CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:24:48

500e :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 01:54:00

On joue trop a SSBB quand on essaie de faire un Final smash après avoir pèté un boule a neige.

tchomaster
tchomaster
Niveau 4
04 mai 2008 à 02:21:01

On joue trop à SSBB quand on a peur de prendre une montre en risquant de se ralantir

On joue trop à SSBB quand on s'acroupi dans les asanseurs en oubliant les boutons.

On joue trop à SSBB quand on veut arraché les oreille de notre lapin pour aller plus vite.

On joue trop à SSBB quand on cherche sa manette au-lieu de son stylo pour ecrie.

On joue trop à SSBB quand on lache une caisse pour expulsé les passant.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:50:06
  1. Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
  2. Posté le 03 mai 2008 à 10:27:22 Avertir un modérateur
  3. Tu joue trop à SSBB quand quand tu vois une étoile filante dans le ciel tu cries: PK STAAAAAAAAARTOOOOOOOOM :noel:

Les deux gamins qu'ont mangé des champis hallus disent:
"PK
STAAAAAAAAAAAAARSSSSTTTTTTTTOOOOOOOOORRRMMMMMMMM"

(Tempête d'étoiles in english :noel: )

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:59:34

on koue trop a ssbb quand on tape sur les autres avec un baton

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:06:56

Tu joues trop à SSBB que quand tu vois un bout de bois tu cries: PK FIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEE (pour l'allumer :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 12:11:53

On joue trop à ssbb quand on essaie d'absorber son chien.
(kirby)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 12:57:04

On joue trop a SSB quand on n'hésite pas a frapper une blonde (Peach) .

On joue trop a SSB quand on essaye d'empoisonner les gens avec une fleur .

On joue trop a SSB quand on saute d'un toit avec un parapluie .

On joue trop a SSB quand le feu ne brule pas nos vetements .

Yze
Yze
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:10:17

On joue trop a SSB quand on prend une étoile et après on est invincible

On joue trop a SSB quand tu reste dans une position pendant trois secondes avant de lacher un SMAAAAAAAAASH !!

Nonmaisho
Nonmaisho
Niveau 4
04 mai 2008 à 15:45:03

On joue trop a SSBB quand on fait un topic comme celui la !!

tyc45
tyc45
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:33:11

on joue trop à ssbb quand on a au moins posté un message sur chaque page du topic "ssbb online maintenant"

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:28:01

mon voisin du dessus...euh...mauvais topic :hum:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
05 mai 2008 à 18:37:50

On joue trop à SSBB quand on a tout débloqué dans le jeu :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 14:43:25

On joue trop à SSBB quand on créé un topic qui s'appelle "On joue trop à SSBB quand ..."

Chaud comme le créateur de ce topic doit être boulet :noel:

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:29:55

On joue trop a SSBB quand on fait tout ce qui est écrit sur le forum :On joue trop a SSBB quand...

Désoler j'avais pas d'idée :noel:

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:04:02

"Chaud comme le créateur de ce topic doit être boulet :noel: "

:d) Pas autant que celui qui répond au topic m'voyez. :noel:

Contim
Contim
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:06:40

On joue trop à SSBB quand on tue sa wii:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-696666-1-0-1-0-0.htm

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 mai 2008 à 12:53:30

"Chaud comme le créateur de ce topic doit être boulet "

Pas autant que celui qui répond au topic m'voyez.

:d) Et moi qui rêvait d'un sandwich au salami.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
07 mai 2008 à 14:31:57

On joue trop à SSBB quand on fait une BD sur ce jeu et qu'on se fait attendre.

Hein ? :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:43:13

moi je rêvait plutôt d'un sandwich paté cornichon mais bon tout le monde s'en fou...

La vidéo du moment