CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 février 2008 à 12:56:05

On joue trop à SSBB quand on fait 400 messages à ce topic :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
14 février 2008 à 13:48:50

On joue trop à SSBB quand on dit "Show me your moves" sans aucune raison (ça m'arrive souvent :noel: )

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 février 2008 à 14:05:18

On joue trop à SSBB quand on est en admiration devant un faucon (phrase à double -triple?- sens :noel: )

gigamario
gigamario
Niveau 10
14 février 2008 à 16:27:36

On joue trop à SSBB quand on balance des sacs de sable à la place des balles quand on joue au Baseball.

Turbulence_ArEs
Turbulence_ArEs
Niveau 7
14 février 2008 à 17:16:59

On a trop joué à SSBB quand tu touches une coupe que tu viens de gagné et que tu t'attends à ce qu'elle s'anime! :noel:

scrapeur
scrapeur
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:28:39

tu jou tros a ssbb quand tu veu faire decoler ton pot dans l'espase avec un bat

tu jou tros a ssbb quand tu prend la tete de ton prof pour target test

tu jou tros a ssbb quand tu fesse une balle pensan avoir un grand pouvoir

tu jou tros a ssbb quand tu te rentre des fils dans le cul et le cd en dessou du bras pcq ta mere veu pu tu jou

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:30:50

On joue trop a ssbb quand on ne va meme plus à l'école pour apprendre le français :honte:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:31:42

Un accent circonflexe sur "même". :ok:

IpH
IpH
Niveau 4
03 mars 2008 à 20:33:20

On joue trop a SSMB quand on fait des topics inutils

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 mars 2008 à 20:33:50

Et bing ! Il tire et il marque ! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:35:30

On noue pas assez à SSBM quand on l'écrit SSMB :oui: .

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:37:22

On joue trop a SSBB Quand tu n'arrete pas de crier Falcon punch en frappant un copain

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:39:57

On joue trop à SSBB quand on tape à toute vitesse quelq'un avec un éventail. :oui:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:42:14

Un accent circonflexe sur "même"
:d) c'est vrai que j'aurais peut-être dû le mettre ça fait tache sur des postes de critique d'orthographe ^^

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
04 mars 2008 à 01:49:26

On joue trop à SSBB quand tu vois un ballon tu lui donne des coup en essaiant d'obtenir le Final Smash :fou:

(désolé pour les fautes)

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
04 mars 2008 à 02:09:38

On joue trop à SSBB quand on glisse véritablement sur une pelure de banane...

:dehors:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:11:00

On joue trop à SSBB quand on a mal aux mains a force d'appuyer sur des boutons...

yan335
yan335
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:36:04

on joue trop à SSBB quand que le médecin dit qu'il doit nous emputer les doigts car tu as trop peser sur les bouton :noel:

:dehors:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:05:17

On joue trop à smash bros quand on veut prendre la balle à un mec qui se trouve a 10 mètres en taclant comme Ganondorf (Down B)
:noel:

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
04 mars 2008 à 04:38:15

On joue trop a SSBB quand ya un combat a l'école et quand il finit on cri SUDDEN DEATH puis qu'ont fini par leur lancée des bombes quand ils attende :o))

On joue trop a SSBB quand tu va a la chasse avec un arc avec 2 fleche en croyant en croyant que t'en a infini. (link)

On joue trop a SSBB quand on réussi a sortir une bombe, une épée laser ou un Mr.Saturn de la terreouch2:

La vidéo du moment