CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:21:52

Peut-être, mais la majoritée des gens qui disent ça sont la pour détruire l´ambiance du topic.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
09 août 2007 à 17:25:42

Moi non, c´était juste pour faire sourire :oui:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
09 août 2007 à 17:31:01

On joue trop à SSBB quand on arrive à balancer quelqu´un à 30 metres en s´endormant >__<

Yankee_returns
Yankee_returns
Niveau 1
09 août 2007 à 17:40:01

pk personne veut me bannir :( si on doit en venir là ... :hum:

Mais le seule moyen s´est :desole:

FILS DE PUTE
NICK TA MERE
GROSSE CHIENNE
FILS DE CHIEN
CONNAR
SALO
NADINE NA MOUK

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
09 août 2007 à 17:45:04

ta pas 8 ans pour rien temps

xavix
xavix
Niveau 7
09 août 2007 à 17:51:58

C´est devenue une crêche maintenant ici?

On joue trop a ssbb quand on veut libérer des bombes en se mettant en boule.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
09 août 2007 à 18:31:43

On joue trop à SSBB quand la facture d´électricité explose!! XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:34:06

On joue trop à SSBB quand on a apeur de mourrir en sortant du champ de vision de la télévision.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
09 août 2007 à 18:37:08

On joue trop à SSBB quand la Wii fume.

On joue trop à SSBB quand le cd de jeu fond.

On joue trop à SSBB quand la télé explose3

On joue trop à SSBB quand on sort d´une boite en criant "Show Time !"

On joue trop à SSBB quand on claque des doigts en disant "Show me your moves" ( moquerie de Captaine Falcon... ça m´arrive souvent :rouge: )

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 19:04:44

On joue trop a SSBB quand on explose les records du monde

On joue trop a SSBB quand on se met a frapper le fil de fer de son pere

On joue trop a SSBB quand on pisse dans son froc pour continuer a jouer

On joue trop a SSBB quand on explose de rage quand il y a une panne de courran

On jour trop a SSBB quand on flippe en voyant son pere avec un marteau dans la main

Elles sont pas toutes marrantes mais bon...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2007 à 19:58:29

C´est pas grave, faut des essais pour trouver des trucs à se pisser dessus.

boub19
boub19
Niveau 4
09 août 2007 à 22:50:03

on jou trop a ssbb quand on se met a prendre un baton de baseball et de batter tout le monde qu´on voit dans la rue

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:44

On joue trop à SSBB.... quand tu te planque lorsque un groupe fait un solo de batterie...

Bah ouias, c´est tout ce que je trouve la

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
09 août 2007 à 23:19:17

On joue trop a SSBB quand on invoque une armée d´anges pour tuer tout le monde! :o))

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 23:22:52

On joue trop a SSBB quand on veut se faire une operation pour se rallonger la langue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:30:16

On joue trop à SSBB quand on croit qu´en plantant une épée dans le sol,on va déclencher une éruption!

On joue trop à SSBB quand on se tue car on se croit en Stock Mode avec plusieurs vies!

On joue trop à SSBB quand on est filmé qu´on croit qu´en s´éloignant,on va sortir de l´écran!

On joue trop à SSBB quand on chute d´un avion en criant Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
10 août 2007 à 01:01:37

On joue trop a SSBB quand on saute sur son pote pour sauter tres haut (Technique saut marchepied)

On joue trop a SSBB quand on prend sa moto pour vaincre ses enemis

On joue trop a SSBB quand on se demande a quoi ressemble son final smash

On joue trop a SSBB quand on se casse la gueule a l´essai de faire un double saut

On joue trop a SSBB quand on quand on bouffe le controle de l´intello de la classe pour le copier

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 01:03:03

Pas mal ^^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 août 2007 à 01:04:19

On joue trop à Super Smash Bros. Brawl quand on lance de la glue sur les autres pour les faire exploser.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 01:05:37

On joue trop à SSBB quand on se méffie des caisses croyant qu´elles vont nous glisser dessus.

La vidéo du moment