB en sautant de 5 metre avec un paraplui en croyant qu'on va retomber en douceur

glinkj
glinkj
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:24:55

On joue trop à SSBB quand tu saute de la tour eiffel en croyant que tu es meta-knight qui fait B+ haut pour planer

On joue trop à SSBB quand tu te croit pour sonic et que tu cours plus vite que le TGV

On joue trop à SSBB quand tu te prend pour DK et que l'on t'a piqué tes bananes

On joue trop à SSBB quand tu fait le pet atomique de Wario et que tu a refait la reconstitution de tchernobil

On joue trop à SSBB quand tu fait la blague de "j'ai volé ton nez" a Marth et qu'il te fait son final smash entre les coui***s

La vidéo du moment