CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 13:13:32

Oups , Smiley foiré

:gba:

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
29 avril 2008 à 14:03:57

On joue trop a SSBB quand on parle a son chien en esperant qu'il aille frotter l'ecran de la television...

J'avoue c'est nul...

:dehors:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:08:24

En effet , j'ai rien compris :hap:

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
29 avril 2008 à 14:25:59

Ben en fait, dans un trailer, tu vois un chien devant l'ecran, qui t'empeche de voir une bonne partie de l'ecran...

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:18:04

Ah OK, le Nintendog. :hum:

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
29 avril 2008 à 15:19:52

euh oui ca doit etre ca, mais a part faire chier les joueurs, je vois pas a quoi il sert

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:20:14

Ah ok le labrador , sinon , je n'y aurais pas pensé :gni:

airwing-blaster
airwing-blaster
Niveau 5
29 avril 2008 à 15:40:34

on joue trop a ssbb quand on tire avec une bouteille de ketchup en pensant que c'est le blaster de fox.

moi je la trouve bien(je pense que je suis le seul)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
29 avril 2008 à 16:00:32

Ben imagine le top...

Tu vas tomber...Il te reste ton 3 eme saut...Tu t'appretes à l'utiliser et PAF!

Nintendog en action...

TU vois meme pas pu le perso et tu loupes ton saut...

La deg :rire2: surtout si c'est en event :rire:

Sinon:

On a trop jouer à SSBB qu'à force de démolir les persos on a envie de démolir ceux qui portent les Pseudo des persos dans le forum...

Véridique... Je ne ferais aucune précision...

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

sonails
sonails
Niveau 8
29 avril 2008 à 16:06:29

On joue trop à SSBM quand on attends déjà devant le magasin SSBB :-) hé mais c'est ce que je fait :ouch:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:13:55

Hagest : Au hasard, référence a Yoshi ? (avec des numéros "1" et"5" ? :noel: )

Attention, je critique pas, je constate. :noel:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 16:25:53

On joue trop à SSBB quand on écoute l'OST en boucle. :noel:

DarkRico
DarkRico
Niveau 5
29 avril 2008 à 16:37:07

On joue trop a SSBB quand on dit "Falcon Kick !" sur un ballon de football.

(La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=HrJ47f-uIJU )

glinkj
glinkj
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:14:44

On joue trop à SSBB quand je parle a campbell par codec

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
29 avril 2008 à 17:32:14

On joue trop a SSBB quand notre cd a fondu :(

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:18:48

DarkRico :d) MDRR xDD je pars a rire a chaque fois que je voie cette vidéo :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:24:54

Oui c'est vrai sauf que moi c'est....
On joue trop a SSBB quand on Falcon Kick les bébé
http://www.youtube.com/watch?v=CTe8Pib6syg&feature=related

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:25:26

On joue trop a SSBB quand ont se planque derrière une caisse en tirant sur la police (que l'ont prent pour des primides :honte: )

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
29 avril 2008 à 18:28:42

on a trop jouer a SSBB quand on commence a frapper sa grand mere en disant "falcoooooonnn punch!"

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:32:16
  1. [V_Valentine] Voir le profil de [V_Valentine]
  2. Posté le 29 avril 2008 à 17:32:14 Avertir un modérateur
  3. On joue trop a SSBB quand notre cd a fondu :(

Quand meme pas ! Rhooooooo :noel:

La vidéo du moment