On joue trop à SSBB quand on a peur de prendre une montre en risquant de se ralantir
On joue trop à SSBB quand on s'acroupi dans les asanseurs en oubliant les boutons.
On joue trop à SSBB quand on veut arraché les oreille de notre lapin pour aller plus vite.
On joue trop à SSBB quand on cherche sa manette au-lieu de son stylo pour ecrie.
On joue trop à SSBB quand on lache une caisse pour expulsé les passant.